Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 janvier 2021

Que du bonheur

Toutes vos marques d'amitié me touchent beaucoup

Vous pourrez les retrouver dans l'album " Cartes de noël"

20210106_093618

Pat

20210106_093611

Gildasienne

20210106_093604

Marina

Josse

 Josse

Moune17

 Moune17

Geneviève

Geneviève (sans blog)

Cathy R

 Cathy

Gaelle

Mamiga

Un grand MERCI à vous toutes

Vous pouvez les retrouver dans mon autre univers Maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> elles sont superbes ces cartes , bravo à toutes !!<br /> <br /> Moi je n'en ai pas fait cette année , dans la paperasse jusqu'au cou avec ma demande de retraite changement de caisse maladie ,avocat ( depuis 3 ans 1/2 ) et manque total de motivation !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
j'avoue que depuis 4 ans je n'ai plus trop le coeur d'envoyer des voeux et des cartes pour la Noël et le premier de l'an ... mauvaise période ...
Répondre
🌹
Ravie que ma modeste carte t'ait fait plaisir ma Brigitte, tu as été gâtée !<br /> <br /> Pardon pour le retard mais comme tu le sais je suis en pause jusqu'à ce soir.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Toute la semaine soleil; Jallen arrive ce soir pour le weekend, pluie, vent comme ça on ne pourra pas sortir , Il est vrai que ce virus me court sur le haricot, ma coiffeuse fermée un cas covid , tout clos à 18 h bref rien n'est fait pour apporter un peu de gaieté heureusement il y a les blogs !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> A lundi ma douce Brigitte , une amie va passer boire le café et m'apporter des livres heureusement que j'adore lire .... bisous
Répondre
L
Bientôt on pousse les murs ...<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
T
Tu as reçu de belles cartes, tes copinettes t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
du très beaux courriers, biz
Répondre
S
encore de jolies cartes ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
D
Bonjour mon amie Brigitte<br /> <br /> ****************************************<br /> <br /> Le jour où l'Amitié n'existera plus,<br /> <br /> Le monde à tout jamais sera perdu<br /> <br /> Car sans elle la vie n'a plus de sens,<br /> <br /> Elle est une drogue à haute dépendance.<br /> <br /> La joie procurée quand une amie vient nous visiter<br /> <br /> N'a pas d'équivalent même pas en pensée.<br /> <br /> Toi l'amie qui un jour j'ai rencontré,<br /> <br /> Ton Amitié est à jamais en moi scellée.<br /> <br /> Je te souhaite de passer<br /> <br /> Une bonne journée en ce 20 Janvier 2021<br /> <br /> ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> gros bisous...ton amie
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
M
bravo à toutes tes copinettes pour ces souhaits de cette année 2021, espérons qu'elle ne soient pas aussi pesante que 2020....passe une bien agréable journée de ce mardi
Répondre
D
Bonjour Brigitte ..♪♪<br /> <br /> <br /> <br /> Une pluie de mots..♪♪<br /> <br /> Sort d' un clavier..♪♪<br /> <br /> Les lettres dansent pour t' apporter..♪♪<br /> <br /> En ce jour toute mon amitié..♪♪<br /> <br /> Et te souhaiter un agréable mardi...♪♪<br /> <br /> Malgré cette mauvaise période que nous traversons...♪♪<br /> <br /> Le soleil sera présent chez nous ♪♪<br /> <br /> Prends bien soin de toi..♪♪ <br /> <br /> ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪<br /> <br /> Gros bisous ton amie ...♪♪
Répondre
M
De beaux échanges, l'amitié c'est aussi précieux que la santé !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.
Répondre
D
BONJOUR BRIGITTE<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé mon ♥ me conduire<br /> <br /> Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...<br /> <br /> Pour te souhaiter de passer <br /> <br /> Une très belle semaine.<br /> <br /> Parsemée de tendresse et de joie..<br /> <br /> Malgré cette mauvaise période que nous passons,<br /> <br /> Et ce froid hivernal, mais bon il faut bien qu'on voit que c'est l'hiver<br /> <br /> Alors restons bien chez soi, pour le bien de tous...<br /> <br /> Comme toi je garde toutes mes cartes postales!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ton amie
Répondre
C
que du bonheur tu as raison quand on reçoit ces cartes toutes plus belles les unes que les autres pleines d'amitié dans notre boite aux lettres<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Que voilà de jolies cartes qui font plaisir, je n'en doute pas! Cela renforce l'amitié! Je trouve.<br /> <br /> Moi, j'aime d'écrire ,car j'aime les cartes... j'en fais collections... au grand dam de ma moitié!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ma Brigitte!<br /> <br /> Chantou
Répondre
M
Quelle belle collection ! Bravo à toutes
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Toutes ces cartes sont tres belles. Je te souhaite un beau dimanche.
Répondre
M
Déjà une belle BAL !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une belle série,je ne prends plus le temps d'envoyer des cartes j'envoie les vœux sur la toile ! Et franchement je trouve que ça devient un vrai budget entre les cartes et les timbres et pourtant je t'assure que je ne suis pas radin ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Très jolies cartes reçues , elles vont nous manquer quand ce sera fini . Bisous
Répondre
G
Contente d'avoir participé à cette bal magnifique.<br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues, bravo à tout le monde.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Aujourd'hui, ce matin, un peu de soleil malgré le froid, et c'est mieux que la pluie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as été gâtée, elles sont toutes très belles !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
E
Autant pour moi je n'ai pas suffisamment fait défiler ta page !!!
Répondre
E
Une très jolie Bal pour toi dis donc...<br /> <br /> Je ne trouve pas ta rubrique "Cartes de noël"... Peut-être ne suis-je pas bien réveillée vu que j'ai passé une très mauvaise nuit !<br /> <br /> OK ce n'est pas une excuse...<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Une jolie petite série où l'amitié se tient la main pour faire une ronde qui fera de ton année une année de joie et joies. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité