Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 juin 2020

Enfin de retour

La box a été de nouveau changée et au miracle ça fonctionne

Il était temps

Je vous retrouve avec grand plaisir,

tout comme j'ai retrouvé les 4 personnes plus Françoise 

Pour une dernière composition, davantage pour nous dire au revoir et nous souhaiter de bonnes vacances.

Tout en espérant nous retrouver avec toutes les autres à la rentrée qui aura lieue en octobre si tout va bien

25062020 4 25062020 3

25062020 2 25062020 1

4 petits tours et voici 2 agapanthes - 3 magnifiques roses et Oups j'ai oublié leurs noms

Bon dimanche à toutes

mon autre univers Maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
❤️ ☀️ ♫ ♫ ♫ ☀️ ❤️<br /> <br /> Coucou c'est moi...*Mamiecerise<br /> <br /> Tu m'as reconnue ; j'en suis sûre !!!<br /> <br /> Juste une petite visite sur ton bel univers☘️<br /> <br /> Je fais mon tour , et je te souhaite<br /> <br /> Une agréable journée ☀️ en ce vendredi<br /> <br /> Ainsi qu'un excellent weekend BRIGITTE<br /> <br /> Jallen arrive tout à l'heure jusqu'à dimanche <br /> <br /> Bisous~ ❤️ ♫ ❤️ ton amie <br /> <br /> Pas de connexion 6 h 7 h 30 !!!!!!! Du coup je passe tard
Répondre
D
J'espère que tu as passé un très bon weekend et je viens te retrouver pour te souhaiter un très bon lundi Nous avons eu un temps magnifique ,je pense que pour la semaine c'est bien parti, Je n'ai pas vu un grand nombre d'estivants !!!!<br /> <br /> je t'envoie des gros bisous pleins de courage pour cette nouvelle semaine, prends soin de toi quand même poutous Brigitte
Répondre
D
BONJOUR BRIGITTE<br /> <br /> <br /> <br /> Air Royal Amitié vous informe<br /> <br /> Qu'une douce pensée vient de décoller<br /> <br /> De l'aéroport de Ceret<br /> <br /> Et vous demande de tendre l'oreille <br /> <br /> Pour un atterrissage en douceur<br /> <br /> Sur le tarmac de votre,blog <br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi <br /> <br /> Après cette journée avec un temps tristounet.hier..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ton amie
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> bon jeudi et bonne journée<br /> <br /> le temps est couvert, pour l'instant, pas de pluie<br /> <br /> Au moins chez toi le soleil entre dans mon cœur<br /> <br /> passer un moment sur ton blog ,est salvateur <br /> <br /> pour me donner la pèche pour la journée <br /> <br /> J'espère voir le ☀️dans la journée !!!!!
Répondre
C
ah .. le dieu internet est de retour. Un seul être nous manque et tout est dépeuplé ...
Répondre
M
Très jolies composition comme d'habitude bravo ! Bisous
Répondre
D
Mamie Marmotte,ce matin levée à 8 h C'est tellement rare qu'une douche longue fut utile pour faire partir les scories de cette longue nuit, plus 2 cafés , pour enfin émerger et ouvrir mon PC, Afin de venir te souhaiter un bon mois de juillet, Le soleil est haut il va faire chaud ,bises BRIGITTE
Répondre
L
heureuse de te lire et surtout, très belle composition<br /> <br /> magnifique biz
Répondre
C
Belle composition ! contente de te retrouver. Moi, je vais m'absenter une dizaine de jours en juillet. Bises. FRANCOISE
Répondre
G
tres belle comosition, bon retour et bonne vacances si tu pars<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Chouette te revoilà...et nous aussi! Bravo pour ces compositions..Très jolies.!!!<br /> <br /> Ah! la technique moderne, c'est pas toujours ça.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous chantou
Répondre
V
jolie compo
Répondre
L
Je reprends car canal ne marche pas bien fort !!!<br /> <br /> Une box toute neuve ?<br /> <br /> C'est bon quand ça marche mais quand ça ne marche pas, ça nous met dans des états pas possibles !<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Une box toute neuve ???<br /> <br /> C'est bien quand ça marche mais quand ça ne marche pas, ça nous met dans tous nos états !<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Le virtuel peut avoir, crois-moi,<br /> <br /> Un peu de réel, dans ce monde imparfait<br /> <br /> .De toutes ces personnes que l'écran rend mystérieuses<br /> <br /> Je me suis laissé prendre par la magie électronique<br /> <br /> J'ai laissé mes doigts exprimer, mon bonheur de vous lire <br /> <br /> Au détour de ces touches, c'est mon cœur qui fait mouche,<br /> <br /> Et tout ceci c'est à vous que je le dois ! ! !<br /> <br /> Merci..Et contente de te retrouver Brigitte<br /> <br /> ✨​Je te souhaite une bonne semaine ✨•°
