Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 février 2013

Nouvelle bannière, nouveaux échanges

 

Comme vous pouvez le contater j'ai une nouvelle bannière, elle est jolie n'est ce pas ????? Quand pensez-vous!!!!!!

Moi je suis ravie, je dois ce joli changement à ma douce copinette Valie

www.valiecreations.canalblog.com

N'hésitez pas vous ferez une très belle rencontre

 

Et comme nous continuons notre petit rangement avec mon cher et tendre

Un nouvel album photos "échange"

ou "je donne" (contre remboursement frais d'envoi)

Doux week end à tous

4741a7dd

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Maminou ! elle est super jolie ta bannière ! et puis j'aime la citation sur l'amitié ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Ta bannière est très belle ! Elle fait une jolie transition entre hier et aujourd'hui !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
bonne soirée sous ta jolie bannière
Répondre
V
joli changement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
très joli ta nouvelle bannière <br /> <br /> biz
Répondre
S
C'est pourtant pas encore le printemps lol, très jolie bannière.
Répondre
M
Très belle banière, bonne journée bises mireille
Répondre
M
gros bisous<br /> <br /> mitou
Répondre
1
ta bannière est superbe et tu sais combien j'aime en changer je ne connais pas Valie mais je vais faire un petit tour dans son petit monde j'aime les nouvelles rencontres<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
J
Oui Maminou, ta nouvelle bannière est vraiment trés belle. <br /> <br /> Valie a du talent. J'ai mis son lien dans mes favoris, dés un instant j'irai y faire un tour.<br /> <br /> Douce nuit mon amie<br /> <br /> et bonne semaine, courage pour le taf.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
ben bravo à ta copinette: ta nouvelle bannière est très réussie. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
elle est très jolie ta nouvelle bannière. Je vais faire un tour sur ton album. bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
T
Merci de nous acceuillir chez toi...<br /> <br /> Elle est très sympa cette bannière...elle est à ton image.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Le bonjour d'Albi
Répondre
J
Une très jolie bannière qui te ressemble bien. merci de ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
J'ai cru avoir sonné à la mauvaise porte, en arrivant !<br /> <br /> Ton relooking est très réussi. bravo ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour . C'est vrais ta Banniére et jolie . Je te souhaite un bon Dimanche . Cette blogueuse et douée. Je te souhaite un doux Dimanche <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
très belle et très douce sa / ta bannière<br /> <br /> bon dimanche à toi bises
Répondre
C
Elle est superbe ta bannière ma Brigitte, Valie est vraiment très douée ! Mais dommage le lien vers son blog ne fonctionne pas !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
j aime beaucoup ta nouvelle bannière sympa les nouvelles couleurs Bonne soirée Bisous
Répondre
D
Longtemps que je n'étais passée et je m'en veux terriblement!!! Mais voilà j'ai du mal à me démultiplier, mais tu sais que cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour chacun de vous. Ton nouveau décor est superbe!!! Je te fais de gros gros bisous ma copinette que je n'oublie pas!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre
P
tres jolie ta banniere bien plus que la mienne rien a voir elle est magnifique ! bravo douce soirée
Répondre
C
une bannière très jolie qui je pense met bien à l'honneur tes passions<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
très belle bannière de bon goût ( j'aime !!) bises de mamounette qui te souhaite un bon dimanche
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> jolie banière.bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
B
elle est vraiment trés douée Vali <br /> <br /> j adore <br /> <br /> bon week end biz
Répondre
R
Belle bannière.... très réussie !
Répondre
V
Merci ma Douce ! ce fut un plaisir et je suis heureuse qu'elle te fasse plaisir !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
D
Elle est superbe ta bannière Valie est douée c elle qui m'a fait la mienne <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolie bannière avec tes passions mises en avant. <br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
F
Beaucoup de douceur !<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité