Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 novembre 2020

Cette semaine

Tiens le facteur, un paquet ? 

Mais qu'est-ce donc

Calendrier de l'avent 2020

Calendrier de l'avent 2020

 

Nos enfants nous ont fait la surprise

Comme ça fait du bien en ces moments si compliqués

Monsieur veux le laisser intact, pour sa collection M&M's ouais bon à voir..........

Dans mon petit atelier je continue

La couture

1

Stef

D'autres petites choses en cours que je vous dévoilerai plus tard, car comme vous le savez c'est la saison des secrets

Tricot

Lya Lya 2

Pour une petite puce qui vient de pointer le bout de son nez

Des petites créas

1 

23

4 

5

 

Même si on ne sait pas encore comment se passera Noel, comme chaque année je crée mes petites décos personnalisées

Et hier, les décos extérieures, même si c'est sobre, ça égaye notre maison

Et chez vous?

Une petite visite dans mon autre univers Maminoucp 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous, Noël à 2 ! Vu les dernières restrictions , tout tombe à l'eau....avec nos enfants, petits-enfants! Donc le moral en prend un coup!<br /> <br /> Mais, je suis contente de voir ailleurs : bravo pour tous tes travaux ! c'est très beau et bien réalisé.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quand même dommage pour les chocolats<br /> <br /> Toutes ces petites décorations sont adorables<br /> <br /> Bon week-end Maminou<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Que de jolies créations ! Les petits personnages sont adorables. Il n'y aura pas beaucoup de cadeaux fait main de ma part cette année, ça été trop bousculé, trop incertain. Mais bonne nouvelle mes enfants viendront un peu, alors je vais décorer la maison et le jardin. Mon vieil ordi est hs et je passe un temps fou à apprivoiser le nouveau, les programmes, les commandes, ma liste de favoris...tous vos blogs. Et hier je me suis rendue compte que j'ai perdu malgré les sauvegardes toutes mes photos du second semestre 2019. C'est le bazar ! Merci pour ton commentaire. Le jardin se vide petit à petit, il fait froid depuis quelques jours. Encore des roses qui résistent et ce narcisse ! Belle fin de semaine. Bises
Répondre
L
J'ai un peu de mal entre tes deux blogs... Voilti pas que j'ai loupé une partie de celui-ci ...<br /> <br /> Pour le calendrier de l'Avent, tu ne peux pas le vider sans ouvrir les fenêtres ,<br /> <br /> Jolies tes boules et plus simples que l'an dernier ( mon atelier ange est toujours en cours ...).<br /> <br /> Tu les fais tenir comment ? Des ronds de serviette ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable vendredi.<br /> <br /> lavandine
Répondre
D
ღ Bonjour Brigitte <br /> <br /> ღ C'est avec un agréable plaisir<br /> <br /> ღ Que je prends le temps de passer<br /> <br /> ღ Dans ton jardin d'images<br /> <br /> ღ Pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> ღEt une excellente fin de semaine <br /> <br /> ღ Je t'envoie une corbeille de tendresse<br /> <br /> ღ Amitié une pluie de bisous de ton amieღ
Répondre
V
bravo à toi pour ces jolies décos
Répondre
D
Bonjour.Brigitte..pas de soleil aujourd'hui sniffff...<br /> <br /> comme il fait triste au dehors et heureusement plus gai à l'intérieur<br /> <br /> mais cela ne m'empêche pas de passer dans ton bel univers<br /> <br /> pour y laisser mon petit message du jour afin de te<br /> <br /> souhaiter une bon jeudi.!! j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> je vais te laisser car j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir<br /> <br /> pour arriver jusqu'au domaine de tous mes aminautes....!<br /> <br /> Aujourd'hui il fera frais par le souffle du vent<br /> <br /> je t'envoie toute mon amitié en espérant<br /> <br /> qu'elle ira jusqu'à toi ...ton amie
Répondre
D
✨•Tendre une main,✨•<br /> <br /> <br /> <br /> Une main qui aime donnera tout<br /> <br /> Fera plaisir à l'autre et l'aidera toujours<br /> <br /> Une main chaleureuse construira l'avenir des autres<br /> <br /> Et créera des choses extravagantes<br /> <br /> Une main serviable sait donner l'amitié, l'amour et la tendresse<br /> <br /> Une main sera toujours capable de donner et d'aider<br /> <br /> Soyons heureux et unis <br /> <br /> Avançons main dans la main<br /> <br /> Un commentaire c'est peu de chose<br /> <br /> Quelques virgules et quelques points<br /> <br /> Des mots qui, sautent à pieds joints<br /> <br /> Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules<br /> <br /> Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur<br /> <br /> Chaque mot chante son délire chaque point devient un sourire<br /> <br /> Chaque virgule une émotion <br /> <br /> La tendresse se fait pudique, et l'amitié se met en musique..<br /> <br /> Je te souhaite de passer<br /> <br /> Une très belle et bonne journée Brigitte✨•
Répondre
M
de très jolies décos, j'aime beaucoup les boules de Noël, mais je les ferai peut-être faire pour Noël prochain, nous n'avons plus de salle, elle est prise pour le syndicat d'initiative de notre ville....nous seront peut-être mises dans une usine qui vient de se vider....donc travaux, et certainement pas pour l'immédiat....passe une bien douce journée
Répondre
C
Belles décos de Noël originales ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Comme chaque année je mettrais mon petit sapin et ma petite creche dans le coin de mon étagère. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
R
Et bien Brigitte tu t'actives dit donc !!! Tu couds, tricottes, crées des décos....<br /> <br /> Ton petit gilet est magnifique. J'aime l'expression que tu as donnés au visage de tes décos. Ils sont bien expressifs.<br /> <br /> Il faut s'occuper pour supporter cette période pas gaie .<br /> <br /> Depuis samedis nos sorties se sont allongées, le soleil est toujours là.<br /> <br /> Je vais aller glaner dans la campagne pour commencer mon décor de noël. Pas très inspirée cette année. <br /> <br /> Belle journée, Bisous
Répondre
V
De belles réalisations !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Enfin me voici<br /> <br /> Hier panne d'ordinateur<br /> <br /> Le réparateur est passé à 18 h 30<br /> <br /> Et tout fut de nouveau en fonction <br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir<br /> <br /> Que je prends un instant<br /> <br /> Pour venir sur ton joli univers<br /> <br /> Passer un petit moment de détente<br /> <br /> Alors c'est très sincèrement<br /> <br /> Que je te souhaite un bon mois de décembre<br /> <br /> Dimanche le soleil est revenu ,hier aussi <br /> <br /> Céret reprends des couleurs <br /> <br /> Les magasins réouverts décorés pour Noël<br /> <br /> J'ai pu aller chez le coiffeur ouf cela fait du bien<br /> <br /> Samedi Jallen vient faire le sapin et les décos <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, big bises Brigitte
Répondre
🌹
Et bien je vois que toi aussi tu actives tes petites mimines ! ;) J'ai l'impression que tu prends goût à la couture, et tu as bien raison, tout est très réussi. Le petit gilet rose est également adorable !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ils sont beaux tes p'tits secrets j'aime beaucoup le p'tit gilet et les boules bien souriantes ;<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Ici aussi la déco extérieure est un peu installée, j'ai acheté ma couronne de porte chez mon fleuriste, juste pour aider les commerçants, les autres années je la faisais moi-même.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta brassière rose, c'est ravissant. Tes coutures sont toujours pratiques et jolies, des cadeaux qui feront des heureux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tes créas sont superbes !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
R
De bien jolies réalisations ! une belle surprise ce calendrier de l'avent , j'en ai offert à mes enfants aussi . Bisous
Répondre
G
hum!! des m&m's !!!tu vas resister???<br /> <br /> que de creations!!bravo c'est tres joli, tu seconde bien le pere noel!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bravo Maminou pour toutes ces jolies choses ! Bon courage pour tout bisous
Répondre
C
Bravo pour tes très belles créations pour décorer chez toi.<br /> <br /> Hum ! qu'ils sont gourmands ces hommes.!!!<br /> <br /> Bonne semaine, qu'on va entamer toujours avec du soleil.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
trop beau tout cela de quoi s'en inspirer ! Bonne semaine bisous
Répondre
L
Très mignon ton "baby tricot"
Répondre
B
Le mien de mari n'aurait pas hésiter à attaquer les M&M. Elles sont si mignonnes tes décorations que je vais te piquer l'idée. Gros bisous mon amie
Répondre
Sympa ce calendrier douce attention....<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créas....<br /> <br /> C'est top<br /> <br /> Déco faite chez moi aussi, j'en avais grand besoin<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
ça va etre tout joli chez toi ;) pour le calendrier de l'avent tu peux pas l'ouvrir chaque jour très discrètement, en refermant après, il ne le verra pas ;) moi je suis trop gourmande, c'est ce que je ferai, bisous bonne semaine, prends soin de toi
Répondre
E
Ce serait vraiment dommage de ne pas déguster les gourmandises du calendrier de l'avent !<br /> <br /> Sympa tes petites créas mais où est le violet ? hi hi...<br /> <br /> Merci pour ton coucou sur les gorges de Galamus que nous avons adoré.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
G
Quelle bonne idée ces petits lutins boules !<br /> <br /> Je vais vous "piquer " l'idée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J’adore ces personnages de Noël ! Bonne journée.
Répondre
Publicité