Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 mai 2011

Petit cadeau

 

Aujourd'hui, j'ai envie de récompenser mes fidèles copinettes.

 Aimez vous cuisiner?????????????

Celles qui trouveront le nombre d'inscriptions à ma newletter  à + ou - 5, recevront un exemplaire du magazine vie pratique gourmand

 " conseils et recettes de Cyril Lignac" 

Je vous aide mon blog à 10 mois 

 Attention les filles il va falloir être rapide, le nombre de magazines est limité

Allez je vous attend

336618onsoccupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la je suis plus que tard pour jouer !!!! bah on ne sait pas etre en vacances et sur les blogs (lol)<br /> mais pour le fun je dirais 70<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
F
45!!!!!!!! bisous bonne journée
Répondre
V
Alors....<br /> Tu es une personne Géniale<br /> Tu as un blog très varié et très intéressant<br /> 10 mois..... Voyons<br /> j'imagine que tout le monde a fait comme moi<br /> (inscription immédiate)<br /> 29 personnes viennent de laisser un commentaire avant moi donc 30...... Je pense qu'une 10 aine doivent être en retard dans leur consultation de blog = 40....<br /> Mais si c'est ça tu mérites plus<br /> Bisous<br /> Valie
Répondre
M
coucou<br /> je dirais une trentaine!!!! 3 inscriptions par mois x 10 mois = trente inscriptions!!!! <br /> on essaie de trouver comme on peut!!!!!lol<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
R
Je dirai 35 !
Répondre
I
Bonsoir Maminou<br /> Bon ! je ne suis pas très "joueuse" et encore moins douée en pronostic, mais je vais dire 60 ( ça n'a pas encore été dit !).<br /> Bises
Répondre
D
http://i52.tinypic.com/2ntwzso.jpg<br /> <br /> Me voilà enfin après un week-end très estival<br /> Peut-être un peu trop estival<br /> Que cela en est inquiétant à cette période<br /> Pourvu que la nature ne se rebiffe pas.<br /> Chez nous en Belgique, des feux de forêt<br /> Chose qui ne se voit que très rarement dans nos régions!!!<br /> S’il pouvait pleuvoir au moins la nuit!!!<br /> Mais bon c’est toujours comme ça tant qu’on n’en souffre pas réellement<br /> C’est sûr qu’on ne va pas se plaindre.<br /> J’espère que tu en as bien profité aussi.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bisous!!!<br /> Domi.<br /> ps : bon ok si tu viens répondre à ma question subsidiaire mdr!!!
Répondre
J
J'me jette à l'eau, j'ai essayé de compter, lol ! Alors peut être 95<br /> Je suis à plat, alors je te souhaite seulement mais sincèrement, une bonne soirée<br /> Et mes doux bisous bien sur<br /> Jacline
Répondre
C
je ne connais pas ton blog depuis très longtemps<br /> mais il est si riche, si agréable<br /> et toi tu viens si gentiment laisser des coms<br /> alors je vais dire 112<br /> <br /> belle soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Allez, je vais faire simple. Moi j'en ai à ce jour 138 sur mon blog, alors je dis 138. Hihihi!!!<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
N
plus de 100 mais au pif,bonne journée bises
Répondre
F
bon allez au pif : 20, de toute façon, ça va croitre de plus en plus et longue vie à ton blog et bonne semaine, bisous
Répondre
C
Coucou....sympa ton jeu......je dirais pour le plaisir de jouer 23. Bises et longue vie a ton blog.
Répondre
R
encore un jeu très sympa!!!<br /> Je dirais 55 abonnées....<br /> En tout cas, je pense qu'il y en peu plus...<br /> mAIS JE MAINTIENS 55...<br /> Douce journée, ma chère Maminou<br /> Maguy
Répondre
S
alors personne n'a gagné? ALORS JE TENTE 48
Répondre
M
je joue encore je dirais 28 !!!!<br /> va savoir peut être que je gagne !!!<br /> bisous et belle journée<br /> MITOU
Répondre
A
Ben moi je vais dire 100 tout rond <br /> Bises maminou bonne journée !!!<br /> <br /> AMAGOYA !
Répondre
B
Ben moi je suis super gourmande et j'adore cuisiner, mon chéri aussi. Je dirais environ 70 personnes inscrites. Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
je dirait au alentour de 50 <br /> bisous <br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
J
Ben, attends, je vais regarder quelque part et je reviendrai demain, lol ! <br /> Bonne nuit chère maminou<br /> Doux bisous pour de jolis rêves<br /> Puis bon Lundi, reprise du boulot, crotte alors !<br /> Jacline
Répondre
A
Oups je suis là je dirais 78 <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
E
Coucou du soir - je dirai que tu en as 96 bisous fleuris du soir - bonne semaine
Répondre
D
Bon allez... je fais Mme irma ! Tu as 62 abonnés !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
V
Avec un blog pareil, moi je pense bien plus, hi!!!!! Je dirais autour de 80! Gros bisous
Répondre
P
coucou ma belle mois je dirai 50 personne sur ta new !! mais j'espere pour toi beaucoup plus , c'est trop sympa ton jeu et ta générosité est sincerement touchante gros bisous ma douce et bonne soirée ♥♥
Répondre
A
coucou,<br /> je vais dire 36<br /> bonne soirée<br /> Isa
Répondre
B
Disons 52 !<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> je dirais une 25 personnes inscrit a ta news<br /> au hazard.bonne soirée bisous cricri.
Répondre
M
Nous venons de rentrer de week end !!!<br /> et je crois que la bonne réponse à du être donnée !!<br /> pas grave je jouerai une prochaine fois !!<br /> gros bisous MITOU
Répondre
M
je laisse la place parce que je suis vraiment une chèvre en cuisine et chez nous, c'Est plutot mr qui cuisine !!!
Répondre
Publicité