Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 juillet 2018

16 juillet

saint Notre Dame du Mont Carmel

Pas très inspirée

https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_du_Mont-Carmel

Sainte Elvire

814toX64bBL__SY445_

Dommage j'aimais beaucoup ces soirées "Au théâtre ce soir"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Elvire_Popesco

RECETTE

Au moment ou les fruits, compotes et marmelades passent du début à la fin du repas,

la "crème anglaise" s'ajoute aux desserts traditionnels : les desserts sont nés

24861_w420h344c1cx1250cy1875

https://www.marmiton.org/recettes/recette_creme-anglaise-fine_18699.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adorais cette émission que l’ on regardait avec mes parents.Les décors de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell gravés dans ma mémoire 😁😘
Répondre
R
J'aime beaucoup le théâtre et les compote ;) Bonne journée, bisous
Répondre
M
moi aussi j'aimais beaucoup cette émission. bisous liliane
Répondre
R
Ce jour j'ai fait une tarte aux prunes et nous nous sommes régalés ,<br /> <br /> il pleut des cordes et on respire mieux <br /> <br /> La crème anglaise c'est pas trop ce que je préfère et ce depuis ma plus jeune enfance <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adorais le théatre de Bouvard
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Oui dommage moi aussi j'aimais bien ces soirée théâtre , maintenant plus grand chose d'intéressant le soir !!<br /> <br /> Trop bon la crème anglaise !!<br /> <br /> Bonne journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Ah moi aussi j'adorais "au théatre ce soir "!<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI
Répondre
L
Des souvenirs qui remontent à quelques années... j'aimais bien moi aussi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est bon la crème anglaise, un régal avec une tarte aux pommes !<br /> <br /> J'aimais aussi beaucoup l'émission télé qui nous permettait, en province, d'aller au théâtre.<br /> <br /> Douce journée, bisous. =mireille=
Répondre
B
J'ai voulu dire orage bien sûr !
Répondre
B
Aujourd'hui journée d'oarge, la pluie est au rendez-vous! tant mieux cela va arroser la terre qui est vraiment sèche.<br /> <br /> Bonne semaine gentille amie. Bisous
Répondre
B
J'en fais souvent de cette crème et je rajoute une part de tarte aux pommes avec une boule de glace à la vanille cela fait toujours son petit effet :)... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
F
j'aime bien le théatre, mais plutot comique en général (pas trop le comique moderne, franchement, que je ne trouve pas du tout comique, souvent grossier oui mais pas comique, je ne suis ou pas assez parisienne ou pas assez intello ou hasbeen faut croire)passe une super semaine bisous
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> <br /> Quand j'ouvre mon ordinateur.<br /> <br /> QUE J'AI LAISSÉ FERMÉ 4 JOURS <br /> <br /> Je suis contente de savoir.<br /> <br /> Que derrière mon écran j'ai plein d'ami(e)s<br /> <br /> Que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse.<br /> <br /> Tu en fais partie, merci pour ta fidélité.<br /> <br /> Passes une excellente semaine <br /> <br /> Il fait moins chaud ce matin cela fait du bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je préfère ta crème renversée ou la mienne puisqu on a la même recette....lol<br /> <br /> Belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
R
Nous avons toujours aimé regarder les pièces de théâtre à la télé. C était une occasion de tous regarder le même programme. <br /> <br /> Cela doit venir de là la passion qu' à mon fils pour les pièces de theatre.<br /> <br /> Il est comédien amateur et fidèle spectateur. Habitant Paris il n a que l embarras du choix.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
C'était bien Au théâtre ce soir et les comédiens ne braillaient pas comme maintenant.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Q
et je suis fan d'Annie Duperey, je la trouve classe, toujours gaie et en plus elle a des poules hihihi<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
Je regardais aussi le " théâtre de boulevard ", dommage on n'en voit plus beaucoup ! La crème anglaise, pas toujours facile à réussir ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
....bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> ces soirées théâtre devaient être bien intéressantes...tu me mets l'eau à la bouche avec ces beaux desserts..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité