Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 juin 2011

Dans ma BAL

997491dansmabal1

Sur le blog de mamie Cathy www.mamiecathy.canalblog.com

 j'ai décourvert une petite merveille parmi tant d'autres.

65012886_p

65012969_p

 

Je ne pouvais pas la laisser passer, j'ai donc passé commande.

 Je pense qu'un petit courrier via la charentes devrait faire plaisir à notre jeune demoiselle Elsa

Mais pour cela il faudra attendre un petit peu car Mamie Cathy est entrain d'en confectionner une autre pour Thibaut, ben oui pas de jaloux chacun la sienne

65458106_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle finesse ! c'est vraiment très joli !!! bravo à elle
Répondre
M
Une bien jolie carte effectivement.... attendons la suivante.... belle journée bises
Répondre
J
C'est vrai que mamycathy fait de trés belles choses, je viens d'y faire un tour, et toi tu as fait un bien joli choix.<br /> Bon aprés midi à toi<br /> et trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour super mimi cette carte beaucoup de gout et de delicatesse<br /> Bonne journée Mamiou........AMAGOYA !
Répondre
J
Cette carte est adorable, vraiment très craquante !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
B
Je suppose que la seconde carte sera aussi jolie que la première !<br /> Bravo à l'artiste.<br /> Bisous et bon WE
Répondre
N
elle est superbe !!!bonne journée,bisous
Répondre
V
Un Très Bon Choix !<br /> Je viens d'aller faire un tour <br /> chez "Mamie Cathy" c'est une créatrice en trésors !<br /> Inévitablement je conserve l'adresse<br /> Merci<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
É
elle est vraiement très très belle cette jolie carte<br /> très bon week-end<br /> élise
Répondre
Y
Superbe cette carte.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
très jolie carte qui fera bien plaisir <br /> C'est du travail d'orfèvre........ <br /> Bon w-e <br /> Bises de Mamounette
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> jolie petite carte<br /> merci pour le lien.<br /> bonne soirée et bon weed kend <br /> bisous cricri.
Répondre
P
coucou ma belle ! elle est magnifique j'adore c'est sincerement trop beau effectivement tu as bien fais de ne pas résister un vrai merveille bravo à sa créatrice merci pour le lien je vais y faire un tour car le temps me manque gros bisous ma douce bonne soirée
Répondre
D
Je comprends que tue aies craqué.<br /> Cette carte est fabuleuse, pleine de douceur et de charme.<br /> Bises.
Répondre
C
un mot magnifique<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité