Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 676
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 novembre 2010

Petit cadeau de ma Maman

Il y a quelques temps j'ai reçu cette valisette en carton imitation croco

Ce cadeau est vraiment très spécial car elle appartenait à ma Marraine

qui aurait aujourd'hui + 110 ans

Vous voyez il est vraiment très très spécial. Merci Maman

DSCF0614

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli ! et précieux !
Répondre
R
c'EST UN SUPERbe tresor qu'il faut garder precieusement .bises
Répondre
V
une valisette pleine de trésor, prends en bien soin. Bizzz et douce soirée
Répondre
C
Des bobines en bois et tout plein de petits trésors comme on les aime ...Voilà un cadeau vraiment précieux !
Répondre
S
nous avons presque tous une telle valisette elle contien nos souvenirs!<br /> merci de ton passage!<br /> garde bien ta tite valise elle est precieuse!<br /> soiz
Répondre
S
C'est un cadeau d'une grande valeur sentimentale à garder précieusement.<br /> Merci pour ton com.<br /> Biz
Répondre
B
En effet, très spécial! Beau cadeau!
Répondre
N
magnifique cadeau un peu dans la veine de mon billet d'aujourd'hui.... ta marraine t'a transmis un petit trésor ! c'est chouette !
Répondre
C
coucou<br /> maminou,un trés beau cadeaux<br /> que ta ma maman ta donnnée un souvenir<br /> de ta marraine.c'est trés précieux.<br /> passe une bonne fin journnée bisous cricri.
Répondre
T
Bonjour Maminou , c'est trop joli beau cadeau de ta maman...en souvenir de ta Marraine des bobines de fils anciennes de plus c'est super beau bon Dimanche à toi aussi ma belle bisous
Répondre
V
Elle avait fait son trousseau avec ces fils!!!!! Que de souvenirs! Bisous
Répondre
L
Joli cadeau spécial qui prend toute sa valeur!<br /> Bisous, doux dimanche!!!
Répondre
A
Passe aussi un très bon week-end, ici il fait très froid mais je vais tout de même aller faire un p'tit tour histoire de me sortir !!!<br /> <br /> BISES et merci pour ce gentil message !!!<br /> <br /> AMAGOYA
Répondre
A
C'est vraiment un plaisir de garder les anciennes boîtes à ouvrage de ses proches. J'ai moi-même la chance d'avoir un joli carton à chapeau rempli des manches et cols en dentelles que mon arrière-grand-mère (que j'ai à peine connue) avait démontés de ses toilettes 1900 : un trésor ! Bon dimanche
Répondre
Publicité