Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 676
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 septembre 2020

On continue la balade

Toujours à Tropical parc dans le Morbihan

20200823_120501

Entrée 1 jardin

Entrée 2 jardin  Entrée 3 jardinEntrée 4 jardin

 Entrée 5 jardin

Entrée 6 jardin Entrée 7 jardin

Entrée 8 jardin

Panneau 1  Panneau 2

Mais non ce n'est pas fini à bientôt pour la suite

En attendant vous pouvez toujours visiter mon autre univers maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> J'adore , j'adore , j'adore cette balade !<br /> <br /> C'est magnifique , grand merci à toi pour ce partage !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Surprenant, pas ce que l'on voit d'habitude dans les jardins, mais intéressant, c'est à voir. J'espère que ton voyage en c car s'est bien passé, nous, nous voici de retour, finalement, nous n'avons pas pu passer en Allemagne, mais Gabriel et Nadine nous ont fait découvrir de bien beaux sites que nous ne connaissions pas, c'est si loin de chez nous ! Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> Certains jours.<br /> <br /> On aurait besoin d'un petit câlin.<br /> <br /> Alors, voici le mien.<br /> <br /> En espérant qu'il te fera.<br /> <br /> Le plus grand bien.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> Un bon mois d'octobre agréable<br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> .♥ Ton amie ♥
Répondre
🌹
Joli ce jardin chinois, très dépaysant ! Il a besoin de s'étoffer un peu mais c'est normal, il est jeune encore.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
un très joli jardin
Répondre
M
Beau travail, l'homme a de la ressource si on le laisse libre !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.
Répondre
L
Il est noté »ils sont fous ces bretons », mais en tous cas ils sont tenaces et courageux! Je le sais j’en ai un chez moi hihi. Bonne journée. Isabelle
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> Le matin commence à se lever sans bruit<br /> <br /> ,La nature se réveille d'une nuit reposante<br /> <br /> La pluie est annoncée pour cette journée<br /> <br /> Je viens te souhaiter de la passer<br /> <br /> Confortablement ;moi je vais essayer<br /> <br /> De résoudre mon problème avec mon ordi<br /> <br /> Heureusement que j'en ai un deuxième <br /> <br /> Ce qui me permet de venir te saluer <br /> <br /> Et de te souhaiter une bonne semaine <br /> <br /> A demain pour une nouvelle saison <br /> <br /> Bisous de Ceret pour ce magnifique billet
Répondre
M
merci pour cette belle ballade j'aime beaucoup hâte de voir la suite. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour le partage de tes photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
R
Il y a quelque chose qui me dérange dans ce jardin ......j'ai l'impression qu'il n'est pas fini. Il ne me donne pas envie. <br /> <br /> Après si il a été conçu qu'en 2019 , il est un peu jeune, pas patiné . <br /> <br /> Dimanche pluvieux chez moi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Si je n'entre pas dans les serres je veux bien tenter la visite peut être une prochaine fois ! 😉<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Mitou
Répondre
J
Coucou, voici une revenante ! qui c'est ??? c'est mouai !! <br /> <br /> j'ai regardé toute la page, avec toutes les merveilles que tu y as insérées, de belles promenades et des chinoiseries, pas trop tendance pour moi, d'autant qu'ils ont encore laissé échappé, d'un laboratoire, une bactérie animale transmissible à l'homme, mais pas d'humain à humain, (tiens mon oeil !) 3000 contaminés chez eux. A quand chez nous et dans le monde ? !! <br /> <br /> Bon je ne vais pas te casser la baraque, j'espère que tu vas bien, les tiens aussi, pour moi c'est toujours à peu près. <br /> <br /> Canicule terminée, depuis hier soir il pleut ! Ben il en faut de l'eau !!! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et gros bisous tendresse d<br /> <br /> Jacline
Répondre
E
Pas vraiment fan de ses décos chinoises... mais il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
L
Comme si on y était !
Répondre
Publicité