Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 574
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 novembre 2015

Toujours en mode tricot

La petite garde robe n'avance pas très vite

Ben oui la petite demoiselle était à la maison, j'ai donc du stopper

Mais avant son arrivée

IMG_20151008_152352

Toujours inspiré par sostricotspremas

Mais avec ma petite touche (les boutons, le lien de capuche et ceux des chaussons)

Et comme il fallait quand même que je m'occupe les mains

DSCF9848

Si jamais il faisait froid cet hiver, elle sera au chaud

Modèle trouvé sur le site la malle aux mille mailles

Je vous recommande ce site, les explications sont parfaites, un vrai plaisir

Je vais vous abandonner pendant 2 semaines

Visite de mon papa, alors nous allons en profiter pour passer du bon temps ensemble

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux tes tricots !! Bonnes semaines en famille !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
L
tes tricots sont superbes<br /> <br /> le pull bleu une merveille, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Superbe l'ensemble de la poupée , et le pull trop beau , elle va être bien au chaud cet hiver !!<br /> <br /> profite bien de ces deux semaines avec ton papa !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
coucou<br /> <br /> c'est adorable trés mignon j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'en connais une qui va être ravie!! bises
Répondre
L
adorables tes petits tricots<br /> <br /> tu va faire une heureuse<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
C
très jolies tes réalisations, tu travailles drôlement vite malgré ce que tu dis
Répondre
M
très joli manteau la poupée n'auras pas froid cet hiver. un très joli pull. profite de ton papa. bonne soirée bisous
Répondre
D
C'est très beau !<br /> <br /> avant je tricotais aussi mais des choses moins compliquées !<br /> <br /> Profites bien de ton papa<br /> <br /> Bisous Maminou, @ bientôt
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est vraiment mignon ce que tu fait. Profite bien de ces deux semaines avec ton papa. Le mien est décédé il y a 13 ans. J'ai encore ma mère qui va rentrer en maison de retraite car elle perd un peu la tete. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
tu as bien tricoté, bravo ! J'espère que tu as passé du bon temps avec ton Papa. bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Quel bel petit ensemble que tu as fait pour le poupon, tu dis que ça va pas vite, mais c'est du travail !!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le pull bleu, perso, je suis nulle en tricot donc je ne peux qu'admirer, bravo !!!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
c'est très joli tout ce tricotage.....<br /> <br /> Profite bien de ton papa et à bientôt<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
M
Trop jolis tes deux créas, je vais voir ce site qui t'inspire car avec toutes ces pelotes récupérées chez Maman, je vais devoir ressortir sérieusement les aiguilles.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
T
C'est tout mignon ! Le manteau donne envie de s'y blottir et le pull est très beau !
Répondre
A
super ! l'hiver n'a qu'à bien se tenir :)<br /> <br /> à bientôt bon séjour<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
L
elle va avoir une garde robe bien garnie<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
S
Le pull bleu est superbe, tant le modèle que le couleur. Et la poupette est toute mignonne. Bravo<br /> <br /> Profite bien de ton papa pendant ces deux semaines, bisous
Répondre
C
De beaux tricots ! Profite bien de ton papa et passe de beaux jours avec lui. Gros bisous
Répondre
C
Bravo à toi, que ce soit pour la poupée ou pour la petite demoiselle, tout est très réussi ! Profite bien de ton papa durant ces deux semaines, moi je pars au Vietnam dans 8 jours donc je te dis à début décembre !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Rhoooo mon amie, comme tu sais faire de belles choses en tricots !!<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bonne quinzaine avec ton papa, c'est ça profitez bien l'un de l'autre.<br /> <br /> Bonne nuit avant quand même, pour bien le recevoir, pas fatiguée au moins.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
es tu sûre du site,on me dit qu'il n'existe plus<br /> <br /> j'aime beaucoup le pull turquoise néanmoins<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> J'aime beaucoup le joli pull ! mais le manteau de la poupée est aussi très beau !<br /> <br /> Je ne tricote plus beaucoup mes épaules ne veulent plus je m'ennuie devant la télé le soir !!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Très joli ce petit manteau. Quant au pull bleu je l'adore! Je ne connais pas ce site mais j'y vais de ce pas. Merci. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité