Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 novembre 2010

Bon anniversaire Alana

Demain tu auras 1 an, notre petit rayon de soleil. Alors en attendant de te serrer dans nos bras. Nous te faisons ton papinou et moi de très très gros bisous

alana_19112010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniv. !!! Le même jour que mon fils !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
Un gros bisou et un bel anniversaire à ta petite Alana qui est adorable !
Répondre
B
Un bon anniversaire un peu tardif à cette adorable petite fille
Répondre
A
Bonjour merci d'être passé sur mon blodg et de m'avoir laissé un petit message !!! avec ce que je traverse en ce moment ils sont les bien venu que se soit sur mon blog ou sur ma messagerie sa m'aide a avoir un moment sans penser à demain et à sourire !!! je pars demain car il faut lui faire des examens suplémentaires et le 14 decembre ils commencent les rayon !!!<br /> Bises maminou a bientôt <br /> <br /> <br /> AMAGOYA
Répondre
C
oups...me voilà avec quelques jours de retard mais je dépose tout de même de gros bisous tout doux pour cette jolie poupée !
Répondre
J
Un joyeux anniversaire à la petite Alana. Nous les grands parents nous sommes très heureux de nos petits enfants et hier nous avons fêté les 5 ans de notre petite Nina. Merci de ton commentaire sur mon blog. Je prépare le prochain café fleurs sur le thème "cuisine et dépendances" le 7 décembre prochain.
Répondre
C
Merci maminou pour le gentil commentaire sur mon blog et un joyeux anniversaire a cette petite puce!! bizzz
Répondre
A
joyeux anniversaire à ce petit bout de chou!!<br /> véro
Répondre
D
Rhoooo je suis en retard ! Un bon anniversaire et de gros bisous à Alana ! Bonne semaine !<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
Zut j'ai loupé celà avec du retard gros poutou<br /> <br /> doux bisous, Marylin
Répondre
F
quelle ravissante petite demoiselle! Joyeux anniversaire à toi petit ange!!<br /> Ma chère Maminou, me voilà enfin pour te répondre, mais je n'avais plus de connection internet! j'ai cru devenir folle! me revoilà<br /> bisous
Répondre
A
Nous sommes le 25 et c'est l'anniversaire de cette petite perle Alana, profite bien de ta journée reçois de beau cadeaux, suffle bien tes bougies et recois de tout le monde de gros poutous!!!<br /> <br /> AMAGOYA
Répondre
A
Joyeux anniversaire petite Alana !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta petite Alana, qu'elle sache t'apporter tout son amour, je vous embrasse à toutes les deux
Répondre
C
coucou maminou,<br /> tout abort un joyeux anniversaire<br /> a ta puce alana,elle est toute jolie<br /> que ce j t'apporte joie un bonheur<br /> auprés dès tient.maminou tu va etre au anges de retrouvé ta petite familles sa va te faire du bien.<br /> passe une bonne journnée bisous cricri.
Répondre
T
Bonjour Maminou , un Bon et Joyeux Anniversaire à la jolie petite puce...<br /> Alana je te souhaite une très douce et belle journée demain, remplie d'amour, de joie et de bonheur auprès de tous ceux qui t'aimes très fort !!!! de gros bisous <br /> Maminou je te souhaite une superbe journée demain auprès de ta famille !!! je t'embrasse très fort <br /> ma belle !!!
Répondre
P
Bon anniversaire petite Alana ...<br /> Aujourd’hui tu as 1 an,<br /> Alors je te souhaite en écrivant<br /> De passer une excellente journée<br /> Remplie de joie et de gaité. <br /> <br /> Bonne journée Maminou<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité