Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 septembre 2019

Ce weekend

A Vaux Rouillac

Comme chaque année "les savons fous" ont rivalisé d'imagination

IMG_20190907_135545

IMG_20190907_135548

IMG_20190907_135606

IMG_20190907_135625

IMG_20190907_135644

IMG_20190907_140721

IMG_20190907_141501

IMG_20190907_142017

IMG_20190907_145901

IMG_20190907_140826

IMG_20190907_150559

IMG_20190907_150857

IMG_20190907_153519

Caisses à savon

En suivant le lien ci-dessus vous pourrez découvrir un petit film fait lors de cette belle journée

Certains bien trop rapide pour les photographes amateurs

Bravo à tous et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
❤️BONJOUR mon amie.❤️<br /> <br /> *...De passage par chez toi<br /> <br /> *...Tiens, tiens, une lumière !!!<br /> <br /> *...Puis je entrer ???:<br /> <br /> *...Me reposer un instant<br /> <br /> *...Puis je repartirais sans bruit<br /> <br /> *...Lorsque j'aurais lu ton billet<br /> <br /> *...Lorsque j'aurais vu tes magnifiques photos<br /> <br /> *...Lorsque que je t'aurais souhaité<br /> <br /> *...Une très bonne journée<br /> <br /> *...Et que je t'aurais fait plein<br /> <br /> *...De gros bisous Brigitte*...
Répondre
D
Bonjour mon amie Brigitte<br /> <br /> C'est la ronde du bonheur<br /> <br /> Qui passe de blog en blog<br /> <br /> Pour y déposer<br /> <br /> Le bisou de l'amitié<br /> <br /> Afin que tu puisses profiter<br /> <br /> D'une merveilleuse journée en ce lundi<br /> <br /> Bonne saison d'automne <br /> <br /> Bisous j'espère que tu vas bien
Répondre
D
il a fallu que je regarde les infos hier soir pour m'apercevoir qu'il avant tant plut sur Argelès à 40 kms de chez moi, à Ceret oui nous avons quelques épisodes de pluie mais rien d'exceptionnel !!! voyons ce jour si les prévisions alarmistes vont avoir lieu !!!! pour l'instant il fait doux Bon dimanche big bises Brigitte
Répondre
D
=♥==♥== coucou =♥==♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'heure pour moi de passer<br /> <br /> Dans ton bel univers, déposer un petit<br /> <br /> Commentaire d'amitié pour te dire que<br /> <br /> Si chacune de mes pensées...<br /> <br /> Se transformaient en fleurs...<br /> <br /> Chaque jour un bouquet...<br /> <br /> Viendrait embellir ta demeure..<br /> <br /> C' est toute la douceur de leurs parfums<br /> <br /> Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée <br /> <br /> Déjà la fin de semaine et la fin de l'été<br /> <br /> Lundi nous entrerons en automne <br /> <br /> Bon weekend big bises BRIGITTE
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> ce matin je viens déposer<br /> <br /> sur ton blog ce petit courrier<br /> <br /> pour te souhaiter<br /> <br /> une merveilleuse journée !<br /> <br /> j'y ai mis toute mon affection<br /> <br /> et toute mon amitié !<br /> <br /> c'est sur cette vague d'amitié<br /> <br /> que je continue de naviguer<br /> <br /> de blog en blog au gré du vent <br /> <br /> ce matin radios des lombaires et hanches <br /> <br /> Amitié bises ma douce
Répondre
D
Avec un navire chargé de fret,<br /> <br /> Soutes et cales emplies de tendresse,<br /> <br /> Pour enfin arriver, sous le vent de l'émotion,<br /> <br /> Jeter l'ancre au port de ton blog,<br /> <br /> Profiter de ton humaine hospitalité,<br /> <br /> Mes trésors à partager et très amicalement te saluer,<br /> <br /> Avant de lever l'ancre et toutes voiles dehors,<br /> <br /> Filer droit devant, vers d'autres blogs<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Pleine de soleil big bises ma douce Brigitte
Répondre
D
*.♫.*.COUCOU.*.♫.*.<br /> <br /> Tel un petit oiseau, je me pose délicatement<br /> <br /> dans ton joli monde pour te murmurer au creux<br /> <br /> de l'oreille...une douce mélodie d'amitié et te<br /> <br /> souhaiter une bonne journée en ce mardi<br /> <br /> Je t'envoie un bisou Brigitte☀️
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> Il était une fois, des petits bisous ...<br /> <br /> qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ... <br /> <br /> Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.! <br /> <br /> Alors, sur ta douce joue,...ils se sont déposés et sont restés <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ❤
Répondre
M
De l'imagination, une année de préparation et un jour de fête absolue !<br /> <br /> Beau weekend, bisous. =mireille=
Répondre
D
Quel tintamarre dans les rues, installation des étals pour le marché et préparation de la course bref tout ce monde se côtoie de bon matin , j’irai de bonne heure sur le marché, je veux aller voir les dentellières , je suis toujours admirative de leur dextérité , le soleil sera de la partie alors on va profiter bon weekend big bises Brigitte
Répondre
L
C'est génial ! Voilà une manifestation à laquelle j'aimerais beaucoup assister ! Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> <br /> Comme chaque jour je passe chez toi<br /> <br /> Pour déposer un petit message<br /> <br /> En toute amitié<br /> <br /> .Hier plus de 32° tenue estivale obligatoire !!!<br /> <br /> Alors que le Canigou a ses cimes enneigées <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> Et une très bonne fin de semaine<br /> <br /> Morphée m'a viré à 5 h de mon lit <br /> <br /> Je vais avoir le temps de flâner <br /> <br /> Chez toutes mes aminautes <br /> <br /> Big bisous plein de tendresse
Répondre
D
Bonjour bip!!! bip!!! Brigitte<br /> <br /> C'est ton amie qui vient voir si tu va bien, <br /> <br /> j'ai survolé la page de ton blog ,<br /> <br /> Toujours avec un grand plaisir <br /> <br /> La douceur est revenu ce matin<br /> <br /> Et le ☀ REVIENT EN CETTE FIN E SEMAINE<br /> <br /> ♥ A demain, bisou
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Quelque belle journée cela a du être , merci pour ce partage !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
jamais vu de courses de boites à savon ! le plus grand plaisir ça doit etre de les imaginer et de les construire ! bisous bonne semaine ma copinette
Répondre
D
Ohé, ohé matelot ... <br /> <br /> Je navigue de blog en blog, que c'est beau <br /> <br /> Chez toi, je fais escale.<br /> <br /> Tu es mon Amie, c'est normal <br /> <br /> Je t'offre en cadeau une malle remplie d'un trésor,<br /> <br /> un coffre plein d’Amitié, qui vaut de l'or.<br /> <br /> Repartant naviguer au lointain,<br /> <br /> De notre AMITIÉ prends-en bien soin <br /> <br /> ..Hier ☁️ ⚡☔mais pas bien méchant<br /> <br /> Juste de quoi faire sourire les jardins<br /> <br /> Aujourd'hui le☀ revient jusqu'en fin de semaine <br /> <br /> Bon mercredi bises Brigitte
Répondre
L
Mais c'est magique ici ce soir... On peut lire tout et on peut commenter ! Que demande de plus le peuple ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
hello, faudra que je me penche sur les santons .... semaine hyper over bookée dernièrement et là ça continue : notaire, banque, experts etc etc .... marrrreeeee
Répondre
C
je n'ai jamais vu de caisses à savons donc encore moins de courses mais ça doit être un spectacle joyeux et impressionnant à la fois vu la vitesse<br /> <br /> ils ont beaucoup d'imagination et de créativité pour ces engins<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Chez moi ceux sont des caisses à savon en carton qui vont sur l'eau..<br /> <br /> Les concurrents n'ont le droit qu'au silicone, bande autocollants pour assembler les pièces.<br /> <br /> Certains ne manquent pas d'imagination.<br /> <br /> Ensuite tout le monde à l'eau ....des fois certaines embarcations ne font pas loin.<br /> <br /> Nous avons passé un bon moment à les regarder le tout au son d'une fanfare.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Bon je vois que cette fête apporte toujours autant de plaisir, il y a de l’imagination !!! Aujourd'hui la météo nous prévois de la pluie ,voyons si elle sera au rendez --vous Les jardins vont se ressourcer Hier j'ai pris rendez -vous chez mon ophtalmologue pas de place avant la première quinzaine de janvier ; c'est vraiment la pénurie ici, enfin j'ai ma place de retenue , j'attendrai hihihiihi bon mardi Brigitte gros poutous
Répondre
V
Toutes aussi jolies les unes que les autres
Répondre
C
Voila quelque chose que je n'ai jamais vu ! Ces personnes rivalisent d'imagination, elles sont rigolotes ces caisses à savon.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Géniale cette course de caisse à savon , ils en ont de l'imagination tout ces gens , originales et rigolotes j'aime ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'ai regardé la vidéo sur You tube et j'ai bien aimé. Je te remercie pour tes photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
J'aimerais bien y assister un jour c'est génial !<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Trop bien cette course ! De quoi faire passer une super journée à tous petits et grands. Bises
Répondre
R
C'est génial, vous avez certainement passé une super journée à voir tous ces véhicules rigolo. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Tiens voilà une animation qui me rappelle que j'ai déjà vu çà chez toi !!!<br /> <br /> Beaucoup d'imagination pour ces concepteur de caisses à savon...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est drôle quel beau moment vous avez du passer !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité