Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 juin 2019

Avec les copines

Nous n'étions pas nombreuses, les vacances commencent pour certaines

DSCF5064

DSCF5058DSCF5059

DSCF5060DSCF5061

DSCF5062

Dans 15 jours se sera le dernier et comme les enfants nous attendrons septembre pour la reprise

ar_10211

Une pensée pour les 3 sauveteurs de la SNSM qui ont péri hier au large des Sables d'Olonne

Succulente

Je tiens a rassurer celles qui s'inquiétaient, malgré de très grosses rafales de vent et des trombes de pluie qui se sont abattues sur nous hier. Nous n'avons pas de dégats tout va bien

Maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies créations nous aussi nous avons laissé la place aux enfants<br /> <br /> Doucenuit
Répondre
D
♡ Bonjour mon amie Brigitte<br /> <br /> C'est moi qui arrive avec mon camion<br /> <br /> chargé de colis express<br /> <br /> Je m'arrête devant chez toi<br /> <br /> pour te livrer le tien<br /> <br /> Ouvre-vite il est plein de tendresse <br /> <br /> Et de bisous tout frais
Répondre
N
Rien chez toi, Maminou, donc je te laisse ma corbeille remplie de bisous et te dis à bientôt.
Répondre
R
Que ta journée soit belle et modérément ensoleillée <br /> <br /> L'excès fatigue <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ + :)
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> <br /> <br /> En un battement d'aile je suis chez toi,<br /> <br /> En un battement de cil j'écris ces mots, <br /> <br /> En un clin d'oeil je fais le tour de ton univers<br /> <br /> ,A travers les ondes de la blogosphère <br /> <br /> Et en un coup de cœur ,<br /> <br /> Je dépose une pincée de douceur,<br /> <br /> Et tout cela pour que ta journée , soit agréable,<br /> <br /> Gros Bisous ton amie☀❤♫•*°
Répondre
D
APRÈS AVOIR TANT RÂLE POUR LE SOLEIL il se rappelle à nous et de façon brutale hihihi qui peut le moins peut le plus , moi j'aime !! dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur et sortir le soir , vive les salades composées et crudités de toutes sortes , Bonne semaine ma douce big bises Brigitte
Répondre
D
Bonjour Brigitte mon amie ❤ ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un petit arrêt chez toi.<br /> <br /> Pour venir te souhaiter.<br /> <br /> Une très bonne matinée.<br /> <br /> Dans la bonne humeur et joie.<br /> <br /> Une superbe journée ensoleillée.<br /> <br /> Je t'envoie une pluie de bisous..<br /> <br /> Ton amie enfin sous le soleil
Répondre
D
Tout compte fait le soleil s''est levé vers midi et la soirée fut belle , sauf que certain groupes avaient reporté à aujourd'hui cela fera la fête de la musique bis, Maintenant canicule prévue du rien au tout ce temps est fou , mais je préfère le chaud alors ce matin je vais profiter pour faire le marché , bon weekend big bises Brigitte
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> J'arrive avec mon petit com,<br /> <br /> J'y ai mis de la tendresse,<br /> <br /> Et un joli sourire,<br /> <br /> Un mot d' amitié,<br /> <br /> Un espoir de santé,<br /> <br /> Un rêve le bonheur.<br /> <br /> Merci d'être là,<br /> <br /> Merci pour ta fidélité,<br /> <br /> Merci d’être toi.<br /> <br /> Passes une bonne journée en ce /21/JUIN /2019<br /> <br /> Bon ÉTÉ,☀ belle fête de la musique ♫☺♪<br /> <br /> Bisou ton amie @ demain
Répondre
D
Morphée m' a viré du lit bien tôt ce matin Mais ne dit-on pas l'AVENIR appartient à celui qui se lève tôt !!! je viens de regarder la première météo du jour <br /> <br /> "ORAGES " prévu ras le bol de ce temps en dent de scie , depuis samedi ☀ on y croyait , j'espère que pour la fête de la musique demain soir il n'y aura pas de pluie , croisons les doigts bonne journée bizzzzzzzzzzzzz Brigitte
Répondre
D
Vivre sans aminautes<br /> <br /> <br /> <br /> Est maintenant  impossible dans ma vie<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi avoir des aminautes<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon petit bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Un  monde remplis de douceur<br /> <br /> <br /> <br /> De joie, d'échanges ,de sourires<br /> <br /> <br /> <br />   De jolis sujets ,de belles photos<br /> <br /> <br /> <br />   De beaux voyages, de bons conseils<br /> <br /> <br /> <br />  Une harmonie que l'on n'a pas envie de quitter<br /> <br /> <br /> <br />  C'est l'amitié  bisous  et merci  Brigitte
Répondre
D
