Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 mai 2018

12 mai

Saint Achille

"Mai froid n'enrichit personne, mais il est excellent quand il tonne "

maxresdefault

le seul que je connaisse

https://fr.wikipedia.org/Achille_Zavatta

Recette de saison

tian_courgette

https://www.varmatin.com/gastronomie/la-recette-du-jour-tian-de-courgettes-au-riz-135610

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On a déjà eu un gros orage l'autre jour. J'adore le cirque. Bonne journée, bisous
Répondre
L
C'est votre repas de samedi ?<br /> <br /> Moi aussi j'aime le tian mais j'ai toujours un peu de mal à le faire bien cuire.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
V
à part zavatta j'en connais pas d'autres j'en fait souvent du tian c'est bon
Répondre
M
Depuis hier il fait un froid de gueux ! Il pleut encore ce soir, c'est d'un triste...<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
je ne connais qu' Achille Zavatta..!!!! merci du partage pour cette recette <br /> <br /> bon week end .
Répondre
R
Je ne connais aucun autre Achille que Zavatta , toute mon enfance ! <br /> <br /> j'aime la recette mais je ne mettrais pas de riz non plus .<br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
P
Je ne connais que lui, moi aussi, mais agile je suis ! hum pour dire juste j'étais une fois. Bonne après-midi
Répondre
D
Coucou Maminou.<br /> <br /> J'ai connais au moins deux ,Achille Zavatta et Achille Talon !!<br /> <br /> Ta recette MMM je la note tout ce que j'aime , merci du partage .<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
J'aime les courgettes et les tomates, mais en ce moment on en trouve que du Maroc ou d'Espagne. Je n'achète que français, même si c'est un peu plus cher, sinon je m'en passe.<br /> <br /> Moi aussi je ne connais que Achille Zavatta.....mais, peut être qu'un jour, ce prénom reviendra à la mode...ça arrive pour d'autres prénoms.<br /> <br /> Bon samedi; ici il pleut. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Je connais un Achil, c'est son nom de scène, il est chanteur...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Zavatta, que de souvenirs, j'adorais!! toute mon ennfance ! merci pour le partage, bon week end bisous
Répondre
C
Je n'en connais pas non plus. <br /> <br /> Le tian de courgette est un plat que je fais régulièrement ainsi que ma petite fille. Mais sans riz qui devrait pourtant plaire à mon fils qui en mangerait tous les jours si on l'écoutait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ta recette a l'air succulente, mais sans riz pour moi aussi , je n'en mange jamais!!! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien bon le tian de courgettes mais moi non plus je ne mets pas de riz.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
désolée mais le riz ne m'aime pas !!
Répondre
R
Mais oui quand on dit Achille , de suite je pense a Zavatta le célèbre clown.<br /> <br /> Mais pour les amateurs de BD cela sera Achille Talon.<br /> <br /> Un bon tian de légumes c'est bien agréable a déguster.<br /> <br /> Par contre je n'y mets pas de riz.. mais bon chacune sa recette.<br /> <br /> Hier , les jardiniers étaient ravis ,il a plu en fin d'après midi . Tout bon pour le jardin!!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
BONJOUR, BRIGITTE ☀°°°✿<br /> <br /> ✿°°°☀Comment va tu???? ☀<br /> <br /> ✿ Le Petit train du Bonheur ☀<br /> <br /> ✿ Devant chez toi, arrive à l' Heure ☀<br /> <br /> ✿ Dans ses wagons, il y a tout plein ☀<br /> <br /> ✿ De tendres et douces pensées ☀<br /> <br /> ✿ Qui en silence, chez toi, vont entrer ☀<br /> <br /> ✿ Pour tout doucement te souhaiter......☀<br /> <br /> ✿ Une bonne journée . Bises☀
Répondre
C
Un petit passage lors d'une halte en Charente pendant ma pause avant de repartir, comme toi, le seul que je connaisse est le grand A Zavatta. Il m'a bien fait rire et rêver, enfnat ! Bises. FRANCOISE
Répondre
Publicité