Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 mars 2013

Et un

De terminé

DSCF5139

Et bientot celui de la Maman, qu'en pensez-vous

226871_492779860758704_1082041615_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli tricot le jour ou je ferai ça ce sera un grand pas pour moi biss
Répondre
D
J'suis toujours aussi fan des tricots et encore plus quand il y a des boutons fantaisies, j'en rafole !
Répondre
J
Ben ce petit gilet est vraiment mimi. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
petit bisous pour te souhaiter un excellent week end à +
Répondre
C
Je vais rallonger plus ou moins les queues. C'est bien ce qu'il me semblait et peut-être en ajouter deux ou trois.<br /> <br /> Merci. Bises et belle journée !
Répondre
D
Moi j'adore le petit vélo hihi!!! Mais le tricot aussi ;)<br /> <br /> Aujourd'hui je t'envoie B comme Bonjour, B comme Bonheur, B comme Bisous!!! C'est le mot d'ordre du jour sur l'annuaire pour les Nuls où j'organise un défi hebdomadaire afin d'ouvrir le partage entre les blogs. Sois la bienvenue.<br /> <br /> Domi.
Répondre
M
joli et confortable rien ne vaut le "fait main" bises
Répondre
F
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Ce petit vêtement tricoté est purement adorable !<br /> <br /> Bisous, et, agréable soirêe.
Répondre
Y
Bravo, ce gilet est très beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
V
très joli ce petit gilet<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et à bientôt
Répondre
M
qu'il est joli ce petit gilet....la mamie travaille bien... bises mireille
Répondre
F
taggée ma belle, viens voir sur mon blog si ça te dit, bisous bonne journée
Répondre
M
Très joli! J'aime beaucoup! bisous
Répondre
C
Trop mimi ! Ta petite puce en sera très fière !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
V
Il est très mignon ! BRAVO !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
S
il est magnifique, bisous tout doux, bon mardi, Sandrine
Répondre
E
Il est très réussi ce gilet bravo Maminou!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
B
superbe travail <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
Avec ce doux gilet , la puce n'aura pas froid.<br /> <br /> Joli tricot avec ces rayures et les marguerites.<br /> <br /> Bravo Maminou, et courage pour celui de la maman.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
je pense qu il superbe le modèle la couleur tout Bravo Maminou pour ce bel ouvrage Bises
Répondre
C
Et bien j'en pense qu'il est très joli ! J'aime bien le parme, ça revient à la mode !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> trés jolie et une belle couleur<br /> <br /> elle va etre toute belle.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
D
très joli ce petit gilet <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Etre bien au chaud et élégante, c'est une bien jolie création.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
M
Adorable comme tout !
Répondre
A
Bravo il est très joli !!! tu a de l'or dans les doigts bisous avec un grand soleil de 17°
Répondre
L
Beaucoup de douceur pour cette petite veste agrémentée de boutons de pâquerette! très joli, Maminou! bisous et bonne semaine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
bravo à toi, superbe bisous
Répondre
L
J'adore ce joli gilet, il doit être tout doux ! et la couleur est tendre ! Et les petits boutons paquerettes trop chouettes !!! Bonne semaine Maminou, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
très douillet<br /> <br /> joli tout plein <br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
Publicité