Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 juillet 2011

Un jeu

Dans la malle de Sillwie organise un petit jeu pour fêter les vacances.

pour gagner cet ensemble

 

IMGP6828

un mini sac en jean avec sa petite pochette assortie et un petit coeur à suspendre.

  

Vous avez jusqu'au 17 juillet pour vous inscrire, le tirage au sort aura lieu le 18 juillet.

Courez-y vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres joli ce petit ensemble à gagner <br /> bonne journée DEnise
Répondre
C
bonne chance pour ce jeu, Maminou!! gros bisous .Cathy
Répondre
V
Bonne chance à toi<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
A
Bonsoir Maminou. Très jolie photo et très belles réalisations. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonsoir Maminou. Très jolie photo et très belles réalisations. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Je croise les doigts pour toi super Maminou, bisous!
Répondre
C
je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon allez j'y cour mettre ma p'tite griffe passe un bon week maminou a bientôt<br /> <br /> BISES.............AMAGOYA !
Répondre
N
bonne chance ,beau samedi<br /> bisous
Répondre
D
Bonne chance ! j'ai déjà gagné chez elle alors je te laisse ma place !<br /> Bises. Daphné
Répondre
P
Bonne chance! C'est un joli ensemble!
Répondre
R
Il est mignon cet ensemble, une belle idée de cadeau - je vais aller lui faire une petite visite - bisous - bonne soirée
Répondre
N
bonne chance ma belle bises
Répondre
B
J'y cours !!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour l'info je vais aller faire un petit tour !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Publicité