Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 novembre 2013

Incroyable

Vous connaissez plumetis, un excellent magazine que je vous recommande vivement pour celles qui ne connaissent pas
Voici ce que j'ai découvert en allant sur son blog
Et je choisis 7 blogs :

Flo, de Papiers, ciseaux, cailloux, parce que quand je lui demande si je peux lui emprunter des choses sur son blog, elle me répond qu’elle l’a fait pour ça, son blog, pour le partage !

Louvero, de Clothe to me, parce qu’il y a toujours plein de choses à lire et à voir dans son blog.

Je s’essaye, parce que ça a l’air bon !

Vert prune, parce que ses créations et réalisations sont vraiment très jolies

Le blog de Mimiblue, la malle de Loupette et Maminou parce qu’elles sont parmi les premières lectrices du magazine et qu’elles n’ont cessé de m’encourager. Merci à elles.

 DIY sock monkey

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou chère Maminou,<br /> <br /> Un bel honneur pour toi, tu le mérites à plein...coeur ♥ <br /> <br /> J'arrive tard, mais il m'a fallu du temps parce que j'ai tout regardé ! <br /> <br /> Tu as bien su choisir les blogs, en tout cas ils me plaisent beaucoup, ils sont dans mes favoris, j'irai voir de temps en temps, parce que je reçois d'autres news, et que je n'ai pas toujours le temps.<br /> <br /> Merci pour ce partage mon amie<br /> <br /> et bonne continuation; <br /> <br /> pas trop froide cette journée de Jeudi ? <br /> <br /> Mais la T° va remonter....un peu.<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bravo d'avoir été citée et tu 'na plus qu'à faire le tag...LOL<br /> <br /> moi je viens d'en faire un il y a peu c'est pas trop dur tu sais...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
bonne soirée fleurie - bises
Répondre
I
allez allez !! on attend les réponses du tag :) un bel article de ta copinette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je file voir, merci à toi plein de gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
C
Je suis allée voir, je ne connaissais pas. Mes enfants et petits enfants sont trop grands maintenant, il ne me sera d'aucune utilité. Mais merci quand même.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est trop mimi !! bonne journée bises
Répondre
A
Je file voir ....( suis curieuse ) Bises, joëlle
Répondre
M
trop jolie merci pour les liens
Répondre
M
Une jolie reconnaissance ! Belle journée. Mireille
Répondre
V
Superbe !<br /> <br /> Il y a encore des gens reconnaissants qui savent mettre au profit leur succès au service des autres !<br /> <br /> BRAVO c'est génial !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES <br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Un peu embrouillé dans ton article avec tous ces liens mais j'ai compris que tu as les honneurs d'une revue que je ne connais pas !!!! et bien bravo je sais que tu es la championne des p'tits trucs maison !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
quelle chance mais tu le mérites!! par contre, je ne connais pas. Bisous bonne journée
Répondre
C
Et bien quel honneur Brigitte !!! Maintenant il faut que tu t'y colles et que tu fasses le tag !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité