Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 juillet 2012

Pas d'argent rien que du troc

Voir mon album échange

DSCF4386

Petit sucrier beige hauteur 12 cm (pas ebréché) pas signé (retenu)

DSCF4383

Pince à sucre en inox

DSCF4381

Désolée pas facile a photographier, de la marque Pyrex France, en verre, peut être avec vous vu cela chez vos grands mères, pour empêcher le lait de déborder de la casserole

DSCF4380

211 pages collector LOL éditions 1992

DSCF4377

Alors la les filles plus que collector, bon allez j'ose 1981, vous voyez je vous le disais je suis conservatrice

Et pour celles qui sont plus courageuses que moi

DSCF4378

DSCF4379

Vous voyez j'ai persisté

Voila pour aujourd'hui

 

 

71043824_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas trouvez preneur. C'est de la chine à domicile et il y a beaucoup de chineuses sur la blogo.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
DE jolis articles mais pas de besoin pour moi... pour les livres, j'en avais de cette série et je les ai mais en vente en brocante, sans résultat... belle semaine bises mireille
Répondre
I
mais en échange ??? bonne soirée maminou
Répondre
V
Avec tous ces trésors tu vas trouver preneuse ! c'est sûr ! La pince à sucre (mon grand-père qui avait la même me disait que c'était pour décrocher le nez des enfants pas sages ! LOL !)<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
Répondre
C
Maman avait un anti-monte-lait, mais en métal, ça me ramène plus de 40 ans en arrière !!! J'espère que toutes ces choses vont trouver preneuses !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Collector tes livres ,je vais dire à mon fils né en 80 tu es un collector ,mdr....<br /> <br /> <br /> <br /> le petit sucrier pourquoi pas ... à voir ce que tu souhaiterais<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
J
L'anti-monte-lait, j'ai le même et un en émail.<br /> <br /> La pince à sucre aussi.<br /> <br /> Petits sucriers trois différents, lol !!<br /> <br /> Quant aux catalogues et livres de cuisine, ne m'interessent pas, je me suis séparée des miens, lol!! <br /> <br /> Pas de chance avec moi mon amie, désolée.<br /> <br /> Aprés ce samedi que tu auras bien passé j'espère, je te souhaite une trés bonne nuit<br /> <br /> et un trés bon dimanche également, mais s'il flotte, il sera triste.<br /> <br /> Mille big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité