Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 août 2019

La récolte à été bonne

Hier en brocantes

DSCF5893

Des M&m's pour la collection de Monsieur

IMG_20190825_153304

Mr Mme pour la collection de notre fille et petite fille

IMG_20190825_153704

Ces petits santons pour moi.....

d'ailleurs si vous avez une astuce pour retirer la graisse, sans abimer la peinture. Ils servaient de décor dans une cuisine..... je suis preneuse

IMG_20190825_153753

Et des cartes pour les copines et pour ma collection

Comme vous vous en doutez tout le monde était ravi

Bon maintenant attendons dimanche prochain

Pour celles qui voudraient me suivre maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais comment faites-vous pour les M§M's ... je n'en vois jamais ! Grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
HOu HOu!!, HOu HOu!!!!.........................<br /> <br /> Il y a quelqu'un?<br /> <br /> BOn persOnne<br /> <br /> Ah si tu es là!!, <br /> <br /> Je passe te souhaiter<br /> <br /> Une magnifique journée<br /> <br /> Et une douce et agréable semaine <br /> <br /> Bises Brigitte
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Waouh la collection de ton mari a fait un grand bon ( j'ai trouvé 3 petites choses aussi que je t'enverrai dés que possible )<br /> <br /> Une brocante très riche en trouvailles !!<br /> <br /> Belle récolte , bravo !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour mon amie <br /> <br /> J'ai trouvé mon île au trésor<br /> <br /> Lorsque j'ai abordé ton blog<br /> <br /> Un sourire, un mot ,<br /> <br /> Quelques minutes de ton temps<br /> <br /> Notre rencontre a fait naître L'amitié<br /> <br /> Car l'amitié est sans conteste<br /> <br /> Le plus grand de tous les présents<br /> <br /> Passe Une belle journée<br /> <br /> Bisous guérisseurs pour tes yeux ❤
Répondre
V
de jolies trouvailles
Répondre
D
C''est mon ami le facteur<br /> <br /> Qui va de blog en blog<br /> <br /> Grâce aux petits mots qui lui sont confiés<br /> <br /> Il est venu me demander<br /> <br /> Si je n'avais pas un blog à honorer<br /> <br /> Je lui ai remis un petit message<br /> <br /> Qu'il viendra déposer sur ta page<br /> <br /> Et même si tu habites dans le lointain<br /> <br /> Je sais qu'il trouvera son chemin<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle journée<br /> <br /> Pour ce milieu de semaine BRIGITTE<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Kikou Brigitte <br /> <br /> Ma petite visite du jour pour venir<br /> <br /> Voir ton joli monde <br /> <br /> Et te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> Le jour n'est pas levé ça sent l'automne <br /> <br /> Je t' offre un petit panier de tendresse<br /> <br /> Biz ton @mie
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je suis revenue de chez mes amis et je vois que la récolte a été bonne à la brocante. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour,Brigitte<br /> <br /> Deux septembre, le jour de toutes les rentrées.<br /> <br /> La plus redoutée des petits <br /> <br /> Jallen est heureux de retrouver ses copains <br /> <br /> Il fait doux 22°nous aurons une belle journée <br /> <br /> Merci à toi d' illuminer ma journée big bisous
Répondre
D
Bonjour très chère amie<br /> <br /> <br /> <br /> comment vas-tu en ce tout premier dimanche de septembre ?I ci toujours un grand soleil, Jallen dort j'en profite , hier piscine pour se rafraichir et se vider la tête Quoi de mieux que les rires d'un enfant Bonne journée bises Brigitte
Répondre
C
woua quel butin en effet !!!!!!!!!! c'est super<br /> <br /> vous êtes tous collectionneurs dans la famille c'est vraiment sympa<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bonjour ♥<br /> <br /> Des paroles de douceur,<br /> <br /> Des moments de bonheur.<br /> <br /> Des simples mots échangés,<br /> <br /> Un zeste de complicité.<br /> <br /> Des étoiles dans les yeux,<br /> <br /> La joie d' avoir des matins heureux <br /> <br /> En te rendant visite, premier plaisir <br /> <br /> Pour bien commencer ce jeudi <br /> <br /> Que je te souhaite formidable <br /> <br /> Big bisous Brigitte
Répondre
C
super sympa tes trouvailles, - moi les vide grenier , comme je ne fais plus de collection je m'y promene seulement bon je regarde bien les stands quand mêmes ... de temps en temps j'achete des feves pour une copine et des pins pour moi pour mettre sur les boites que mon homme me meule au dos pour enlever l'époingle
Répondre
M
Effectivement un dimanche de collectionneurs, tout le monde a été servi et de belle manière ! Pour protéger tes santons, je pense qu'une couche ou deux de vernis incolore serait parfaite, d'autant qu'après un simple coup d'éponge pourra les nettoyer sans atteindre la peinture.<br /> <br /> Belle journée, bisous. =mireille=
Répondre
G
Un billet plein de surprises en partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour mon amie j'arrive chez toi<br /> <br /> Dans ton monde pour le plaisir de te lire<br /> <br /> Et te souhaiter un très bon mercredi<br /> <br /> ensoleillé et rempli de douceurs<br /> <br /> Maintenant à 6 h besoin de lumière <br /> <br /> Gros bisous Brigitte
Répondre
C
C'était à Villebois ? Il y en avait une au stade cette fois. Nous n'étions pas là, nous sommes rentrés dimanche soir. Bises. FRANCOSIE
Répondre
C
tu collectionnes les santons aussi ? uniquement les personnages ou aussi les animaux de la crèche ?
Répondre
K
comme dit Marie Gribouille le liquide vaiselle super<br /> <br /> ho pas vu de quoi compléter la collection d'homme !<br /> <br /> bises et bon mardi
Répondre
M
Le liquide vaisselle est assez indiqué pour la graisse... Plein de jolies trouvailles pour vous. Bisous
Répondre
M
Et bien tu n'es pas revenue les mains vides. Belle pioche 😀😀
Répondre
L
Vous êtes une famille de collectionneurs du coup ce doit être un plaisir de fouiner dans les brocantes à la recherche d'une nouvelle pièce pour chaque collection. Belle récolte ! Bonne semaine, bisous
Répondre
D
ღ Bonjour Brigitte ღ<br /> <br /> ღ Je fais une escale chez toi<br /> <br /> ღ Je viens voir comment tu vas ?<br /> <br /> ღ J'en profite pour te souhaiter<br /> <br /> ღ Une très bonne et belle journée<br /> <br /> ღ Et te remercier de cet excellent billet<br /> <br /> ღ Amitié Gros bisous de ton amie
Répondre
J
C'est beau toutes ces babioles trouvées sur vos brocantes. C'est dans ces moments que l'on apprécie sa sortie du dimanche. Bonne semaine
Répondre
C
Euh ... il va falloir rajouter des étagères pour monsieur ...! ;)<br /> <br /> J'imagine votre bonheur, comme quoi il y a des jours avec, et des jours sans !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
C
Je vois que tu as fait de belles découvertes....surtout en M et m's...et de belles cartes postales.<br /> <br /> Il va falloir que je regarde s'il y a des brocantes par ici, pour te trouver des cartes; car finalement dans les vides greniers je n'ai pas trouvé grand chose.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
je viens de récupérer cela sur le net je ne sais pas si cela peut s'appliquer à ton cas bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Ne surtout pas utiliser d'eau. Retirer l'excédent de graisse et saupoudrer d'un produit absorbant (talc, voir farine). Laisser sécher et tamponnez avec un produit dégraissant de type essence minérale.
Répondre
M
merci pour toutes ces cartes et bravo pour ta récolte en brocante... pour ton problème de gras j'aurai plutôt pensé à une poudre plus qu'un liquide je ne sais pas quelles taches la terre de Sommières enlève , et le bicarbonate de soude fait beaucoup de choses mais là je ne sais pas trop bisous
Répondre
M
Moi je dirais un peu d'eau savonneuse ! belle récolte effectivement !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
waouh chouette ! <br /> <br /> à part le vinaigre blanc je ne vois pas !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> et pour le Périgord je connais aussi mais j'y retournerais bien !
Répondre
Publicité