Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 décembre 2022

Et mon sapin

Chaque année je veux qu'il soit différent, mais en faisant avec ce que j'ai  

sapin 2  

Cette année pas de petits personnages, des boules en papier maché, des boules en verre, des flocons de neige

20221130_143026

20221130_14291620221130_142927

 Papier maché ou verre

20221130_14293420221130_142942

20221130_14295020221130_142957

20221130_143003

20221203_133448

Boule en verre de Murano offerte par mon fils et sa femme

Sapin 3 éclairé

Et le voila tout illuminé

Ce sapin a plus de 27 ans, pas trop mal conservé n'est ce pas

Oui oui je sais il ne vaut pas un vrai,

mais on l'aime bien en pensant à tous les supers Noëls passés autour de lui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ton sapin. Joyeux Noël bisous liliane
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Il est magnifique ton sapin , j'ai terminée le miens pour la ST Nicolas ( il a plus de 30ans avec des fibres optiques pour remplacer les guirlandes lumineuses qui m'énervais toujours a mettre ) <br /> <br /> je ne l'avais pas fait les deux dernière années car mes petitous ne venaient pas !<br /> <br /> mais cette année il y en a partout MDR !!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe déco de Noël !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
1
Très très joli !<br /> <br /> Et il tient très bien les années... ;)<br /> <br /> Joyeux Noël en avance !
Répondre
M
Effectivement il a bien vieilli ce sapin ! Il est décoré un peu comme le mien, presque essentiellement avec des boules et quelques guirlandes lumineuses ; j'ai décidé de ne plus rien acheter en décoration de Noël, je fais désormais avec tout ce que j'ai, c'est bien suffisant.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous. =mireille=
Répondre
B
ton sapin est très joliment décoré, on est dans l'ambiance de Noel. <br /> <br /> Le nôtre aussi a plus de 20 ans et il n'a pas bougé du tout.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mon sapin aussi à presque 30 ans. J’ai bien souris en voyant le tien car le mien est aussi dans les couleurs blanches et rouges. Et puis j’ai les mêmes boules que toi : les bicolores rouge et noir. Amusant non? …bisous. Isabelle
Répondre
C
J'aime beaucoup ton sapin car la couleur rouge prime!<br /> <br /> Et j'aime cette couleur!<br /> <br /> Moi aussi j'ai un faux sapin qui date : il tiens bon !!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes ma Brigitte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Il est très beau ton sapin, décoré on ne voit pas son âge.<br /> <br /> Il n'y en a plus chez nous depuis 20 ans, entre le chien et 2 chats, ce n'était plus possible.<br /> <br /> Profitez bien de cette saison de fêtes, et de vos décos
Répondre
🌹
Ah c'est sûr que le mien je ne le garderai pas 27 ans ... tout au plus 5 ou 6 semaines et ça n'est déjà pas si mal ! ;) Rien à faire les faux je ne peux pas ... Je suis comme toi j'aime bien changer tous les ans, et idem je n'achète quasiment plus rien. J'adore tes boules en verre, la rouge et dorée sur la troisième photo à droite est magnifique.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Il est très beau ce sapin. Chez nous aussi c'est un sapin artificiel qui en a vu passer des fêtes de Noël !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
G
il est superbe, et oui, il a du en voir des cadeaux!!!<br /> <br /> tes boules sont vraiment tres belles<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour maminou<br /> <br /> Je te remercie pour le partage en photos. Mon petit sapin ça fait vint ans que je l'ai mais je ne m'en lasse pas. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
Magnifique sapin !moi aussi c'est un artificiel comme ça je peux le mettre quand je veux .hihii<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais il est très joli ton sapin - je suis comme toi, je le veux différent tous les ans mais je fais avec ce que j'ai... donc il faut bien dire qu'il y a une ressemblance qui se poursuit d'année en année... rires<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Pareil pour nous notre sapin à 33 ans... et toutes ses épines.... lol très joli sapin. Chez moi rien de fragile avec des loulous qui ont 7 ans (là ca va mieux) et 3 ans (là ca c'est compliqué !!!) bonne journée
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta N-L ...<br /> <br /> Il est très joli ton sapin !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
Ben moi j'aime beaucoup ton sapin
Répondre
A
très très joli ton sapin. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le mien car en ce moment nous préparons le marché de noël à l'association.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
OH LA LA Il est superbe .... Et il est vrai qu'il a bien vieilli !<br /> <br /> J'adore ta déco...<br /> <br /> Le notre (qui s'est déplumé !) sera changé l'année prochaine mais l'actuel sera adopté par Fanélie qui ne devrait pas tarder à avoir son chez elle !<br /> <br /> BRAVO pour la magie de ton Sapin<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
C
Il est très beau. Nous aussi, nous en avons un qui n'est pas un vrai, mais qui tient bien le coup ! Chaque année il reprend du service ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ainsi décoré,le mien est plus âgé que le tien mais à présent il reste dans son carton il prend trop de place et nous somme trop nombreux j'ai pensé le mettre sur la terrasse avec des décos plastiques mais j'ai abandonné l'idée <br /> <br /> Tes boules sont superbes je retiens celle de Murano <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité