Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 août 2014

Ca continue

 

Le jardin, le potager, le nettoyage

Les travaux

Le rangement

Pas facile de caser 40 ans de vie commune

Alors voila c'est décidé

Je commence

Elle est à vendre

Machine DAVIS Plateau marqueté, tiroir compris accessoires 200 €

Marque DAVIS (américiane)

En état de marche

Plateau marqueté

Machine peinte

Son tiroir avec accessoires

A Prendre sur place par d'envoi

200€

www.lebazardemaminou.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu la vendras tres certainement vi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Dommage elle est magnifique, repeinte en blanc .<br /> <br /> Bonne semaine bisous!
Répondre
S
ma grand mère en avait une, cela me rappelle des souvenirs ! j'espère que tu la vendras ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
on a une peugeot de la même époque<br /> <br /> j'ai appris à coudre dessus et m'en suis servie jusqu'à mes 14 ans !!!
Répondre
V
Que 200€ ???? ouh la la c'est une merveille ...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Elle est magnifique, j'espère que tu trouveras vite une acheteuse ! Et je confirme ce que disent les autres, tu toucherais beaucoup plus de monde sur le Bon Coin !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je ne sais pas si le blog suffira pour la vente !!<br /> <br /> les p'tites annonces dans le bon coin touchent plus de personnes !!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonne chance pour ta vente pas facile de se séparer d objets qui ont partagé ta vie <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère que cette belle trouvera nouvelle maison, bises
Répondre
M
j'espère que cette belle trouvera nouvelle maison, bises
Répondre
J
Dommage que j'en ai une électrique, et plus de place pour une si belle que la tienne.<br /> <br /> Oui, mets la sur le bon-coin, ou/et sur paru-vendu.<br /> <br /> Bonne chance pour la vendre mon amie, je ne doute pas que tu trouveras preneuse ou preneur.<br /> <br /> Bisous bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
elle est en très bel état! pourquoi ne pas la mettre sur "le bon coin"!<br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Elle est superbe cette machine. Ma grand mère avait la même. Pour avoir plus de chance de la vendre, pourquoi ne la mets tu pas sur leboncoin.fr. Ca marche très bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oups ce lien ne fonctionne pas :<br /> <br /> www.lebazardemaminou.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> voici ce qui me note:<br /> <br /> La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible !
Répondre
A
j'espère que tu trouveras une personne voulant cette superbe machine, bonne journée bisous<br /> <br /> je vais mettre ton annonce plutot ton lien sur mon facebook, on ne sait jamais vu que je suis inscrite sur beaucoup de groupe,
Répondre
C
elle est superbe, je te souhaite de trouver un acheteur<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité