Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 574
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 décembre 2020

Voila elle est en place

Ma crèche 2020

1

20202020202020202020

 En détail 

20202020

La cour de récréation - la tourelle

2020

Ramassage des lavandes

2020

La poterie  

2020 

La partie de cartes

20202020

 La partie de boules - le moulin

20202020

 La laiterie - le kiosque aux fleurs 

2020 2020

2020

 Le ramassage des olives

2020

 Et bien sur la crèche (cliquez sur les photos pour les agrandir)

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle crèche ! On l 'a observée avec attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
je suis émerveillée par la beauté de ton village de Noel et de la crèche avec tous ces santons, quelle magnifique mise en scène...chaque tableau est réussi <br /> <br /> bravo...bisous
Répondre
M
Génial pour cette crèche!!! Quel boulot mais le résultat en vaut la peine! Bravo à toi..<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous de Chantou
Répondre
C
pas de crèche chez moi, d'ailleurs j'ai donné santons et animaux ... pour le sapin je vais attendre que les travaux soient finis.
Répondre
D
*♫**♫**♫**♫*Coucou ! oui , ♫**♫**♫**♫*<br /> <br /> C'est l'heure de mon passage dans ton jardin secret<br /> <br /> Toujours avec ce parfum qui envahit<br /> <br /> Tout mon univers et qui rend mes yeux heureux<br /> <br /> Pour me transporter loin très loin dans un monde merveilleux<br /> <br /> Passe une bonne journée en ce vendredi<br /> <br /> Chez nous c'est avec un petit 7° ce matin grrr<br /> <br /> Gros poutous ma douce Brigitte<br /> <br /> *♫**♫**♫**♫ ♫**♫**♫**♫**♫**♫**♫**♫* ♫**♫**♫**♫*
Répondre
D
T’adresser ce tendre message matinal<br /> <br /> Et pour moi un vrai régal<br /> <br /> Tu es une personne qui n’a point d’égal<br /> <br /> Une amie sincère, un être génial<br /> <br /> Que cette journée soit emplie de splendeur<br /> <br /> Afin d’inonder ton ❤️ de douceurs<br /> <br /> Et que ce jeudi ne soit que bonheur<br /> <br /> Bon jeudi Brigitte
Répondre
M
ça sent la Provence dans ta crèche....cette année je n'en fait pas, j'ai décoré mais légèrement....on verra après le 15 jour fatidique.....passe une bien agréable journée
Répondre
D
Bonjour toi mon amie Brigitte<br /> <br /> Ton blog est pour moi un jardin<br /> <br /> Dans lequel j'ai hâte de m'y promener<br /> <br /> Et surtout d'y respirer la bonne amitié<br /> <br /> J'y viens par plaisir et honneur<br /> <br /> L'honneur d'être ton amie<br /> <br /> Je cueille pour toi la fleur de l'amitié<br /> <br /> Et je te l'offre bien volonté<br /> <br /> L'amitié c'est comme...<br /> <br /> Un sourire de lumière,<br /> <br /> L'amitié vient du cœur,<br /> <br /> Et elle transmet le bonheur,<br /> <br /> Comme la chaleur vient du soleil.<br /> <br /> Elle est comme cette étoile qui veille,<br /> <br /> L'amitié est une caresse,<br /> <br /> Comme les amies un réconfort<br /> <br /> c'est sur ce petit poème que je<br /> <br /> te souhaite un merveilleux mercredi<br /> <br /> amitié sincère et fidèle<br /> <br /> de ton amie ,gros bisous
Répondre
C
Belle réalisation avec pleins de scènes champêtres de Provence. Ca a du te demander beaucoup de travail. Bises. FRANCOISE
Répondre
J
Ta crèche est très fournie, il y a de belles scènes de vie. J'admire celles qui font de belles décos. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
elle est superbe votre crèche, et que de beaux santons, j'imagine achetés depuis de nombreuses années<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Elle est tres jolie. La mienne elle est toute petite sous le sapin d'ailleurs tu la vois sur la photo que je t'ai envoyé. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour ma Brigitte <br /> <br /> Tout est installé chez toi, moi, ce sera samedi<br /> <br /> Ta crèche est magnifique, rien ne manque même le petits santons sont là, les rois mage...trop trop beau, merci ma toute belle de me réjouir les yeux, ma crèche est moins fournie que toi, mais j'ai aussi des petits villages animés...Bravo, c'est beau...!<br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux<br /> <br /> Méline