Répondre
L
Bon retour et bonne semaine !
Répondre
V
Tu reviens avec une magnifique composition !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Contente de te retrouver !<br /> <br /> Avec une nouvelle fois une superbe réalisation florale , BRAVO à toi !!<br /> <br /> La galère aussi en ce moment avec ma box , quand c'est pas ma télé qui sotte c'est des problèmes de coupures internet plusieurs heures par jours , un technicien viens demain matin , mais j'ai du ruser ,il voulait pas se déplacer après deux appels en deux jours , je leur est dit que j'était en télétravail , hou la menteuse !!!! MDR !!<br /> <br /> il m'ont dit d'aller chercher une clef 4G que je n'ai pas arrivé a faire fonctionner , super !!<br /> <br /> Bon on verra tout cela demain !<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
🌹
Super ma Brigitte, je suis vraiment ravie de te retrouver, et de savoir que tout fonctionne à nouveau ... ah la technique ! Et ravie également de te retrouver avec cette si jolie composition ! J'adore les agapanthes, elles tiennent bien dans la mousse ...?<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu dois être contente d'avoir retrouvé ta connexion !<br /> <br /> Ta composition est juste superbe !!! Bravo !!!<br /> <br /> J'adore les Agapanthes, j'en ai mis une en pot récemment, elle a déjà bien poussé et est généreuse en fleurs ... mais c'est cet hiver que je ne sais pas ce que ça va donner ???<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
N
Une belle composition !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as encore fait une belle composition florale. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
R
Heureuse de te retrouver ! très joli bouquet .<br /> <br /> Bonnes vacances à toi , bisous
Répondre
B
Coucou ! Tu es là avec une très jolie composition ; comme à ton habitude devrais-je dire. Tes problèmes de connexion sont résolus, pas les miens, ça rame toujours autant, et je ne peux pas lire les vidéos convenablement et mes cours de gym en pâtissent.<br /> <br /> Bon dimanche mon amie. Bisous bisous.
Répondre
C
Bravo pour cette très belle composition.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bon dimanche. Ici, temps bizarre !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
contente de te revoir. Le bouquet avec les agapanthes est joli. Les agapanthes sont belles aussi en parterre. A l'île de Brehat on en trouve de magnifiques<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
On est bien content de retrouver ses habitudes après le confinement. Même si ce n’est pas pareil (masque...). Ça fait du bien de retrouver une vie sociale. En espérant que cela continue après les congés. Bisous
Répondre
M
Ces soucis techniques arrivent, eux-aussi, à nous pourrir la vie ; on s'adapte finalement bien aux techniques modernes, surtout qu'elles étaient bien utiles en ces périodes de "restez chez vous" !<br /> <br /> J'aime bien ce dernier bouquet de la saison, il a de la hauteur avec les belles agapanthes et bien sûr les roses pour le charme, elles sont si belles en ce début d'été, la baisse de la pollution y est peut-être pour quelque chose !<br /> <br /> Bon dimanche à toi, merci de ta visite. Bisous. =mireille=
Répondre
C
Contente de te revoir. Les vacances arrivent et nous allons pouvoir nous changer les idées. <br /> <br /> Très belle composition, tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Très jolie ta compo j'adore l'herbe très fine , toute légère que tu as utilisée.<br /> <br /> C'est venu le temps des vacances pour nos activités, avec le confinement, je suis un peu déboussolée pour me situer dans le temps.<br /> <br /> Je dirais presque déjà les vacances !!!!!<br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
Publicité