Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 août 2011

Merci merci

62618685_p

Je pensais ne trouver que des factures, des pubs rien que des choses intéressantes et bien NON

DSCF1999

Mon Amie Chantal qui pense toujours à sa vieille copine.......................

DSCF2001 Notre copinette Mitou qui rivalise d'ingéniosité pour nous faire voyager tous les jours

 www.mitou52.over-blog.com

DSCF2003

Une autre copinette Jacline qui malheureusement n'a pas de blog mais avec qui je corresponds très souvent

 

DSCF2011

 Et cette chère Bibiedel qui m'avait déjà bien gatée avec son livre de recettes du terroir

www.bibiedel.over-blog.com

 

65980886_p

 

la suite demain.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l Aveyron est trés proche de chez moi <br /> c est avec plaisir que je t ai envoyé cette carte <br /> bonne rentrée
Répondre
M
Marci pour ces petits voyages en images.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie-Jo
Répondre
S
Que de belles cartes ! Comme quoi, ça a du bon d'ouvrir sa boite aux lettres Gros Bisous Sandrine
Répondre
J
Maminou chérie,<br /> comme je le constate tu as été gâtée, et tu sais quoi ? je me giffle, je suis impardonable ! pourquoi ? Parce que j'ai cru t'avoir remercié pour ta si sympathique carte, que j'ai reçu avec un énorme plaisir, or je ne l'ai pas fait, je l'ai montrée dans le blog de Patounette, c'est ce qui m'a laissé pensé que je t'avais dit un grand Merci. Alors voilà, cose faite à présent : MERCI MERCI MERCI<br /> et tous mes plus gros bisous de m'avoir fait voyager un peu.<br /> Bonne fin d'aprés midi (orageux chez moi)<br /> Jacline
Répondre
V
C'est cool et c'est vrai c'est mieux que les factures !!!!!<br /> Les cartes postales, c'est quand même le meilleur des souvenirs : une photo, un lieu, une pensée écrite !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
S
de tres gentilles attentions<br /> tres bon we
Répondre
M
Et bien te voilà bien gâtée avec toutes ces jolies cartes !
Répondre
V
bravo pour ces jolies cartes qu'on recoit toujours avec plaisir<br /> bises et bon week end
Répondre
J
Ah ben voilà de gentilles attentions. Tu as maintenant de quoi rêver un peu à de prochaines vacances. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
comme toi j'adore recevoir des cartes (je les garde à vie ...) et cela fait rever en plus du plaisir de savoir que qq à penser à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Sa à dut te faire plaisir de recevoir toutes ces belles cartes!<br /> C'est toujour plus sympas qu'une facture!!!<br /> Douce journée!
Répondre
M
Toujours sympa de recevoir des cartes postales...belle journée à toi .... j'espère que tu as eu mon message envoyé hier.... bises mireille
Répondre
M
Merci pour ce voyage à travers ton courrier !<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
Répondre
D
C'est sûr qu'on préfère ça à des factures lol!!!<br /> Si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse en privé, je t'enverrais une carte de Bruxelles!!!<br /> Aujourd’hui j’ai rempli mon rôle de Nanie pour la première fois et je pense que Anaë y a pris goût enfin de mes bras lol!!! Il m’était interdit même de m’assoir mdr!!! Et je pense surtout que ses parents, eux, ont pris goût à leur petite liberté de quelques heures!!!<br /> Voilà, je te souhaite une agréable soirée et te dis à demain<br /> Gros bisous<br /> Domi.
Répondre
Z
des cartes pour voyager, c'est chouette!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Ben au moins tu as de la lecture passe une super apres midi !!! tu sais quoi j'attend le consuel grrrrrrrr <br /> BISOUS...........AMAGOYA !
Répondre
P
très sympa de decouvrir les cartes postales des copinautes au retour <br /> biz
Répondre
M
en fait, les cartes postales c'est génial, parce que les copines qui les mettent sur les blogs nous font voyager aussi !!!! merci bisous
Répondre
M
Oh,je suis super contente qu'elle soit arrivée !!<br /> j'avais oublié de mettre "France" dessus !!!! lol<br /> la semaine prochaine nous partons quelques jours sur la côte Normande !!!! je penserai à toi !!!!<br /> gros bisous et belle journée<br /> MITOU
Répondre
Publicité