Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 juin 2019

Il faudra attendre septembre

Les vacances sont là

5

1

23

5

Dernière composition sous toutes ses faces

maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
♥ Bonjour Brigitte ♥<br /> <br /> ☆======== =====☆<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ♥L 'amitié est une belle histoire<br /> <br /> ♥Que l'on peut lire sans se lasser<br /> <br /> ♥Confortablement installée<br /> <br /> ♥Je feuillette chaque jour le grand livre des blogs<br /> <br /> ♥J'y retrouve tous mes amis<br /> <br /> ♥Et je me sens le cœur léger<br /> <br /> ♥ Je viens te souhaiter un bon mois de juillet<br /> <br /> ♥ Surtout une bonne semaine <br /> <br /> ♥Gros poutous , a demain
Répondre
J
Je te souhaite un bel été
Répondre
D
Hier matin de bonne humeur pas internet ,pas TV ,pas de tel ,jusqu'à 13 h mais j'étais invitée à un mariage et vin d'honneur donc pas venu te saluer , par ce temps à part à l’église ou un peu de fraîcheur , ça tapait fort encore , aujourd'hui 33° ma foi cela est normal en été , <br /> <br /> <br /> <br /> oh que le temps passe vite !! demain on rentre dans juillet et déjà le jour descend chaque jour de quelques minutes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Les câlins sont virtuellement parfaits ils ne requièrent pas de piles, ne font pas grossir ne nécessitent aucun versement mensuel et ne peuvent se faire ni voler ni taxer, alors je t'en offre plein bisous DANY
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je pars à Saint Jean de Monts lundi jusqu'au 28 juillet. Je t'enverrais une carte de là-bas. Je te souhaite un bon mois de juillet.
Répondre
V
superbe
Répondre
D
“Le soleil brille pour tout le monde.”CE COUP CI C'EST VRAI !!! super pour les repas tous froid ,et l'eau qui ne me quitte pas, pour l'instant c'est supportable Mais aujourd'hui les 41 sont prévu alors on restera à l'ombre ,du temps pour la lecture J'espère que ton invité ne souffre pas trop de ce temps !!! ,Je te souhaite le meilleurs Bisous ☀️
Répondre
R
Finir en beauté florale<br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vraiment très jolie cette composition ! Passe un bel été ! Bisous
Répondre
C
elle est magnifique !!!!j'aime beaucoup son élégance et son volume vertical<br /> <br /> vraiment bravo<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'aime la hauteur, ce sont des gueules de loup ?<br /> <br /> Bisous =mireille=<br /> <br /> PS Juste avec la main gauche !
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Bravo c'est magnifique ! Bel été à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est très joli , bravo !<br /> <br /> Et ouï avec ce beau temps on se croit vraiment en été. Il était temps.<br /> <br /> Même si on dit "Il fait chaud" c'est quand même bien pour le moral. <br /> <br /> Chez moi on vit dehors, on ne rentre que pour aller au lit. Moins de ménage aussi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Et oui, en juillet et août, la France se met au ralenti, en mode vacances !!! Ce sont des mois où nous ne bougeons pas beaucoup, nous laissons les routes aux courageux travailleurs et nous reprendrons nos déplacements en septembre. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Elle est vraiment très belle. Tu finis l'année en beauté. Gros bisous
Répondre
V
Magnifique comme toujours<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Voilà, Voilà, j'arrive Je t'apporte mon plus<br /> <br /> Beau sourire, mon amitié et ma joie de vivre !!<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter<br /> <br /> Beaucoup de tendresse pour cette journée<br /> <br /> Qui s'annonce bien chaude ,très chaude<br /> <br /> Félicitations pour cette composition <br /> <br /> Avec toute mon amitié Gros Bisous Brigitte
Répondre
M
Les associations comme les écoles sont aussi en vacances !<br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Bravo et félicitations pour cette très belle composition.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Magnifique ! Bonnes vacances ☀️☀️Bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> tu fini cette nouvelle année florale en apothéose avec cette merveilleuse composition !!<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Trop chaud ici 30° à l'intérieur tout fermé , j'en peu plus !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Jolie composition comme toujours ! bisous
Répondre
L
une réussite encore cette fois-<br /> <br /> bonnes vacances- bisous-
Répondre
L
tu finis l'année en beauté, ta compo est superbe biz
Répondre
V
Très jolie composition ! Bravo ça faisait longtemps<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Magnifique !!! c'est tout à fait le genre de composition que j'aimais faire ... les fleurs élancées , les roses par trois, magnifique encore une fois .... bisous
Répondre
C
bonnes vacances!!!
Répondre
M
Trop joli !... Bravooooo !...
Répondre
L
J’adore!
Répondre
M
Magnifique. Bisous
Répondre
Publicité