Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 676
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 mai 2011

Oups

 

J'ai oublié de préciser la date de clôture

et bien nous dirons mardi 10 mai 2011 à 22 heures

Allez les filles un petit effort, certaines sont très bien placées.......

Le nombre de magazines à gagner n'est pas encore atteint!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez toutes vos chances

64115434_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour maminou, tu as changé ta bannière, elle est rudement jolie, félicitations !<br /> Bonne fin de journée<br /> et mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
A
Coucou ma belle suis je dans les meilleur ??? demain matin je vais me jeter surl'ordi ou je t'appelle au bureau !!!!<br /> BISES AMAGOYA !
Répondre
C
coucou Maminou!! allez je dirai ....52 inscrites..+1 ( car je m'inscris de suite!!!) bises .Cathy
Répondre
S
cc<br /> je dirais 55<br /> bisou sonia
Répondre
P
JE DIRAIS 74 <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
56 comme ton maminou allez .............mais je suppose que c'est ++++<br /> bisous <br /> Mamounette
Répondre
E
bon lundi fleuri - bisous
Répondre
Publicité