Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 665
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 décembre 2022

Dernier cours de l'année

Nous nous retrouverons avec grand plaisir en 2023 avec les copines de l'art floral

Nous avons profité joyeusement de ce dernier cours de l'année

Voici ma composition sous toutes ses faces

12 2022

12 2022 (3)

12 2022 (4)

12 2022 (2)

12 2022 (6)

 Je vous l'offre

R

 A bientôt et surtout profitez bien des uns et des autres

Prenez soin de vous

Joyeux noël 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chiche, Je viens le chercher.<br /> <br /> Gros Bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Waouh , trop belle cette composition , j'adore !!<br /> <br /> bonne fêtes à vous aussi !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Très jolie composition, bravo!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2023. Bisous
Répondre
S
magnifique compo ! bravo ! bisous
Répondre
V
jolie compo et joyeuses fêtes de fin d'année bisousssss
Répondre
C
Belle composition toute en douceur !<br /> <br /> Jolies fleurs blanches!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta composition est magnifique. Joyeux Noël bisous liliane
Répondre
L
Ta composition est magnifique, j'aime beaucoup. Belles Fêtes de fin d'année à toi et ta famille, joyeux Noël ! Bisous
Répondre
M
Très belle composition en blanc et vert avec quelques éclats d'argent me semble-t-il ; voilà un beau bouquet pour ta table de Noël !<br /> <br /> Belle fin de journée, je t'embrasse. =mireille=
Répondre
C'est vraiment sublime ! Bravo à toi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
🌹
Elle est magnifique cette composition, et ça rend très bien dans le médicis. Bon pas certain qu'elle tienne jusqu'à Noël mais en attendant tu vas en profiter.<br /> <br /> el après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour maminou<br /> <br /> C'est une tres belle composition florale. Je t'ai envoyé une carte virtuelle pour le 23 décembre pour te souhaiter de belles fetes de fin d'année. J'espère que tu la recevras. Je vais essayer d'aller à Rennes pour feter Noel avec mon fils. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
Magnifique choix de vase et de fleurs. Te voilà fleurie pour les fêtes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
1
Magnifique, ce bouquet tout en douceur...<br /> <br /> Bonne dernière ligne droite dans les préparatifs de Noël !
Répondre
A
très très joli !!!<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli bouquet pour le centre de table à noël<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
L
Cette composition est magnifique. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est une magnifique présentation pour décorer ta table de Noel...bravo à toi<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité