Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 décembre 2014

La date est arrivée

Pour la suppression des inscriptions à ma new

Vous avez été seulement 50 à répondre

Ne pouvant pas toujours vous identifier, je vous demandais de répondre sur mon mail, à:

 

Prénom et nom

Nom et adresse de votre blog

Adresse mail

 

Alors je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine et suppression

J'ai déjà supprimé les anonymes

A bientot de vous lire

Bisous à toutes

4741a7dd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir j espére également faire partie des 50 même si ces derniers temps j ai été beaucoup moins présente <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
comme je recois ta news j'espère faire partie de celles que tu gardes<br /> <br /> bien sur je n'ai pas été fidèle pendant mes congés mais là tu m'excuses j'en suis sure<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'y suis ??? tu me dis, sinon je me réabonne
Répondre
S
je pense que je n'ai pas besoin de te dire tout ça ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
j'ai reçu ta news donc je suis dans les 50<br /> <br /> défois c'est utile un peu de ménage,<br /> <br /> gros bisous biz
Répondre
G
BONJOUR,<br /> <br /> mon mail mais vous avez je crois mes coordonnées sinon je vous les communique bien volontiers : gisl6548@gmail.com, c'est toujours un plaisir de vous lire
Répondre
N
je pense que c'est fait aussi pour moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
Un petit ménage bien utile parfois, mais j'avoue que je ne regarde pas très souvent la liste des inscrites à mes news, l'important est le partage et les belles rencontres, même si elles ne sont pas nombreuses, elles apportent tant !<br /> <br /> Douce journée en Charente, bisous. Mireille
Répondre
F
Douce journée Maminou <br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi c'est bon aussi hein???? bises
Répondre
V
Moi aussi j'effectue du balayage.... Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas répondre à des questions toutes simples qui favorisent les rencontres et le partage et l'Amitié.... Sinon quel intérêt de s'inscrire à un blog .............. y a des choses qui m'échappent dans ce monde !!!!<br /> <br /> Encore et toujours !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Tu peux m'identifier ou tu ne peux pas ? Je n'ai pas répondu pensant n'en avoir pas besoin. Réponds moi avant de me débarquer STP. Bises et bonne journée !
Répondre
P
Je ne me souviens pas avoir répondu... Tu garderas Pulsarbleue! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> N
Répondre
T
Je pense que je fais aussi partie de ces 50 ?<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup d'inscrits pour pas beaucoup de commentaires, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Pas de soucis pour moi je pense!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Hé !! je suis dans le 50 ! :-) Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
EUHhhhh ! j'en suis hein ? Bisous ,jojo
Répondre
L
j'espère que tu ne m'as pas zappée<br /> <br /> mais tu as raison quand je vois le nombre d'inscrite à ma newletter et celles qui ont la gentillesse de laisser un petit mot d'ailleurs toujours les fidèles en général<br /> <br /> au secours à quoi çà sert en fait?<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Moi aussi tu me connais chère Maminou :-) <br /> <br /> maxi bisous tendres <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
je ne sais pas si j'ai répondu,mais je crois que tu as tous les renseignements me concernant,ne me supprime pas :(<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
I
j'ai pas tout compris moi lol<br /> <br /> mon ww.ptitjardinamoi.canalblog.com<br /> <br /> Thelen isabelle<br /> <br /> 12 ter rue du contour<br /> <br /> 70320 corbenay
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Pour nous aucun problème on finira toujours par se retrouver !! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Je crois aussi être dans les 50 mais peux-tu me le confirmer? Merci, bonne soirée
Répondre
A
je crois que je suis dans les 50, il me semble que je t'ai envoyé toutes mes coordonnées, <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
M
moi aussi je pense que je suis dans les 50.... tu me connais bises
Répondre
C
Bisous et à bientôt <br /> <br /> Mamounette
Répondre
B
Et toc !!!
Répondre
M
Je pense que je fais partie des 50 en tous cas, cela me ferait bien plaisir....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
M
j'espère que je fais partie des 50 bonne soirée bisous
Répondre
C
Il me semble que je suis dans les 50, alors aucune inquiétude à avoir ! Par contre moi j'ai plusieurs anonymes, ils ne me gênent pas !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité