Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 février 2018

28 février

Saint Romain

" Beau ciel à la saint Romain, il y aura des copains et du bon vin "

Romain

Je m'en sers depuis des années, car on n'a pas toujours de balance sous la main

Doseur

Ca peut toujours vous servir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours utile même quand on a une balance et qu'elle ne marche plus lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
j'ai toujours du mal avec les mesures cl et gr
Répondre
J
J'ai du mal avec les mesures, j'aime bien ma balance et j'ai aussi un robot qui pèse, ça dépanne.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Q
tant pis, pas de vin ni de copains hihihi....merci pour cette liste de poids bien utile.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
B
j'ai moi aussi les équivalences et c'est trés utile!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Ah Romain , mon premier amoureux ( chut faut pas le dire hein ) j'avais 6 ans !! LOL !!<br /> <br /> Merci pour cette page des mesures , cela peu servir en effet !!<br /> <br /> Belle soirée à toi , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
jJe n'ai pas de fiches mesure, mais toujours la balance de cuisine à portée de mains. Bonne soirée, bises. FRANCOISE
Répondre
C
Pas de Romain dans mes connaissances ! J'ai aussi une page avec les équivalences et c'est en effet très pratique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est bien d'avoir ce document à porter de main. Ca peut vraiment remplacer une balance. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Pour le bon ciel on attendra. Aujourd'hui on a eu les premiers flocons, mais pas de quoi avoir un beau paysage :-(<br /> <br /> Ah moi la cuisine je ne sais pas faire sans ma balance :-(<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> alors pas de copains et de bon vin, le ciel est gris !!!!<br /> <br /> oui c'est pratique, j'utilise aussi !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
Coucou Brigitte !<br /> <br /> c'est la fête de mon petit-fils aujourd'hui !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Merci pour la fiche des mesures, ça peut toujours servir !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
J'ai aussi une fiche à mesures ! lol !<br /> <br /> Bon ok donc copains et bons vins.... je note<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Super !!!aujourd'hui beau ciel bleu.....certaine d'avoir du vin et des copains le reste de l'année. Cela promet de bons moments.<br /> <br /> Moi j'utilise souvent un verre mesureur , pourtant j'ai une balance.<br /> <br /> Dans les festivals je récupère le verre consigné ,en général, les mesures en cl y sont notées....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
bravo de nous rappeler ton astuce<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> le temps "romain" n'étant plus de ma génération ni de celle de mes parents<br /> <br /> ou grand-parents je n'ai pas dans mon cercle de connaissances de romain.<br /> <br /> Par contre historiquement ce mot me dit bien quelque chose !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Pas de Romain dans mes proches...<br /> <br /> Ayant bossé à Tupperware, j'utilise beaucoup les pichets mesureurs.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'en connais au moins deux Romains un de 74 ans et un autre de 13 ans ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Au revoir Février morose, Bonjour joli mois de Mars!<br /> <br /> Mars nous annonce le printemps <br /> <br /> Avril le suivra de près <br /> <br /> Rires des enfants et mélodies d'oiseaux <br /> <br /> Soudain le soleil apparaît enfin .. <br /> <br /> Restons positif !!!! super les équivalences , je vais les recopier , Restes bien au chaud mon amie bisous pour ce mercredi
Répondre
C
j'ai une belle Roberval très précise qui pèse dès 1 gr jusque 30 kilos alors je m'en sers tout le temps
Répondre
F
Merci pour ces mesures, ça peut toujours servir!! passe une bonne journée bisous
Répondre
L
...bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> bien intéressant ce tableau de musures....différents des autres connus..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité