Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 702
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 février 2011

Wouah quel cadeau

Hier j'ai reçu un super cadeau de la part de ma Maman

elles dormaient dans le fond d'une armoire

DSCF1135

Qu'est ce que c'est, me direz-vous????????????????

DSCF1138DSCF1137DSCF1136

Avez-vous deviné????????????????

Et oui,  je sais maintenant les bébés ne portent plus ça. Effectivement ce sont mes premières brassières.

Bon, comme j'assume complètement mon age, elles datent de.................... 1956

Merci Maman

61610721_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta brassière est trop mignonne.J'aime tout ce qui se rapporte à l'ancien.<br /> Continue ainsi...<br /> Au plaisir de te lire....
Répondre
V
un bien joli cadeaux que t'as fait ta maman. Tu as l'âge de la mienne. Elle est trop mignonne la petite fille sur l'image est-ce que je peux te la piquer ? Bizzzzzzzz
Répondre
J
j'adore ces petites brassières j'ai ceux de mon papa elles sont très belles garde les comme un vrai trésor je te remercie de ton gentil com
Répondre
M
hihihi moi aussi j'ai eu les mêmes !<br /> le tissu était tout doux...
Répondre
P
Elles étaient magnifiques ces petites brassières je trouve !! Ce coton bordé de fine dentelle est toute la pureté que j'aime voir sur un bébé.<br /> voilà un vrai trèsor.<br /> bisous bisous !!
Répondre
A
c'est cadeau du coeur que nous protégeons au fond des tiroirs, ce sont des souvenirs qui n'ont pas de prix<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
J
J'en ai encore deux faites par ma maman et brodées devant, un petit feston au bord de l'encolure et au bord des manches. De temps je les mets à mon baigneur, avec une barboteuse faite aussi par maman. J'ai 71 ans et je joue encore au poupon ! lol !!<br /> - Je ne reçois jamais tes news, je ne sais pas pourquoi, je suis pourtant inscrite.<br /> Gros bisous à toi Maminou, à bientôt<br /> Jacline
Répondre
L
C'est adorable et que vas-tu en faire?
Répondre
M
joli cadeau et sentimental en plus ! il va falloir trouver le bon usage et là : c'est le plus difficile, car c'est si précieux ...<br /> gros bisous<br /> Marie
Répondre
B
j'adore, moi aussi j'ai mes anciennes brassières.<br /> Nath
Répondre
C
oh c'est super....moi j'ai des brassières et bavoirs mais pas les miens!!!ils étaient dans ma maison de campagne quand j'ai acheté...<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
C'est génial que ta maman t'aie donné ça !<br /> Moi aussi ma maman m'a donné plein de choses que je portais quand j'étais bébé !<br /> Et comme Nadine un peu plus haut, je vais sur 50 ans (ça me fait tout bizarre de dire ça !)<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
M
Ohhhhh que de souvenirs pour ta maman<br /> Ca fait toujours plaisir d'avoir des petites choses que l'on à porté<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
S
j'en presque 50 et mes filles en ont porté je dois les avoir gardé!!<br /> que de souvenirs!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
D
Moi aussi j'assume complètement le mien j'ai 60ans<br /> et j'en ai surement portée et mes enfants aussi.<br /> et si les années 50 sont à la fête cette année, c'est super ça va être ma fête toute l'année aussi hi hi<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
V
Bonne St Valentin, bisous
Répondre
A
Merci,à toi aussi bisous!
Répondre
C
c'est trop chou !!! un chouette cadeau !<br /> bonne journée maminou !<br /> clairette
Répondre
A
et c'est super d'avoir un tel souvenir. En plus les années 50 font en 2011 leur grand retour partout ! <br /> merci de ta visite.<br /> Bonne journée, bonne Saint Valentin
Répondre
M
Nous on appelait çà des chemises de jour les brassières étant en laine !!!<br /> c'est un beau cadeau !!!<br /> bisous et belle journée<br /> MITOU
Répondre
C
coucou maminou,<br /> c'est bien que ta maman<br /> est gardé tes brassière<br /> lorsque tu étais bébé.<br /> c'est précieux.bonne saint valentin<br /> et bonnne journnée bisous cricri.
Répondre
D
Je n'ai pas eu de connexion internet pendant 5 longs jours !!! je peux de nouveau te faire une petite visite ! cette petite brassière est ravissante quel bonheur de pouvoir conserver de si délicieux souvenirs ! Un tout joli lundi à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
nous sommes de la même année moi je suis de décembre et toi ?<br /> je n'ai pas eu la chance d'avoir un si beau cadeau de ma maman la pauvre elle nous a quitté depuis trop longtemps et je ne sais pas ce que sont devenues mes brassières certes elles ne devaient plus être toutes neuves car nous étions nombreuses à la maison <br /> bisous mamilyne
Répondre
M
Oh quel délicieux souvenir<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
hahaha!! nous avons presque le même age! <br /> c'est un super cadeau!!! <br /> je dois encore en avoir 2 qui viennent de mon mari, et je crois aussi que ma fille a joué à la poupée avec!!!!<br /> je vais devoir faire un tour dans le grenier!!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
je t'imagine bien quand tu as ouvert ton paquet hein ma maminou <br /> je pense bien en avoir porté aussi mais pas de chance je n'en ai pas retrouvé tant pis conserve les bien <br /> bonne soirée
Répondre
M
Je portais les mêmes faites par ma maman couturière....elle me les a données à la naissance de mon premier garçon....et il les a portées<br /> Nos mamans étaient conservatrices!....
Répondre
A
C'est trop mignion !!! un souvenir pareil c'est a garder trop mimi touchant presque que e souvenir pour ta maman <br /> bises Maminou <br /> <br /> ........AMAGOYA..........
Répondre
M
Beau cadeau d'amour car ta maman a gardé bien précieusement ces petites choses qui sont souvenirs pour elles en attendant de te les redonner adulte !!!! magnifiques ces petites brassières ... <br /> T'en fait pas moi c'est 1947 !!!!..........<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
D
de suite j'ai reconnu ces brassières pour les nouveaux-nés !!!<br /> Lorsque j'avais 9ans, à l'école, nous en avons confectionnée une entièrement à la main, bien sûr ! <br /> Je l'avais offerte pour la naissance d'un BB de la famille !!! Quelle fierté !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Publicité