Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 août 2014

Vous allez rire

Moi la grande paresseuse

l'ex citadine

Qui ne se déplaçait qu'avec sa petite auto

Je me suis acheté un vélo

D'occasion mais pour commencer lol

Et alors ce matin, je suis allée chercher mon pain "avec mon petit byclo"

4 km aller retour

Ho ne riez pas, si si je vous vois

Mais pour moi c'est un EXPLOIT

Mon byclo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo bravo<br /> <br /> c'est super que tu ais décidé ça, si c'est relativement plat par chez toi c'est tellement agréable de faire du vélo<br /> <br /> par chez moi ouille ça grimpe trop tout le temps....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
c'est super<br /> <br /> toi tu as la chance de faire du vélo dans la campagne<br /> <br /> moi sur mon vélo d'appartement,<br /> <br /> tu as raison profite profite<br /> <br /> biz
Répondre
S
Et bien non je ne ris, au contraire, c'est une très bonne idée et tu as bien raison de te déplacer à vélo.<br /> <br /> En plus j'adore ton vélo<br /> <br /> Contente de te retrouver<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle initiative, jamais je ne me moquerai... j'ai le même vélo dans le garage qui dort sagement depuis plus dix ans, j'ai honte !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
D
C'est un excellent exercice, moi je préfère la marche...LOL
Répondre
A
Bravo pour ton vélo, il faudrait bien que je m'y remette moi aussi mais avec de l'arthrose au genou c'est plus difficile. Merci de ton message sur mon blog<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
S
tu t'adaptes vite à la campagne lol, bravo à toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Non seulement je ne ris pas mais j'ai hâte de faire comme toi, pour l'instant le vélo d'occas que j'ai acheté attend dans la grange qu'on soit installés! On pourra faire des balades ensemble! bisous et bon week end!
Répondre
M
moi non plus je ne ris pas car je t'envie de pouvoir le faire en campagne, au calme.... la dernière fois que j'en ai fait c'était sur l'Ile de Ré, il y a au moins 35 ans...belle journée à toi et belles balades bises
Répondre
V
AH ça c'est super et en plus j'aime beaucoup ton vélo un peu rétro ! C'est un moyen très agréable de se déplacer ... et non je ne ris pas sauf juste un peu en pensant que tu dois avoir mal à ton popotin ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Alors ce n'est surtout pas moi qui vais me moquer ... je n'ai pas remis les fesses sur un vélo depuis mes 14 ans !!!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Moi je ne ris pas! Parce que je vais en ville en vélo!Au contraire je trouve <br /> <br /> que c'est une bonne initiative!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
et bien moi je ne rigole pas!! 4 kms c'est pas mal!! j'ai fait aussi beaucoup de vélo car je ne conduis pas (phobie!!), mais maintenant je bosse près de chez moi, donc j'y vais a pieds!! bises
Répondre
M
et bien moi je ne rigole pas!! 4 kms c'est pas mal!! j'ai fait aussi beaucoup de vélo car je ne conduis pas (phobie!!), mais maintenant je bosse près de chez moi, donc j'y vais a pieds!! bises
Répondre
C
ici 4 kms c'est bien, que des côtes et des virages !
Répondre
L
C'est trop bien ! En ville ce n'est pas facile ... pour toi c'est vraiment une nouvelle vie avec pleins de petits plaisirs qu'on ne peut avoir qu'à la campagne ! Il est chouette ton vélo avec son panier ! Bon week end Maminou, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
J
Et bien voilà une très bonne idée, chère Maminou. Mieux vaut tard que jamais. - Tu deviens écolo !!<br /> <br /> Au lieu d'être enfermée dans ton auto, et polluer en plus, tu vas respirer le bon air, dés qu'il fera beau, froid bien couverte, ou chaud très à l'aise.<br /> <br /> J'aime bien sa forme confortable pour monter dessus.<br /> <br /> Bonnes promenades, avec ton époux peut être, on les enfants quand ils viendront s'ils en ont un.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> tu va rire j'ai presque le meme<br /> <br /> et me manque le petit panier,j'adore faire du vélo<br /> <br /> sa entretien la forme,j'en fesais beaucoups en étant jeune lol!!!!<br /> <br /> profite bien pour faire de jolie ballade avec ton homme<br /> <br /> si il en a un,bonne fin d'aprem ma belle bri,bri<br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> cricri.
Répondre
L
Je ne ris pas au contraire, je trouve çà génial que tu puisses faire du vélo dans ta campagne! et çà va te maintenir en forme!<br /> <br /> Mais, tu vas rajeunir ma chère Maminou, tu parais très épanouie et heureuse! j'en suis ravie pour toi!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> J'ai beaucoup pratiqué mais avec le dos pas conseillé !!<br /> <br /> tu as beaucoup de chance de pouvoir le faire tu verras c'est génial .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> MITOU
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> J'ai beaucoup pratiqué mais avec le dos pas conseillé !!<br /> <br /> tu as beaucoup de chance de pouvoir le faire tu verras c'est génial .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> MITOU
Répondre
N
Je ne ris pas , en plus il est super ! Je fais tout à pied , la poste pour les colis c'est 5 km 400 aller retour, le vélo me tenterait ,mais en ville !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité