Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 mai 2023

Dernier cours

Avant la rentrée de septembre

052023

052023 (2)052023 (3)

052023 (4)052023 (5)

 Ma composition sur toutes ses faces

Bonnes vacances aux copines de l'art floral 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop b0eau
Répondre
C
tout petit, tout mimi, et avec des pivoines, ma fleur préférée, PS je trouve que les petites compos sont plus difficiles à réussir que les grandes !
Répondre
L
Comme toujours une composition magnifique !<br /> <br /> Vous prenez vos vacances bien tôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
c'est beeeaaauuuu et ca doit sentir bon!!! en plus quand tes fleurs vont s'ouvrir, cela fera encore une nouvelle composition!<br /> <br /> j'adore!!!
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as encore fait une tres belle composition florale. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as encore fait une tres belle composition florale. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Très jolie cette compo florale<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme elle est jolie ta composition ! Voilà le temps des vacances, les activités qu'on aime bien sont en pause jusqu'à la rentrée. On va profiter de l'été. Bon dimanche, Bisous
Répondre
M
Une belle composition très printanière avec des teintes douces, rien d'agressif, une jolie harmonie, bravo ! Tu vas passer dans la catégorie pro, sans nul doute ! Bisous du soir. =mireille=
Répondre
R
Et bie'n les vacances débutent de bonne heure !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les pivoines , alors ta compo ne peut que me plaire .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est vraiment très belle, ta composition. Il va nous falloir attendre la rentrée pour en voir d'autres. Gros bisous et exerce-toi bien pour ne pas perdre la main !
Répondre
🌹
C'est magnifique ma Brigitte, j'adore la forme, les couleurs, et les fleurs utilisées !<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une petite dernière qui me plaît bien , on est toujours triste de quitter les copines 😉<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end <br /> <br /> Mitou
Répondre
J
Simple, jolie et avec des fleurs de saison, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Belle composition ! mais déjà en vacances ?? Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Très joli. J’adore les pivoines. Bon week-end. Bises
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Une jolie composition de printemps ! bisous
Répondre
M
Toujours aussi joli ! Bonne journée bisous
Répondre
É
Beau travail pour cette compo.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
C'est une très belle composition florale. Bravo Brigitte <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien sympa cette composition !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
très très belle compo ! bisous
Répondre
M
Vraiment superbe. Tu es douée. Déjà les vacances, que ça passe vite. Bon weekend. Bisous 😘😘
Répondre
Publicité