Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 août 2014

Art floral

Pour les passionnées d'art floral et de cuisine

Malheureusement acheté en double au prix de 20 €

Je vous le propose à 10€ (hors frais de port)

Vous pourrez conjuguer art floral et recettes

DSCF7352

DSCF7353

DSCF7354

DSCF7355

C'est la dernière fois que je vous parle de mes ventes

Mais vous pourrez me retrouver sur

www.lebazardemaminou.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Maminou ,<br /> <br /> je te remercie de ton passage chez Mamisette et Teddy et surtout de ton gentil commentaire .Contente que mes réas te plaisent !<br /> <br /> A mon tour je découvre ton univers et je vois que toi aussi , tu es une collectionneuse ...<br /> <br /> Bonne journée .Amicalement .
Répondre
T
Je viens de chez Sandrine pour découvrir ton blog. Ca m'arrive aussi d'acheter des livre en double !!! Malheureusement l'art floral ne m'attire pas particulièrement même si le livre semble intéressant<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très beau blog, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> une copinaute<br /> <br /> mamyrose
Répondre
S
je suis contente, il n'y a pas qu'à moi que ça arrive d'en acheter en double lol, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
désolée ... pas pour moi<br /> <br /> de moins en moins envie de me coller devant les fourneaux !!
Répondre
C
surement un très beau livre mais je sais que je ne l'ouvrirai jamais...<br /> <br /> par contre parles autant que tu veux de tes ventes sur ton blog, même si ton bazar est plus approprié, tu es "chez toi" et parle de ce que tu as envie, en lien avec l'autre même si juste un petit mot à l'occasion et le reste du temps bien d'autres choses à raconter ou montrer<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou Maminou, je ne pratique pas l'art floral mais j'admire ! c'est tout un art de créer ne serait-ce qu'un joli et harmonieux bouquet avec les fleurs du jardin ! Bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Impossible d'accéder au bazar la page n'existe pas !! lol
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Un art que j'aime beaucoup regarder et admirer mais je trouve toujours les bouquets trop bien rangés pour mon goût, j'aime plutôt le style champêtre un peu sauvage !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
Tu vas en refaire de l'art floral ?<br /> <br /> Tu vas trouver preneuse j'en suis sure<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci chère maminou pour ta proposition, j'aime les deux mais n'en ferai jamais...même si on dit "fontaine je ne boirai jamais de ton eau " ! <br /> <br /> Je vais m'inscrire à la news de ton blog bazar.<br /> <br /> On a eu une pluie diluvienne pratiquement toute la journée, j'espère que chez toi c'était du soleil.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit ainsi qu'à ton zépoux<br /> <br /> bon Samedi, autrement dit "Bon weel end"<br /> <br /> Tendres bisous amicaux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité