Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 mars 2011

Jolie découverte

Regardez ce site, vous y trouverez une multitude de produits pour vos travaux manuels ainsi que ceux de vos petits Lous

http://www.jeudemailles.com/index.htm

9dp5t6il

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour l'info<br /> <br /> bisous et bonne soirée aussi
Répondre
M
Merci pour ce lien très intéressant <br /> Bonne soirée <br /> bises de Mamounette
Répondre
D
http://i51.tinypic.com/xmic8w.jpg<br /> <br /> Aujourd'hui est un jour important<br /> Voici enfin le printemps<br /> Je reviens d'un long voyage<br /> A bord de mon petit nuage<br /> Je suis allée cueillir quelques fleurs<br /> Pour t'en faire un bouquet de bonheur<br /> Un bouquet qu'il te faudra entretenir<br /> Pour ne pas le laisser mourir<br /> Le printemps c'est douceur<br /> Le printemps c'est couleur<br /> Je te le souhaite porteur<br /> De toute ces saveurs.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Domi.
Répondre
D
merci de me rappeler ce lien que j'avais perdu lors d'un "gros beug informatique" !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
V
Site joliment présenté clair et allant droit au but...<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
B
oui c est un superbe site <br /> je l ai découvert depuis peu <br /> je lui ai commandé et j ai été trés satisfaite ils sont trés sérieux<br /> j ai reçu 1 mail pour la reception de ma commande <br /> 1 pour dire que le colis allait partir tel jour <br /> 1 pour me dire qu il était parti <br /> bonne semaine
Répondre
N
merci pour l'info je vais aller voir bisous
Répondre
R
Je te remercie pour ton si jolie com tu en fait partie virtuellement<br /> Bonne journée<br /> Maguy
Répondre
Publicité