Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 mars 2018

11 mars

Sainte Rosine

" Quand Mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés "

Il y a quelques jours je vous parlais du blog d'Eliane

Et là j'ai reçu une dodue

IMG_20180308_112354

Une création "maison"

IMG_20180308_112501   Des dentelles

IMG_20180308_112639_1

Et des cartes postales que vous pourrez voir en détail

Maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou.<br /> <br /> Eliane t'as bien gâté avec ces jolies attentions , Bravo à elle !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
V
très jolies dentelles
Répondre
V
Je suis en retard... mon dimanche fut sous le signe du "rien" j'en avais grand besoin ! Bon ça va Mars on ne peut pas dire qu'il se soit déguisé en été ! lol !<br /> <br /> Bravo à Éliane<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
...bonne journée chère maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Et bien vu qu'on avait 21° hier, je n'ose imaginer les températures d'avril ... Te voila encore une fois bien gâtée, que de merveilles tu as reçues !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
et encore une bien belle créa d'Eliane et cool les cartes postales bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'ai vu toutes les cartes qu'elle t'a envoyé. Ce qu'elle fait en dentelle est tres joli. Dans mon quartier il y a eu un défilé avec des majorettes et des musiciens qui sont passés. Je les ai vu par ma fenetre. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
De jolis présents, tu as été gâtée. Aujourd'hui par ici grand soleil, nous avons pris notre premier apéro et notre premier déjeuner sur la terrasse... avant d'en être chassés par une grosse averse !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
S
belle bal ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
De bien jolies choses...Bon dimanche mon amie. Bisous ensolellés et si ton dicton se vérifie nous greloterons le mois prochain !
Répondre
R
Une petite pensée pour mon ancienne collègue ,partie trop tôt.<br /> <br /> Il me semble que tu apprécies beaucoup les dentelles , là tu es gâtée !<br /> <br /> C est toujours très agréable de recevoir de si belles intentions.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Tu as encore été bien gâtée :-) Allez au rangment maintenant !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
Très bel envoi d'Eliane.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
bon dimanche à toi et merci pour ton commentaire
Répondre
C
En parlant cartes postales. Un de mes courriers m'est revenu. J'ai dû mal écrire le code postal. Je vais aller voir sur internet et te la renvoyer. Les facteurs ne se donnent vraiment pas de mal, eux qui devraient savoir par coeur tous les départements. Gros bisous et pardon pour cette bêtise.
Répondre
D
Ce prénom si cher à mon cœur mais qui me fait encore souffrir , je te fais un mail pour t'expliquer pourquoi , <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ma belle big bisous Brigitte
Répondre
L
...bien jolies les dentelles...du travail finement exécuté...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche maminou<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité