Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 mai 2018

5 mai

Sainte Judith

"le temps de la sainte Judith va durer jusqu'au dix"

C'est aussi l'anniversaire de mon chéri

Alors aujourd'hui je ferai court

IMG_20180430_141754   IMG_20180501_124935

IMG_20180430_141810

Au cours d'art floral la semaine dernière en compagnie de petite Louloute

Allez je file beaucoup de choses à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle composition...une fois de plus.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
bon anniversaire à ton homme et passe une belle journée jolie compo
Répondre
L
..bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> une jolie petite barque fleuris....<br /> <br /> <br /> <br /> bon jour de fête à ton amour....soyez heureux...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Belles compositions. Bon anniv' à ton cher et tendre. Bisous. FRANCOISE
Répondre
F
Très jolie cette composition. Beau temps aujourd'hui donc encore pour 5 jours, toujours bon à prendre. Bon anniversaire à ton époux. Bises
Répondre
J
Alors nous aurons du soleil, pour quelques jours.<br /> <br /> Bonne anniversaire à ton homme. Ta composition est belle.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bon anniversaire à ton chéri !<br /> <br /> Magnifique ta compo !<br /> <br /> Beau et doux week-endc<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bel anniversaire à ton homme, embrasse-le de ma part ! si, si, j'ose !<br /> <br /> Belle soirée, bises à toi. Mireille
Répondre
M
Joyeux anniversaire a ton chéri. magnifique ta composition bisous liliane
Répondre
D
Coucou Maminou.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton chéri !<br /> <br /> Trop belle ta composition , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle journée à vous , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as fait une tres belle composition. Bon anniversaire à ton chéri. Je te souhaite une bonne journée d'anniversaire en famille.
Répondre
R
Magnifique, c'est trop beau. Bon anniversaire à ton chéri. Bon week-end, bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à ton homme et gros bisous à vous trois...
Répondre
V
Waouh ! La compo est magnifique. <br /> <br /> Bonne anniversaire à ton homme<br /> <br /> Prenez bien soin de vous bises Chantal
Répondre
V
Une très belle composition !!<br /> <br /> Belle journée, et bon anniversaire à ton mari<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta composition fleurie !<br /> <br /> Et bon anniversaire à Monsieur .<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
R
C 'est tout bon il fait grand soleil !!!!!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire a petit mari !!!!!<br /> <br /> Majestueuse ta pagode fleurie !!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
... Donc nous aurons de la pluie jusqu'au 10 ! Ras le bol !!!<br /> <br /> Souhaite un joyeux anniversaire de ma part à ton époux. Et comme tojours ta composition florale est superbe : je ne comprends pas comment tu peux encore prendre des cours, c'est toi qui devrais en donner...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bon anniversaire à ton mari. Moi aussi je me dépêche non pas pour voyager nous n'avons pas cette chance régulière, mais pour aller travailler, nous travaillons homme et moi ! Repos, très attendu et plus que largement mérité sera le bienvenu ! Bon week-end à tous les trois.
Répondre
C
bon anniversaire à ton chéri donc !!
Répondre
F
bon anniversaire à ton zhom. Bon week end à tous bisous
Répondre
D
Il est des mots que l'on ne dit pas<br /> <br /> Il est des frissons que seule l'âme ressent<br /> <br /> Au fond de notre coeur, le silence perçoit<br /> <br /> Ces gestes d'amitié posés sur le fil du temps<br /> <br /> Il est des mots que l'on pense tout bas<br /> <br /> Ces mots qu'aujourd'hui j'aimerais t'offrir<br /> <br /> <br /> <br /> Que la flamme de l'amitié vienne pourchasser<br /> <br /> Ces douleurs muettes tutoyant ton coeur<br /> <br /> A l'encre de mes mots, j'aimerais te donner<br /> <br /> Pour un instant , un soupçon de douceur<br /> <br /> et de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cette belle amitié<br /> <br /> Sur ce petit poème je te souhaite un bon weekend <br /> <br /> Avec toute ma tendresse et mes doux bisous Brigitte<br /> <br /> ET BON ANNIVERSAIRE A TON ÉPOUX
Répondre
C
Oui c'est en effet ce qui est prévu ... beau temps jusqu'en milieu de semaine ! Bon je fais vite aussi, dans 2h je prends le train pour Paris. Joyeux anniversaire à monsieur, et très jolie compo !<br /> <br /> Bon week-end, bisous à vous trois !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité