Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 mai 2011

Résultat

C'est TERMINE

Pas ou peu de participantes aujourd'hui, alors face à l'impatience de certaines d'entre vous, je déclare le petit jeu terminé

Plusieurs étaient très proches et deux d'entres vous ont trouvé le résultat exact

La première à avoir trouvé CAT www.pochontournicot.canalblog.com

La seconde Brigitte www.bibiedel.over-blog.com

Vous étiez au moment du lancement du jeu 50 inscrites à new et depuis 2 nouvelles copinettes, je leur souhaite la bienvenue parmi nous

Et bien vous savez quoi, j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de perdantes. Alors les filles j'attends votre adresse  pour vous envoyer votre petit magazine

64511807_p

Empruntée à une copinette désolée je n'ai pas retenu son nom

Ah j'oubliais

Dites moi si vous êtes plus salé ou sucré ou au régime..... Les premières arrivées seront les premières servies 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux deux gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci ma belle, j'ai bien reçu. <br /> Je te fais de gros bisous. <br /> A très bientôt ma belle.
Répondre
J
On peut dire que tu ne recules devant rien ! lol ! tout le monde gagant, ça c'est superbement inattendu ! Merci du fond du coeur chère Maminou.<br /> Et bien sur je félicite les deux gagnantes, elles ont eu du flair ! <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et aux copinautes<br /> bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Bravo au gagnantes........et surtout a ta generositee !!!!! Tu as apparament le coeur sur la main !!!!! Bises
Répondre
N
bravo aux gagnantes et plein de bisous pour toi
Répondre
B
Bravo aux gagnantes et merci à toi Mamimou. GROS GROS BISOUS
Répondre
V
Je t'ai envoyé l'adresse en privé, mais j'ai oublié de dire salé ou sucré. Peu importe, mais pas au régime, hi!!!!! En tous les cas, merci pour nous toutes!
Répondre
L
Bravo à toutes les gagnantes!
Répondre
R
Comme c'est gentil de faire gagner tout le monde. Je te donne mon adresse par mail. Bisous !!!!
Répondre
B
bravo aux gagnantes et bisosu à toi;<br /> nat
Répondre
V
Bravo à toutes et à Toi !<br /> Egale à toi même tu fais gagner tout le monde.<br /> <br /> Bisous toulousains ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
Et bien, je félicite les gagnantes. 50, oups 52 maintenant, ce n'est qu'un début. <br /> Gros bisous à toi et merci pour ta générosité. Moi préfère salé ou régime (ca peut pas faire de mal!!!) Hihihi!!!
Répondre
C
coucou maminou,<br /> bravo aux gagnantes.<br /> bonne journnée bisous cricri.
Répondre
R
pour ta générosité, et bravo aux gagnantes!!!<br /> A très bientôt<br /> Maguy
Répondre
M
Bon et bien les gagnantes seront bien récompensées <br /> et puis c'est sympa de communiquer !!l'amitié<br /> c'est encore plus fort que la chance !!!<br /> bisous sucrés de MITOU
Répondre
A
Merci beaucoup et bravo aux filles qui on eu du nez !!!<br /> BISOUS à toutes......AMAGOYA !
Répondre
C
bravo à celle qui ont trouvé<br /> j'ai été très optimiste moi mais tu les auras ces abonnés car ton blog est sympathique et toi une femme formidable surement....<br /> ça me fait toujours très plaisir de lire un com de toi sur mes billets et je viendrai chez toi avec plaisir<br /> un grand merci de ta générosité pour les participantes, c'est trop gentil<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
P
coucou ma belle , c'est super !! tu es un Ange... faire gagner toute les participantes c'est génial, merci ma douce pour cette belle générosité .. moi se sera plutot sucré ..Houuuu la gourmande que je suis ( Mdr) bonne journée ma douce de gros bisous et du fond du coeur un Grand Merci !!!!
Répondre
R
Sympathique ton petit jeu, bonne journée, bisous
Répondre
M
bravo aux gagnantes et bisous À toi
Répondre
A
Bonsoir Mamiminou. Je pense que tu vas bien et je viens te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
E
bravo aux gagnantes - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
A
Bravo aux 2 gagnantes<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Annick
Répondre
N
bravo aux deux gagnantes ....boisous
Répondre
B
oh merci beaucoup <br /> félicitations à pochontournicot<br /> bisous
Répondre
N
tu es trop gentille c gentil pas de perdantes hihi trop cool!biosus
Répondre
P
Ah ben dis donc un jeu où tout le monde gagne, j'aurai du jouer !!!<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
S
bravo o gagnantes<br /> bisou bisou sonia
Répondre
M
je plaisante!!!! évidement!!!<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
M
j'ai bien compris tout le monde à gagner?????????<br /> <br /> grand bravo pour ce joli nombre!!!!
Répondre
Publicité