Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 juillet 2023

Nous voila au terme de notre balade au parc de Maulévrier

Comme dans beaucoup de lieux, la sortie s'effectue par la boutique, enfin une des boutiques 

Le choix aurait été bien difficile, mais la raison l'a emportée

IMG_20230619_095230_456 IMG_20230619_095230_548  

20230617_123350 20230617_123501

20230617_123513

20230617_123321 20230617_123916

20230617_123841

IMG_20230619_095230_590

 Et voila il est l'heure de partir

IMG_20230619_094639_170

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je commence par la fin. Il m'a l'air bien agréable, ce parc. Gros bisous
Répondre
C
Oui, c'est classique les sorties par la boutique (et de bonne guerre !). Bises. FRANCOISE
Répondre
S
jolis bonzaïs ! mais il faut avoir la main plus que verte pour en avoir ! bisous
Répondre
M
La culture en bonzaï n'est pas aisée et les arbres déjà bien formés sont assez chers, je comprends que le choix a été vite fait !<br /> <br /> N'empêche que le jardin reste un incontournable, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
C'est un fait qu'à la sortie, ils espèrent vendre !!!<br /> <br /> Mais avec un mari comme le mien, ils n'auront pas de chance ! Car bien souvent, il fonce et je n'ai pas le temps de regarder : snif !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Que de beaux bonzaïs !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est une belle balade, parmi de jolis arbres.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
tres beaux ces arbres !<br /> <br /> bravo, tu as du avoir du mal a resister!<br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Effectivement de magnifiques bonsaï dans la boutique...tout pour tenter les visiteurs et inciter au craquage ! <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Merci pour cette belle balade , ces bonsaï sont trop beaux , j'en ai eu il y a longtemps , mais je n'arrivais pas a les garder !<br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Merci pour cette charmante balade et ces bonsaï sont magnifiques
Répondre
L
C'est la sortie habituelle... mais en général je ne craque pas sauf besoins spéciaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable samedi, bises !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> article du 7 juillet :<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-heurtoirs-5/
Répondre
🌹
Ah oui en effet, il y a de jolies choses à la boutique ! Pas fous, c'est toujours comme ça maintenant, il faut quasiment toujours sortir par la boutique.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
E
Déjà que le temps passe vite et je note dimanche !!!<br /> <br /> Bon samedi et dimanche... hi hi
Répondre
E
Une bien jolie découverte que ce parc !<br /> <br /> On craque toujours pour un p'tit quelque chose (dé ou carte postale ou magnet...) pour le souvenir, comme je dis !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité