Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 novembre 2013

Des petites idées pour noel

BONHOMME DE NEIGE

Tout ce récupère et ensuite place a l'imagination

Du tissu pour décos de crêche, des petites perles et de la feutrine

DSCF4997

Pommes de pin, des bouquets décos de noel découpés, des batons de cannelle, de la peinture

DSCF4962

Pommes de pin, boules,  feutrine, cure pipes

DSCF4966

Une guirlande découpée, des petits paquets cadeaux, peinture dorée

DSCF4920

Un CD, ruban, épingles, boules polysthyrène

DSCF2455

DSCF2400

Serviette papier, guirlande de perles coupée, pompom

DSCF2337

Toujours des boules, cure pipes, pompoms, batonnets de glaces, chapeau (article de mariage)

DSCF2297

Tissu noel, feutrine, boutons, sabots et bourrage avec des sacs plastiques remplis de  papier

Des petits sujets collés ensemble pour former un sapin

DSCF0855

DSCF4910

DSCF4889

70718271_p

jour de l'an

Avec des pots en terre cuite, de la peinture et de la ouate

Quelques unes d'entre vous souhaitaient des petites idées à faire soi même pour noel

Espérant avoir répondu favorablement à votre demande

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahhh que de bonnes idées.
Répondre
J
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> tu as toujours des idées à foison !! Tu es un génie pour la déco, de Noël et autres occasions.<br /> <br /> Quelques problèmes de connexions en ce moment, c'est la barbe.<br /> <br /> Bonne soirée Maminou<br /> <br /> et tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
tu débordes d'imagination<br /> <br /> je ne vois pas faire un centième de ça<br /> <br /> c'est surtout des décos à faire avec les enfants et pas chères, de quoi leur faire faire des heures de travaux manuels et le plaisir des sujets pour noël fait par eux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
tres joli et beau , bonne soirée , bisous frifricreations.
Répondre
A
Cela donne plein d'idées, vraiment un article complet sur le thème, je reviendrai voir pour la table de Noël, bises à toi.
Répondre
V
Ce que tu réalises pour Noël est superbe, j'adore !<br /> <br /> BRAVO ET MERCI pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
D
Merci pour toutes ces belles idées pour Noël !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
très mignonnes tes idées déco pour noel<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
S
rien que des merveilles ! merci de ton partage, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Effectivement il y a le choix ; beaucoup de ces idées peuvent se réaliser avec les enfants, une jolie façon de les faire participer aux préparatifs de la fête. Bises. Mireille
Répondre
C
Tu es formidable ! J'adore. J'envoie ton billet à mes filles. On ne sait jamais ...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> j'adore tes decos et j'ai surtout un gros coup de coeur pour tes petits personnages en pomme de pin,ils sont trop craquants<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolies créations pour Noël, si avec ça celles qui n'avaient pas d'idées n'en trouvent pas, c'est à n'y rien comprendre !!! Il faut absolument que je t'envoie mon petit paquet cette semaine, tu devrais trouver des choses à réutiliser !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De bien jolies idées de Noël le sapin en cadeaux et sujets est superbe.... que d'idées dans ta "petite" tête.... bisous
Répondre
S
super mimi !<br /> <br /> j'adore !!! belle soirée à toi, une petite balade sur le net
Répondre
C
super! jadore les creas maisons! bravo pour les tiennes bises cop
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> de superbes idées <br /> <br /> Il est environ 21H30 il est en train de neiger ici <br /> <br /> bonne soirée bonne nuit bises
Répondre
I
super mimi tout ça ! les pommes de pins j'adore<br /> <br /> bravo et merci pour toutes ces idées<br /> <br /> bisous
Répondre
N
trop mignonnes toutes ces p'tites idées !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
L
De bonnes idées Maminou, un avant-goût de Noël très prometteur ! Ta maison sera joliment décorée ! Passe une bonne soirée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Toujours de bonnes idées notre maminou !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
De magnifiques idées , bravo c très joli <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes décos , merci pour le partage et les idées, mais je ne viendrai pas faire la poussière chez toi aux environs de Noël ...LOL , bises, joëlle
Répondre
M
merci pour toutes ces idées bien sympathiques<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
c'est vrai que Noël arrive à grands pas.<br /> <br /> ta collection de Père Noël va bientôt reprendre du service<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
B
que de jolie chose bisous ma belle
Répondre
C
de bien mignonnes idées chez toi Maminou!!<br /> <br /> bises .Cathy
Répondre
C
très esprit de Noël tout ça !!! manque plus que des petits lutins de ci de là ! mdrrr
Répondre
M
Oh la la que de bonnes idées !
Répondre
H
magnifique tes petites décorations de noël<br /> <br /> a+h
Répondre
Publicité