Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 676
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 septembre 2020

Petite demande

Bon ben voila ça devait arriver

J'ai perdu mon agenda, je pense qu'il est tombé à la mer

carrousel2

Alors si vous voulez bien me redonner en privé bien sur

Vos noms et Prénom

Vos adresse de blog et de mails

blogs-2

OIP

Votre adresse postale 

boîte-aux-lettres-bleue-27037031

Et très important votre date d'anniversaire 

260743-Happy-Anniversary

 

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience

2dh1m6ja

Ce message concerne aussi mon autre univers maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Des choses qui arrivent , un accident tout bête , mais très ennuyeux !!<br /> <br /> Je t'envois tout cela par Email !!<br /> <br /> bon courage pour tout noter !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour Brigitte ♥<br /> <br /> Me voilà comme chaque matin<br /> <br /> Sur le chemin des blogs <br /> <br /> J'arrive dans ton joli jardin<br /> <br /> Grace au net et à mon clavier<br /> <br /> Je n'ai pas besoin de sortir<br /> <br /> Pour ne pas te réveiller..il me suffit de<br /> <br /> T'écrire ces quelques lignes<br /> <br /> Après une semaine sans pluie<br /> <br /> Que nous réservera le weekend .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Je vais donc te souhaiter ..<br /> <br /> Une belle et agréable fin de semaine <br /> <br /> J'ai mon petit-fils donc il fera beau <br /> <br /> Au moins dans ma maison<br /> <br /> Ton amie Dany kiss ♥
Répondre
L
Ben qu'elle idée ...l'est pas ordinaire ...<br /> <br /> Bon je te fais ça par MP ...<br /> <br /> Mais comment veux-tu que zhom vienne en Alsace sans adresse...<br /> <br /> Ralala ... ;-à<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et t'embrasse.<br /> <br /> Lavandine.
Répondre
D
Que cette journée soit de toute beauté<br /> <br /> Qu’en ce jour le meilleur te soit donné<br /> <br /> Que tu connaisses la joie et la prospérité<br /> <br /> Que chaque instant soit fait de sérénité<br /> <br /> Que cette journée soit à l’image de ce que tu es<br /> <br /> Une personne pleine de générosité et de respect<br /> <br /> Agréable Journée à Toi BRIGITTE
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> Parce qu'il y a des jours<br /> <br /> Où ma plume s'envole ...<br /> <br /> C'est le cas ce matin ...<br /> <br /> Je passe l'âme frivole<br /> <br /> Te déposer à l'orée de ton couloir<br /> <br /> Un bisou ...une parole...<br /> <br /> Avant que la clarté vienne doucement<br /> <br /> Et que tu vaques à tes occupations <br /> <br /> Je te souhaite un doux mardi <br /> <br /> Gros poutous plein de tendresse
Répondre
M
Je viens de voir ta mésaventure..je vais faire donc le nécessaire, je t'envoie un mail.!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
C
Je crois n'avoir rien oublié, aussi tu as déjà tout. Gros bisous
Répondre
G
Ce sont des choses qui arrivent. C'était une belle balade en mer au moins !?<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Qu'il pleuve ou qu'il vente<br /> <br /> Rien ne m empêche<br /> <br /> De passer dans ton univers<br /> <br /> Afin de te souhaiter<br /> <br /> Une très bonne semaine <br /> <br /> Et merci pour tes passages<br /> <br /> Après la canicule ,nous voici en hiver<br /> <br /> L'automne serait -il en RTT?<br /> <br /> Mais ça va aller , les blogs tiennent chaud <br /> <br /> Bisous BRIGITTE
Répondre
D
Petite pluie abat grand vent dit-on ,ce qui fût le cas hier , la tramontane faisait la fière de 11 h à 18 h et la pluie est arrivée ,en une semaine perdu 10°je me suis fait une bonne soupe hihihihi<br /> <br /> Voyons comment se passera le marché ce matin, Je pense que l'animation prévue n'aura pas lieux ,pas à cause du covid , mais du temps, Restes bien au chaud et prends soin de toi, à lundi big bises BRIGITTE
Répondre
M
alors as-tu retrouvé toutes tes adresses, je pense que tes copinettes ont dû te laisser un petit mot.....en tout cas si il t'en manque je peux te laisser la mienne (lol), je plaisante bien sûr.....passe surtout un bien agréable samedi
Répondre
L
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mon commentaire...Ton humour qui m'a tellement fait rire tu as su si bien animer ton blog animer...aussi je te mets dans mes favoris<br /> <br /> Bonne journée mon amie <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Méline
Répondre
D
Hier belle journée ,ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui la pluie était déjà présente au premier café et le weekend sera pluvieux !!! de plus ce virus reprend des forces, nouvelles fermetures de restos, bars, etc etc, d'où colère des commerçants , bref une ambiance bien morose ..... Voyageons chez nos copinautes ,prenons notre moment de bonheur , bonne fin de semaine big bises BRIGITTE
Répondre
M
suite<br /> <br /> Je t'ai envoyé un message par l'intermédiaire" contacter l'auteur du blog"
Répondre
M
Pauvre agenda, il se trouve abandonné dans l'eau<br /> <br /> J'espère que tu vas retrouver toutes tes informations<br /> <br /> Belle soirée Maminou<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> j espère que tu vas bien en ce jeudi<br /> <br /> me voici dans ton univers un endroit bien accueillant .<br /> <br /> ou il fait bon voyager sans être masqué<br /> <br /> impossible de passer sans s'arrêter c est comme sa<br /> <br /> pour y déposer un petit commentaire car je m' en lasse pas.<br /> <br /> j aime venir chez toi même quelque instant pour savourer ,<br /> <br /> dans la beauté de ton univers, qui fait que je suis détendue<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée mon amie<br /> <br /> profitons des derniers rayons de soleil<br /> <br /> gros bisous,
Répondre
G
Coucou Brigitte <br /> <br /> Merci pour ta gentille carte reçue hier <br /> <br /> Que du plaisir <br /> <br /> Les cartes postales font voyager surtout en cette période très immobile pour moi <br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
M
mais quelle idée de le faire tomber à la mer, j'ai le mal de mer....hihihi.....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
L
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je me suis arrêtée chez toi en lisant ton aventure...quelle histoire...ton humour m'incite à te laisser un petit mot.<br /> <br /> Merci pour cette joie qui réveille le matin.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> Méline
Répondre
J
C'est vraiment l'incident bête mais bien ennuyeux . Tu as tous les élements que tu demandes ci-après. Bon courage pour reconstituer un nouvel agenda. Big bizzzz
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je t'ai envoyé une carte humoristique virtuelle avec toutes mes coordonnées. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
tu m'as fait rire là...LOL...perdre l'agenda dans la mer c'est pas banal ça LLOL....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
ღ Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> ღ J'ai parcouru un bout de chemin pour venir vers toi<br /> <br /> ღ Et j'ai déposé un mot gentil pour te souhaiter<br /> <br /> ღ Une agréable et bonne journée<br /> <br /> ღ Ce matin le ciel est bleu ,hier soir<br /> <br /> ღ Une petite pluie rafraîchissante<br /> <br /> ღMais qui a peu duré, l'automne s'installe!!!!!<br /> <br /> ღ Amitié bisous de ton amie
Répondre
C
kikou, normalement tu as mon adresse sur l'enveloppe que je t'ai envoyée, sinon je renvoie par mail
Répondre
G
Mon ad blog tu l'as <br /> <br /> Puisque tu viens visiter mon blog :)<br /> <br /> Oui c'est embêtant de perdre <br /> <br /> Informatise tes ad c'est plus facile <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ღ Bonjour Brigitte<br /> <br /> ღ C'est avec plaisir que je fais escale chez toi<br /> <br /> ღ Tout en me baladant sur le chemin<br /> <br /> ღ De ma blogosphère un arrêt sur ton billet <br /> <br /> ღ Je viens te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> ღ Ainsi qu' une belle saison automnale <br /> <br /> ღ Amitié bisous de ton amie ღ
Répondre
L
Ça y est je t’ai envoyé mes coordonnées. C’est fou ce qu’on peut faire tomber à l’eau. Les lunettes de vue toutes neuves de mon mari sont au fond de l’océan dans la rade de Lorient ! Peux tu aussi m’envoyer en privé les mêmes renseignements te concernant ? Bises. Isabelle
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> C'est bête ça alors......mais c'est des choses qui arrivent.<br /> <br /> Je t'envoie tout ça par courrier.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité