Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 juillet 2011

Bonjour

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à pousser la porte de mon petit univers, mais de plus en plus nombreuses de façon anonyme, quel dommage.........................

 Si nous faisions connaissance...............

 DSCF1596

Il est arrivé à la maison, il y a quelques années, tout petit, il a bien grandit a présent et chaque année nous attendons avec impatience sa floraison. Ses fleurs ressemblent à des plumes.

DSCF1595

Connaissez vous son nom?

15126217wc6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, oui cet arbre est un albizia julibrissin ou arbre à soie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Vous nous avez demandé de faire des échanges mais cela va être très difficile vu que nous avons très peu de doubles ! Mais nous vous remercions de cette proposition, nous sommes désolé.
Répondre
F
Bonjour Maminou, merci pour la photo, nous l'avons bien reçue. (malheureusement nous ne voyons pas très bien les timbres). Nous collectionnons les timbres neufs et oblitérés, nous n'avons pas de préférence.
Répondre
F
Quelles thématiques de timbres avez-vous ? <br /> Nous préférons les timbres récents surtout les timbres colorés ainsi que les timbres animaux.
Répondre
F
Nous avons un problême pour la réception du message, pourriez-vous le renvoyer en tant que commentaire sur notre blog svp ?
Répondre
F
Bonjour Maminou, Merci d'être passé sur notre blog, c'est sympa! <br /> Pourriez-vous mettre des photos des timbres que vous proposez d'échanger ?<br /> Merci d'avance.<br /> Faites-vous la collection des timbres ?
Répondre
A
Je ne sais pas si le nom a été déjà donné, mais il s'agit d'un albizia. (euh pas tout à fait sur de l'orthographe...)<br /> Douce fin de journée
Répondre
L
mdr voila moi je ne suis pas en anonyme!!! :-) il est très très beau ton arbre, je ne sais pas du tout ce que c'est , mais c'est très joli!!! et puis, je me ballade chez toi, j'aime beaucoup!!! tu as de très jolies choses chez toi....je m'incruste un petit moment.... ;-) bisous et passe une belle journée!!!
Répondre
D
j'envie ton jardin, ici il y a juste de la pelouse et une rangée de bambou, le reste sera pour l'année prochaine<br /> bises à toi
Répondre
J
Trés bel arbre, oui Albizia, j'aime ce genre vaporeux qui donne une belle ombre.<br /> Gros bisous ma maminou<br /> Jacline
Répondre
N
je ne connais pas le nom de cet arbre ,il est très joli...Les anonymes j'en ai moins qu'auparavant mais ,je suis très loin de connaître toutes les abonnées ,je pense moins 1/3 sur 160<br /> bisous
Répondre
B
on dirait une variété d'accacias. Bises
Répondre
C
je ne connais pas son nom mais il est superbe<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Oui c'est bien un albizia, mon frère en a un qui est aussi magnifique.... belle soirée bises
Répondre
R
très joli cet arbre !<br /> je ne connais pas et je suppose qu'il est sensible au froid !<br /> Bonne journée
Répondre
M
très joli blog..<br /> et je ne connait pas le nom de cet arbre mais tu vas nous le dire hein!!<br /> il est magnifique!!<br /> merci pour ton com<br /> biz<br /> Cristina
Répondre
E
Et bien non je ne connait pas son nom!<br /> Mais il est magnifique et à l'air de bien se plaire chez toi!
Répondre
F
arbre à soie aussi je dirai!! j'en ai planté un au petit chalet, mais il est tout petit pour l'instant, c'est vrai que c'est superbe!!!! bisous bonne journée
Répondre
M
Alors ne compte pas sur moi pour te donner la réponse !! j'adore la nature mais les noms je ne connais pas !!!<br /> gros bisous MITOU
Répondre
R
Je n'en connais pas le nom, mais pour en avoir vu, la floraison est magnifique - bisous bonne journée
Répondre
D
Il est magnifique !<br /> Bises.
Répondre
C
oui!! Maminou, c'est bien un Albizia!! bon après midi, bisous .Cathy
Répondre
V
Je ne connais pas le nom des fleurs.... Mais je sais les regarder et les admirer : c'est superbe !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
P
ton arbre ressemble à un Albizia julibrissin<br /> ou arbre à soie .... en tout cas il est somptueux..<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
P
Bon il semblerait qu'une copinaute t'ai donné le nom, en tout cas il est superbe.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
P
coucou!<br /> Je ne connais pas le nom mais c'est superbe!! j'aime beaucoup!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Oui, magnifique cet arbre... mais je n'ai pas grande connaissance en ce domaine... ! donc j'attends la réponse !<br /> bonne journée Maminou !
Répondre
D
magnifique cet arbre, il y en a un grand ici et je crois que c'est un albizia...bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
M
ca ne serait pas un "Sphaeropteris cooperi" ? bisous
Répondre
N
superbe non je ne connais pas! bises
Répondre
Publicité