✿ Bonjour Brigitte<br /> <br /> ✿ C'est avec une vague de tendresse<br /> <br /> ✿ Et un grand océan d'amitié<br /> <br /> ✿ Que je viens te déposer chaleureusement<br /> <br /> ✿ Ce petit et gentil message pour toi<br /> <br /> ✿ Pour te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> ✿ Gros bisous fleuris de ton amie <br /> <br /> ☀️ Hier 34° CHOUETTE!!!!
Répondre
D
Dormi comme un bébé levé 7 h 30 je n'aurai pas était à l'heure pour passer mon bac hihihi beaucoup de jeunes vont passer une rude journée !!! Il est bon de se lever avec le soleil il est temps dans quelques jours l'été! Bonne semaine remplie de douces choses big bisous Brigitte
Répondre
D
Dormi comme un bébé levé 7 h 30 je n'aurai pas était à l'heure pour passer mon bac hihihi beaucoup de jeunes vont passer une rude journée !!! Il est bon de se lever avec le soleil il est temps dans quelques jours l'été! Bonne semaine remplie de douces choses gros poutous Brigitte
Répondre
N
Tu as bien raison ils donnent leur vie pour secourir des fadas... Bref!!! Encore une belle composition avec tes fleurs. Gros bisous, Maminou et doux week-end
Répondre
C
Très joli ce bouquet, bravo !! Bises, il va falloir que tu travailles quand même pendant les vacances, pour ne pas perdre la main ! FRANCOISE
Répondre
D
5 H SPECTACLE SON ET LUMIÈRE!!! et ça continue de tonner et pleuvoir encore une journée qui commence sur les chapeaux de roues ; ras le bol , je plains ceux qui ont loués pour le mois de juin ..... bon les jardins vont être heureux c'est déjà cela hihihihi moi pas j'ai trop envie de ☀️ !!! bonne journée bises Brigitte
Répondre
D
Le poème est mon pain quotidien,<br /> <br /> Naturel comme la lumière du matin,<br /> <br /> Doux soleil, qui réchauffe mon cœur,<br /> <br /> Quelques vers, pour faire ton bonheur<br /> <br /> .Normalement le soleil revient aujourd'hui<br /> <br /> Hier c'était l'automne ,même neige en montagne<br /> <br /> Une météo en yoyo ; Juin décevant !!! <br /> <br /> Bon jeudi big bises Brigitte
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Une magnifique composition, j'adore les pivoines, il y en avait dans mon joli bouquet de fête des mères !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
C
pivoines !! ma fleur préférée !
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Je passe sur ton joli blog<br /> <br /> pour te souhaiter un très bon mercredi<br /> <br /> Hier ici ciel gris☂ ☁ ,, il a fait frais<br /> <br /> ♥ Voyons aujourd’hui !!!, bisou ton amie ♥
Répondre
C
une vraie merveille ta compo je l'adore !!!!!<br /> <br /> vraiment gros gros bravos à toi<br /> <br /> tant mieux si tu n'a pas eu de dégâts, chez moi ça a été énormément de pluie, dimanche et hier des orages mais aujourd'hui ça a encore plu des trombes d'eau, ce soir encore tout est gorgé d'eau, ça ne s'écoule pas selon les endroits bref bien moche....<br /> <br /> je suis aussi de tout cœur avec les familles de ces sauveteurs<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
voir de si beaux bouquets dès le matin, j'adoooore!!!! merci pour ces partages, un plaisir pour les yeux ! heureuse que tout aille bien, plein de bisous bonne semaine
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ta dernière composition, belle harmonie et jolies teintes, tu vas vite devenir une pro ! J'espère que ton dernier soin s'est bien déroulé, prends soin de toi. Bises. =mireille=
Répondre
L
belle composition florale, j'adore<br /> <br /> et l'accident de ces marins est bien triste <br /> <br /> bizou
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Encore une belle composition florale eh oui les vacances approchent !!!quelle tristesse pour les familles qui ont perdu un proche ,la vie est bien mal faite pour sauver ils ont perdus la vie !!! SOIGNES BIEN TES YEUX Prolongation du weekend , de mai à juin que de jours fériés !!! pour l'instant on a du soleil demain la pluie est prévue de nouveau décidément le printemps n'aura pas était à la hauteur de nos attentes Bonne journée bises et bonne semaine ma douce amie
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tant mieux s'il n'y a pas eu de dégats chez toi. Ta composition florale est tres belle. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end de Pentecote.
Répondre
C
trop beaux tes bouquets bravo bises
Répondre
L
La triste nouvelle concernant les sauveteurs nous est parvenue ici en Grèce au travers de TV5 Monde ...
Répondre
R
Voici de belles présentations florales <br /> <br /> De quoi ravir nos pupilles <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité