Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 octobre 2019

J'ai retrouvé les copines

En septembre, les cours ont repris

Inutile de vous dire que nous étions dissipées, tellement contentes de nous retrouver

092019 1

092019 2   092019 3

092019 4

092019 5

Alors qu'en pensez-vous?

Après ce petit intermède, nous retournerons en Loire Atlantique

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle compo ! tu m'étonnes que vous étiez contentes de vous retrouver ! bisous, Sandrine
Répondre
G
Superbe composition.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Dissipée peut-être mais ça ne se ressent pas dans le travail, bien au contraire ! Bravo le résultat est superbe ! Bises. FRANCOISE
Répondre
F
bin pour des élèves qui n'écoutent pas, le résultat est magnifique, je te mets un 20/20 moi!! bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> On ne cherche pas le bonheur<br /> <br /> On le cueille tout simplement au hasard de la route.<br /> <br /> Alors juste pour aujourd'hui<br /> <br /> Laisse un petit bonheur faire de ta journée une fête.<br /> <br /> Pour moi c'est te rendre visite , qui illumine la mienne <br /> <br /> Bon Lundi , le mois s’achève déjà !!! Bises
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> <br /> ✿ڰۣ✿.........ڰۣ✿ .........♫<br /> <br /> Je me souviens d'un jour<br /> <br /> ou ma main guidée par le destin<br /> <br /> Me fit prendre ma souris<br /> <br /> Et je suis venue à ta rencontre<br /> <br /> Sur ton univers je m'y suis arrêtée<br /> <br /> Je m'y suis attardée<br /> <br /> J'y suis revenue<br /> <br /> Et de là est née une véritable Amitié<br /> <br /> aujourd'hui c'est à l'aurore que j'arrive<br /> <br /> Pour une lève tôt un cauchemar<br /> <br /> Ce changement d'heure hihihi<br /> <br /> Bonne et merveilleuse journée<br /> <br /> Bonne semaine , bises Brigitte <br /> <br /> ♫ ✿ڰۣ✿.........ڰۣ✿ .........♫
Répondre
D
❤️ Bonjour Brigitte<br /> <br /> ❤️ Je vois de la lumière chez toi<br /> <br /> ❤️ Je me suis permise d'entrée<br /> <br /> ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée<br /> <br /> ❤️ Hier le soleil et revenu ouf<br /> <br /> ❤️ Amitié bisous de ton amie
Répondre
M
Il me plait ENORMEMENT ce bouquet, l'idée de l'association des roses et des hortensias est superbe, c'est assez romantiques.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous. =mireille=
Répondre
D
Incroyable comment en si peu de kms certain furent vraiment sous les eaux et ici ok il a plut mais rien comparativement à ce que j'ai vu à la télé, je pense que tous les jardins touchés par la canicule, sont maintenant bien gorgés d'eau , Ce matin le ciel à l'air calme et a priori plus de pluie prévue !!!! J'ai fait le tour de la maison et à part le vasistas du toit qui goutte un peu , je pense qu'ils n'ont pas jointé assez , je vais les appeler pour résoudre le problème J'espère que chez vous tout va bien, Je plains tous ceux qui ont de graves dégâts, bises Brigitte
Répondre
V
très jolie
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Je vois que se fût une rentrée dans la jolie et la bonne humeur !!<br /> <br /> Et puis un peu d'indiscipline ne fait pas de mal de temps en temps !!<br /> <br /> Magnifique cette réalisation , bravo à toi !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous .<br /> <br /> Danielle
Répondre
🌹
Dissipées ...? Non mais et puis quoi encore ...? 😄 De vraies gamines !!! Bon trêve de plaisanterie j'adore, tu t'en doutes ! Et joli choix de fleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très jolie composition et bonne rentrée avec les copines😉 bises
Répondre
L
magnifique composition, très jolie<br /> <br /> et bien équilibrée, j'aime bq biz
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est une très belle composition florale. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
R
Magnifique composition, bravo. C'est comme la rentrée des classes pour les enfants hihihi
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> à chacun son truc, moi j'ai retrouvé les copines de la GV ! lol !<br /> <br /> Une très belle composition, Bravo !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Très belle composition.<br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main; bravo.<br /> <br /> Bonne journée; ici très pluvieuse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Superbe travail...<br /> <br /> <br /> <br /> Si moi je retrouve assez facilement les lieux toi tu es drôlement douée de tes mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Très joli.
Répondre
C
dissipée, mais talentueuse
Répondre
G
J'aime bien les bouquets ronds! il est magnifique ! gros bisous et bonne journée Brigitte !
Répondre
M
Très jolie !... Bravo !
Répondre
V
Waouh que ta composition est belle et des retrouvailles entre copines c'est cool !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> excuse moi si j'ai loupé des posts mais si c'est le cas, c'est que je n'ai pas reçu de notif de la part de CB !
Répondre
R
Elle est superbe ta composition. <br /> <br /> Cela fait du bien de retrouver les copines après les vacances.<br /> <br /> Les langues travaillent plus que nos mains !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une belle composition bravo . bisous
Répondre
C
Superbe ! Un peu de soleil dans la maison qui en a bien besoin. Gros bisous
Répondre
M
Très belle composition, tu me donnes envie de retourner aux cours de mon association... belle journée bises
Répondre
D
☁⚡☔. 5 h le tonnerre m'a réveillée , je crois qu'aujourd'hui la météo sera raccord avec les prévisions , la nature en a besoin, moi moins hihihi , j'ai horreur de faire les courses avec un ☔., Mais bon nos voisine et amis de l'Aude eux sont vraiment pire que nous , ici il pleuviotte simplement !!! en fin de semaine le soleil revient ouf , on va patienter ,Passes une bonne journée bises et félicitation Brigitte je le prendrai bien pour chez moi hihihihi
Répondre
Publicité