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, j'adore les santons comme les pères Nöel<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Combien d'années faut-il pour collectionner autant de santons ? Bravo en tous cas c'est magnifique !
Répondre
D
Bonjour mon amie BRIGITTE<br /> <br /> <br /> <br /> @ Je te donne mon amitié sans compter<br /> <br /> @ Je te la donne sans me faire prier <br /> <br /> @ Je te la donne et ça me plait<br /> <br /> @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.<br /> <br /> @ Pour moi c'est sacré<br /> <br /> @ Ce plaisir de donner, de partager<br /> <br /> @ Cette joie de passer te voir<br /> <br /> @ Chaque jour te donner...<br /> <br /> @ De la joie ,de la gaité...<br /> <br /> @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.<br /> <br /> @ De passer simplement te saluer<br /> <br /> @ Merci pour toute cette amitié partagée...<br /> <br /> @ Au gré de nos pensées...<br /> <br /> @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.<br /> <br /> @ Merci pour ce bonheur quotidien<br /> <br /> @ Passe une belle et bonne journée<br /> <br /> @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?à très vite
Répondre
B
Elle est magnifique ! Cela me rappelle ma maman lorsqu'elle faisait la sienne avec les santos de marseille... Douce journée... Des bisous
Répondre
G
Waouh, tu as des santons magnifiques et tu sais les mettre en valeur ! C'est beaucoup de travail mais c'est un beau résultat. Bravo<br /> <br /> Le père Noël va s'arrêter chez toi c'est sur !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Magnifique, je suis fan à 200% ! Il faudra que la mienne prenne un peu de hauteur l'année prochaine car je manque de place pour tout installer, d'autant que j'aimerai ajouter quelques maisons !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
T
C'est magnifique ! quelle patience pour la mise en place du papier roche et tous ces éléments, bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Magnifique !<br /> <br /> La mienne est toute petite.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> Elle est super belle ta crèche, un grand bravo. Tu as oublié de mettre les masques aux personnages (hi hi !!, je rigole !!)<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Magnifique,! Je ferai la mienne peu avant Noël, il faut remettre la maison en ordre après travaux. Bonne semaine.
Répondre
M
Magnifique !... Chez nous travaux dans le séjour ... La crèche devra attendre dans sa boîte... Bises et belle semaine
Répondre
E
Voilà une crèche bien remplie dis donc...<br /> <br /> Elle est superbe, bravo à vous deux pour la mise en place de tout ce petit monde.<br /> <br /> Un peu trop prêt les uns des autre peut-être !!! Hi hi hi... <br /> <br /> Il nous reste encore la liberté de faire ce qui nous plait "chez nous" alors profitons en...<br /> <br /> Gros bisous et encore Bravo pour votre jolie installation de crèche
Répondre
V
Sait magnifique !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
AH YESSSS tu l'as faite ! je l'adore trop, c'est un plaisir à regarder dans les moindres détails !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup. Bonne journée, bisous
Répondre
🌹
Elle est magnifique ma Brigitte ! Mais quel travail ce doit être, j'admire votre patience ! Moi c'est une crèche "normale", et il faut que je la fasse cette semaine !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> Un peu de poésie, quelques petits mots bleus<br /> <br /> Une musique sur des notes de douceur<br /> <br /> Pour te remercier de ta gentillesse<br /> <br /> Ton passage sur le chemin de mon blog<br /> <br /> Ces petits coms toujours plaisants<br /> <br /> Sont porteurs d'un petit bonheur<br /> <br /> Passe une superbe semaine<br /> <br /> Dans l'univers magique de l'avant Noël<br /> <br /> Il faut que je fasse la mienne qui sera plus petite <br /> <br /> Avec toute ma tendresse<br /> <br /> Gros bisous ton amie DANY et bon lundi
Répondre
Publicité