Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 juin 2023

Bonne fête

A toutes les Mamans

"Une maman" :

Des milliers d'étoiles dans le ciel,

Des milliers d'oiseaux dans les arbres,

Des milliers de fleurs au jardin,

Des milliers d'abeilles sur les fleurs,

Des milliers de poissons dans les mers,

Et seulement, seulement une maman.

André Bay

R

Je vous souhaite une belle journée, les Mamans

Je pense très fort à la mienne qui brille la haut

juin2006 001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli poème, bonne fête, bisous
Répondre
M
Trés beau poème. C'est très vrai. <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Très joli poème pour cette fête des mères <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau dimanche, des fleurs dans tous les vases de la maison et le plaisir de passer un moment avec mes enfants 😀<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Mitou
Répondre
🌹
Merci ma Brigitte, bonne fête des mamans à toi également !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
merci à toi
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir encore ma mère qui a 96 ans. Je te souhaite une bonne journée avec tes enfants.
Répondre
C
Je ne suis hélas pas concernée ! Je souhaite cependant une bonne fête à toutes les mamans. Bises. FRANCOISE
Répondre
G
jolie popesie, souvenir de celles que nous recitions a nos mamans ce jour la..............<br /> <br /> bonne fete a toi egalement et une pensee pour nos mamans disparue!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Merci et Bonne Fête à toi aussi<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
E
Beau poème pour rendre hommage aux mamans...<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Ne pas voir les enfants le jour J n'est pas trop grave, le principal est de se retrouver...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
F
Très beau poème et bonne fête des mamans .Bisous.Yvette
Répondre
Publicité