Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 décembre 2014

Elle a aimé

L'arrivée en charente

Cela faisait deux ans qu'elle faisait des feuilles et pas la moindre de tige

Et cette année, une petite tige est apparue et

DSCF7995

Pendant 2 mois derrière la baie vitrée, le soleil dans l'après midi

Il ne lui en fallait pas plus

DSCF7994

Elle se plaisait bien dans le salon

Mais pour quelques temps elle va être dans la salle de bains

DSCF7993

 Pourquoi vous le saurez dans le prochain billet

 

Et si vous voulez une petite idée de déco florale

93188861_m[1]

 

82121800_m[1]

Si vous voulez je pourrais vous montrer d'autes de mes compositions de Noël 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle, j'espère qu'elle va se plaire dans sa villégiature !
Répondre
C
tu lui a trouvé sa place de prédilection mais ne la bouge pas, laisse là derrière cette fenêtre<br /> <br /> j'aime tellement voir une orchidée refleurir<br /> <br /> tes compos sont superbes, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
waouh !! elle est magnifique !!!<br /> <br /> ah ben voilà je sais ou elle s'est cachée hihiihh à la salle de bain
Répondre
C
Les orchidées ne sont pas difficiles. Lumière indirecte, pas trop de chaleur et un peu d'humidité, il ne leur en faut pas plus ! Elle est très belle et tes compos aussi. Gros bisous
Répondre
M
jamais réussi a les faire refleurir mais cette année je crois que ca va marcher!! je l'ai aussi mise devant une fenêtre!! bravo pour tes compos!! bises
Répondre
M
Je suis très contente pout toi que ton orchidée ait refleuri. J'en ai une aussi à qui cela m'est arrivé cet été, elle commence juste à se faner. J'en ai une autre qui monte en boutons.... Ma "recette", en été dans ma véranda et en hiver dans ma salle de bains (avec la chaleur moite des douches...).<br /> <br /> Tes décos sont superbes, surtout celle allongée, j'adore. Bravo !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
J
Comme quoi , il ne fallait pas désespérer car tout arrive !<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
très belle fleur et très jolie composition<br /> <br /> Merci pour la douceur de ton partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
S
elle est magnifique ton orchidée. Quant à ta déco florale, splendide ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Très belle floraison ! J'aime beaucoup la seconde idée déco florale de table que tu présentes, délicate et légère, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Douce journée en Charente, bisous. Mireille
Répondre
C
Attention, si elle a refleuri où elle était, elle risque de ne pas se plaire dans la salle de bains ! Les miennes refleurissent toutes, mais uniquement sur la table du salon, parce qu'elles se plaisent là !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Ah une orchidée, une cousine de la Réunion elle est très très belle mais elle sent aussi que tu vas bien :D ! et puis moi j'aime les fleurs dans la salle de bain ! ;)<br /> <br /> Oh oui montre nous tes superbes compositions je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Tu as eu de la patience et de la chance, si au bout d'un an elle n'avait pas donné quoi que ce soit, je l'aurais fichu en l'air. <br /> <br /> Maintenant c'est vrai qu'elles aiment bien être derrière une vitre, à mi-ombre, une voisine en a plein ainsi. <br /> <br /> Tout ça pour te dire qu'elle est splendide, et merci pour les idées de compositions florales, trop belles elles aussi. D'accord pour d'autres si ça ne t'ennuies pas.<br /> <br /> J'ai bien l'impression d'avoir les mêmes faïence que toi dans ma salle de bain ! LOL !! <br /> <br /> Bonne nuit, vue l'heure, <br /> <br /> et bon jeudi avec zépoux<br /> <br /> Bisous tendres de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
elle est magnifique mais il ne faut pas la changer de place. magnifique tes compositions florales. bonne soirée bisous
Répondre
A
elle est superbe ton orchidée, c'est une de mes fleurs préférées avec les frésias il lui fallait aussi changer de pièce et je pense qu'elle a trouvé sa place<br /> <br /> tes décorations sont magnifiques, je les adore<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
L
Ton orchidée est superbe Mamimou, et j'aime beaucoup tes décorations florales ! Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup cette fleurs<br /> <br /> la mienne pour l'instant n'a toujours pas de fleurs<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
superbe ton orchidée c ma fleur préférée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> elle est belle ton orchidée.<br /> <br /> tu as réalisé de belle compo.<br /> <br /> je vient de faire des crepes avec léa.<br /> <br /> hummmm!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
T
Tes décos sont magnifiques et ton orchidée est en pleine forme. Je suis obligée de sortir les miennes dès les beaux jours, dans la maison elles dépérissent, je ne sais pas pourquoi. Je les avais montrées sur mon blog juste avant de les rentrer, en ce moment elles sont encore toute en fleurs, mais les derniers boutons tombent.<br /> <br /> Je suppose que tu es en pleine déco de Noël, je te souhaite bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je n'ai pas du tout la main verte pour ce qui est des plantes ou fleurs d'intérieur, rien ne fonctionne chez moi. Ton orchidée est superbe, tout comme tes montages, bravo !
Répondre
P
très jolies tes décos de Noel ! j'ai aussi une orchidée dans ma salle de bain, elle s'y plaît bien !! bisous
Répondre
C
elle aime les voyages ! mdrrr
Répondre
A
le changement d'air fait du bien à tout le monde :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité