Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 septembre 2014

Si vous êtes une passionnée

De tricot pour femmes

rendez-vous sur mon autre blog

www.lebazardemaminou.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le tricot et moi !!! bisous
Répondre
P
Coucou Maminou<br /> <br /> Je ne suis pas vraiment une passionnée du tricot même si j'ai toujours un sac à tricot qui traîne! Je tricote surtout pour mes petits-enfants et des revues j'en ai à revendre!!<br /> <br /> Merci tout de même pour ta proposition et bonne vente <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
moi non plus je ne tricote pas, et je ne mets jamais de pull!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
C
Hélas non comme tu le sais, je ne tricote pas !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Merci Maminou, tu nous fais un jeu de piste ..LOL ! bisous bisous , jojo
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> J'aime bien le tricot mais je ne suis pas passionnée je vais quand même aller voir <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité