Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 juillet 2011

Retour de broc

 

Ce matin, petit tour à la brocante, qui se déroule dans ma commune

J'avais pourtant décidé de faire du vide, mais......................

66140439_p

DSCF1597

Et comment, ne pas se laisser tenter

DSCF1599

Un gentil Monsieur vendait les bavoirs de ses enfants, année 1960, cela rappellera des souvenirs à certaines d'entres vous

DSCF1600DSCF1598

Le lot 50 cts, je ne pouvais pas resister, vous n'auriez pas pu non plus.......................

65981018_p www.armoiremaminou56.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe brocante, j'aime bien le petit meuble à tiroirs, et les bavoirs magnifiques, surtout à ce prix là, lol !<br /> Bonne fin de journée et bonne soirée<br /> Mes doux bisous aussi<br /> Jacline
Répondre
M
Bien jolie ta chine.... les bavoirs ici, ils sont plus chers que ça.... bonne soirée bises
Répondre
L
waouh comme les bavoirs snt jolis !
Répondre
D
C'est sure je n'aurai pas resister ,comme toi !<br /> bises <br /> Denise
Répondre
R
J'aurais fait comme toi, ces bavoirs, en plus d'être beaux, ont chacun leur histoire avec un bébé - bonne soirée
Répondre
B
On dit toujours que l'on ne se laissera pas tenter mais mais mais c'est plus fort que nous..... Bisous
Répondre
P
Alors là! si tu ne les avais pas pris... comme ça aurait été dommage!!!<br /> J'allais dire que ça aurait été un crime!!!
Répondre
C
tes bavoirs sont superbes et quelle chance à ce prix là, c'est rare!!j'ai une copine qui les collectionne et je n'en ai pas trouvé...sauf un à un prix dérisoire! merci pour la petite boite noire à thé c'est gentil de me proposer! qu'aimerais tu en échange?...très belle semaine, gros bisous
Répondre
P
les bavoirs sont superbes <br /> très belle chine <br /> biz
Répondre
É
de très beaux achats sur ta brocante<br /> les petits bavoirs sont très jolis<br /> élise
Répondre
C
Moi, non plus je n'aurai pas resiste !!!!!! Bises Varsoviennes
Répondre
E
super les bavoirs - bisous fleuris - bonne semaine
Répondre
A
Bonsoir Maminou. Superbes photos et tu as ramené de bien jolies choses. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Voilà un bien joli butin<br /> Belle et douce soirée<br /> Monique
Répondre
P
Tu plaisantes hiii le vide... mais comment ne pas se laisser tenter .. je suis comme toi.. et tu as déniché de jolis trucs à relooker... sans parler des bavoirs heuu pour le prix y a pas photo... dans le panier hiii !<br /> gros bisous et une très belle soirée !
Répondre
B
c est dur de résister à toutes ces affaires<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
merveille des merveilles !!!<br /> <br /> nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée
Répondre
V
J'aurais fait comme toi, je n'aurais pas résisté à ces merveilles..... beaux achats et bons choix !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
des jolies acquisitions !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> voila de beaux achats,le nichoir et le meuble sont a craquer,j'aime beaucoup<br /> bisous bisous et bon dimanche
Répondre
P
Coucou!<br /> C'est adorable! j'aime beaucoup les bavoires! c'était vraiment trés jolie a l'"époque" !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
en effet comment resister!!
Répondre
J
Tu as fait une bonne pioche à la brocante c'est super et les petits bavoirs ravissants. Merci de ton commentaire sur mon blog<br /> Bon dimanche
Répondre
N
oh une chouette brocante !! de belles acquisitions
Répondre
N
Cela fait du bien ,tu vides d'un côté et tu fais le plein!!!Les vêtements quel dommage que je sois plus ronde!!!!<br /> bisous
Répondre
M
que vas-tu faire de tout cela ? je suis bien curieuse :))
Répondre
A
Quand j'ai vu "retour de brocante", je me suis dit : "ça, c'est du Maminou !!!" et bien oui, tu as plutôt fait le plein ! du bricolage en perspective !<br /> Les petits bavoirs sont adorables !
Répondre
P
Moi aussi j'aurai craqué !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
A
trop beaux les bavoirs!!!<br /> le principe de faire du vide,c'est qu'on a de la place pour pouvoir racheter.(hahaha!!)<br /> bises<br /> Isa
Répondre
S
oh tu es une grande veinarde<br /> j'adooore tes merveilleux bavoirs "je craque"<br /> tu sais ici les bavoirs c'est vers 10 15 € et en plus pas aussi beau!!!!<br /> contente pour toi!!je t'envie ma belle<br /> bisou bisou<br /> sonia
Répondre
Publicité