Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 juin 2011

Petite découverte

65475357_p

Regardez cette petite merveille trouvée chez www.creationpartage.canalblog.com j'ai craqué c'est trop mimi

Elle fait toutes sortes de choses dont création graphique

Allez y faire un petit tour vous ne serez pas déçus

bonne-journee-309

Laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre d'images (je profite de l'arrivée -ENFIN !- de mon modem pour visiter tous mes sites préférés).
Répondre
B
Joli montage photo bien réussi. Bisous
Répondre
C
merci du partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
A
Très joli blog super photo j'zaime beaucoup !!!<br /> bisous.........AMAGOYA !
Répondre
D
C'est un très joli blog généreux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
De bien belles créations effectivement.... belle journée bises
Répondre
Y
C'est très joli en effet.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
P
C'est vrai que c'est tout mimi.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
A
C'est magnifique ! j'aime beaucoup son cadre de naissance aussi...
Répondre
J
Promis j'irai quand on sera sorti de nos ennuis matériels ! et des coups de fil par ci et par là.<br /> Bonne soirée trés chère<br /> Tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
t'es toute mimi; je suis très heureuse que mes créas graphiques te plaisent...<br /> pour la peine je vais t'en créer une rien que pour toi... et que tu pourras garder... <br /> je vais me pencher dessus pour te remercier...<br /> c'est tout à fait normal...<br /> j'aime le partage... et les personnes avec du coeur comme toi... et d'ailleurs sur la blogosphère pas mal de monde a un coeur gros comme ça... je t'envoi ça dès que j'ai fini sur ton mail...<br /> gros bisous pleins de tendresse
Répondre
B
C'est ravissant ! Je vais aller y faire un tour...<br /> XXX
Répondre
V
Très jolie découverte<br /> Merci (je l'ai gardé en marque page)<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
N
je connais !!!c'est beau<br /> bisous
Répondre
S
tres mignon en effet
Répondre
N
très mimi je suis allé voir!bises
Répondre
M
juste pour te faire un bisou
Répondre
Publicité