Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 680
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 juin 2020

Blog en pause

Depuis quelques jours plus d'internet plus de ligne fixe suite à un gros coup de tonnerre

Nous ne savons pas pourquoi ligne grillée ou box, nous sommes en attente d'explications

Alors comme ça devient très galère de faire le relais avec nos portables

Nous attendrons la réparation........

OIP

 

Portez vous bien à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand le jour est venu apporter sa lumière<br /> <br /> Éclairant l'horizon de lueurs familières<br /> <br /> Mille pensées d'amitié venaient juste d'éclore<br /> <br /> Pour t'en faire un bouquet en guise de décor<br /> <br /> <br /> <br /> Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange<br /> <br /> La richesse du temps s'embaumant de mélanges<br /> <br /> Chaque blog apporte le bonheur pour la journée <br /> <br /> Par la diversité de tous les sujets abordés <br /> <br /> Déjà la fin de semaine ,bien trop vite passée<br /> <br /> Gros poutous Brigitte ,
Répondre
C
arg, et on ne sait plus trop se passer du net maintenant, dur dur de se désintoxiquer ! mdr
Répondre
J
J'espère que le problème va être réglé rapidement et que vous allez retrouver votre réseau sans tarder .... Big bizzz
Répondre
D
BONJOUR !<br /> <br /> 🌟¸¸¸. •°´ ☆ ❤️ ◆🌟<br /> <br /> Il est temps pour moi de faire mon petit tour du matin<br /> <br /> Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,<br /> <br /> Pour voir si t'as passé une bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Heureusement qu'il y avait un petit vent.<br /> <br /> Et Pour te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> 🌟¸¸¸. •°´ ☆ ❤️ ◆🌟<br /> <br /> J'espère qu''internet sera vite réparé <br /> <br /> Tendre pensée ton amie DANY
Répondre
J
Coucou Maminou<br /> <br /> Pour une fois que je viens, je trouve porte close.<br /> <br /> Tu dois râler !!!<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas grave, que vous saurez rapidement la cause, et qu'elle sera vite réparée.<br /> <br /> A bientôt et bonne semaine mon amie.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
ÉTÉ trois petites lettres <br /> <br /> Et tout est changé <br /> <br /> Fini le parapluie <br /> <br /> L'éventail est ressorti<br /> <br /> En partance pour une nouvelle semaine<br /> <br /> Avec des températures en hausse<br /> <br /> Un temps ensoleillé et du ciel bleu<br /> <br /> J'espère que t'as passé un bon dimanche<br /> <br /> Et que tu es en forme surtout <br /> <br /> ☀Gros bisous Brigitte ☀ Ton @mie..❤.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je connais ce genre de panne du à l'orage car cela m'est arrivé aussi. Il a fallu que je change le boitier. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
🌹
Zut alors, j'espère que ce sera rétabli très vite !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
A très vite j'espère !
Répondre
R
Il faut espérer que la panne sera vite trouvée et réparée , sans internet aujourd'hui on est perdu , on y fait tout . Bisous
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> J'espère pour vous que ça sera vite réparé, car ce n'est pas marrant d'être coupé de tout.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
pas évident c'est incident<br /> <br /> nous avons connu cela il y a 1 an - bon courage<br /> <br /> bizou
Répondre
R
Une fois que la réparation sera faite, ne pas oublier d'applaudir les techniciens , c'est à la mode en ce moment !!!!! Haha 😉😁😀<br /> <br /> Bon repos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Profite bien de cette pause un peu forcée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour mon amie BRIGITTE <br /> <br /> Je suis le facteur du blog <br /> <br /> Un petit mot chez toi déposé <br /> <br /> Une petite pensée quotidienne de cette amitié <br /> <br /> Que nous avons tissée,tout cela pour arriver<br /> <br /> Jusqu'à ton bel univers pour te souhaiter<br /> <br /> Une belle journée pleine de petits bonheurs<br /> <br /> A bientôt l'été arrive les orages vont cesser
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Pas de soucis on t'attendra !!<br /> <br /> Bon courage en attentant !!<br /> <br /> Doux biwouw<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> Bonne pause (forcée !) .... en espérant que la réparation sera faite rapidement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On t'attendra. Bisous
Répondre
E
Allez on y croit...<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Pas de chance ! A tres vite<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
A bientôt !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité