Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 janvier 2021

Dans ma BAL

1203-Les souhaits du nouvel an-v_maxi

Voila tout ce que je vous souhaite

courrier

Que du bonheur dans ma BAL

20210106_093433

 Véro cartes et broderie

Mamoucou

Mamoucou dessin réalisé par sa fille

 Cristal 12 2020

 Cristal

Lavandine 12 2020

 Lavandine

Chantal 122020

Chantal sans blog

20210106_093513

 Machrislou

20210106_093527

Yvette sans blog

20210106_093554

 Dany

20210106_093702

Françoise sans blog

20210106_093640

Mireille

Un grand MERCI à vous toutes

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore contente de te faire plaisir
Répondre
S
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, jolies cartes, bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
M
une magnifique bal je suis heureuse d'y avoir participer bisous liliane
Répondre
J
Encore une fois de bien jolies cartes. Que de créativité ! Bizzz
Répondre
M
Une belle BAL !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Des petits trésors d'amitié issus de la boite aux lettres, c'est autant de beaux moments à prendre sans modération !<br /> <br /> Belle fin de journée,bises.
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> <br /> Chaque jour je vois défiler le temps<br /> <br /> Devant moi la réalité,<br /> <br /> Derrière moi un passé<br /> <br /> Assis avec un café je viens te retrouver<br /> <br /> L''ordinateur est devenu un ami inséparable pour moi<br /> <br /> Car c'est le courant qui passe entre nous<br /> <br /> Un sourire radieux; un bonjour chaleureux<br /> <br /> C est tellement bon de lire ton billet et admirer les photos<br /> <br /> Ca me met du baume au cœur pour passer ma journée !<br /> <br /> Bon vendredi avant d'être sous cloche à 18 h, quand penses-tu?<br /> <br /> Gros bisous de Céret Brigitte
Répondre
G
De tres belles créations de tes amies<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
R
Commencer l'année avec de jolies cartes c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jolie bal<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Toutes ces cartes sont faites avec beaucoup d'amitié. Je te remercie pour le partage et je te souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
C
que du bonheur c'est merveilleux ça, toutes ces cartes sont très belles<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
tu as reçu de belles cartes...je ne suis pas en avance à faire les miennes...<br /> <br /> meilleurs voeux à toi pour 2021<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De belles cartes reçues de tes amies, merci pour le partage<br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux de bonne année ! <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
du très beaux courriers, biz
Répondre
C
Belle série de cartes pour une année meilleure. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
les copines sont déjà passées ....<br /> <br /> Il va falloir pousserles murs chez toi pour ranger toutes les cartes. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée, chez nous sous la neige !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Le virtuel peut avoir, crois-moi,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de réel, que dans ce monde imparfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Au détour de ces touches blanches,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon cœur à rencontrer la tendresse,<br /> <br /> <br /> <br /> L'amitié derrière mon écran aussi.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé mes doigts s'exprimer, expulser mes émois<br /> <br /> <br /> <br /> Et je me suis laissée prendre par la magie électronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi c'est avec joie que je passe chez toi <br /> <br /> <br /> <br /> Et que j'admire tes cartes, bonne journée Brigitte
Répondre
E
Une Bal bien remplie et que du bonheur pour toi de les découvrir...<br /> <br /> Bonne journée et surtout prenez soin de vous tous les deux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou ! Bonne année à toi également et à ta famille, et principalement une bonne santé à vous tous. Bises. FRANCOISE et PIERRE
Répondre
M
Merci pour tes voeux,je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année surtout la santé avec toutes ces cartes tu as du battre des records ! 😀<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité