Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 novembre 2010

Pour vos petits choux

Je viens de découvrir ce site et je vous assure pour celles qui aiment les découpages, le scrap, les 3D...... c'est une merveille

Vos petits loups seront ravis de faire de jolis découpages pour Noel.

Allez y vite ça vaut le coup d'oeil

http://cp.c-ij.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou maminou , comment vas tu ? trop cool merci pour le lien il y a pleins de choses sympa pour mon loulou merci ma jolie bisous
Répondre
S
je file voir ! merci ! belle fin de journée, ici je fais une pause sur la blogo alors que la machine tourne et que je veux faire mijoter un porc colombo ! hihihihi ! je cours ! bises
Répondre
*
merci pour cette info et bon vendredi;<br /> Nath
Répondre
C
Merci pour l'info ;) Bise
Répondre
M
Un tout grand merci pour l'info<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
I
Merci pour le lien<br /> Des adresses comme celles - ci on en a jamaisassez ! surtout en période de Noël<br /> Bonne journée
Répondre
D
merci pour le lien,je vais voir ça, bonne soirée maminou, bisous
Répondre
L
merci pour l'info !
Répondre
L
Merci c'est gentil pour l'info<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonsoir maminou<br /> merci de l'info je vais aller jeté un coup d'oeil<br /> comment va tu et avec ton méchant patron.<br /> passe une bonne soirée bisous cricri.
Répondre
Publicité