Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 665
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 juin 2017

Au jardin

Mes petites fleurettes

20170523_114204

20170512_101647

20170514_095517

20170514_095545

 

20170514_095605

20170514_154445

20170514_193741

Difficile de faire pousser des fleurs dans la terre de vigne, mais ça commence à venir

Et mon dernier petit achat pour le jardin

20170513_155901

Prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as de jolies fleurs, elles sont là pour nous mettre du baume au coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
BONJOUR <br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir<br /> <br /> Que je prend un instant<br /> <br /> Pour venir sur ton joli univers<br /> <br /> Passer un petit moment de détente.<br /> <br /> Alors c'est très sincèrement<br /> <br /> Que je te souhaite un excellent lundi<br /> <br /> Comme toute cette semaine qui débute,<br /> <br /> Très chaude, attention! la canicule se met en place!<br /> <br /> Gros Bisous DANY
Répondre
D
Je peux t'assurer que mon lit fut le bienvenu hier soir !!!!!! mais bon j'ai, bien dormi et suis en pleine forme , J'ai fait attention sous la douche hihihi je ne tiens pas à tenir compagnie à mon amie ; je vais avoir une journée bien occupée , les jours se suivent et ne se ressemblent pas ...... bonne journée bises
Répondre
D
Tout est ouvert j'entends les oiseaux s'égosiller , sous le ciel déjà bleu , comme c'est chouette l'été j'adore ce temps , j'espère que tout va bien chez toi , je te fais des poutous affectueux bon mercredi
Répondre
R
Toujours le souci de marier les couleurs et les jolis détails décoratifs <br /> <br /> C'est très bien parti ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
très joli jardin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Ton jardin est agréable et divinement bien fleuri .<br /> <br /> Carine
Répondre
D
C'est avec un grand plaisir<br /> <br /> Que je ME POSE sur ton joli blog<br /> <br /> Pour y déposer ces quelques mots<br /> <br /> Afin de te souhaiter une belle journée ⭐<br /> <br /> bisous affectueux
Répondre
C
Avec un peu de persévérance on y arrive toujours mais il faut du boulot ! Tes fleurs sont ravissantes. Gros bisous
Répondre
Q
Tres belles fleurs<br /> <br /> Bzz
Répondre
D
IL y a 4 ans j'étais à la maternité j'attendais la joie de serrer dans mes bras mon petit Prince , qui a fait son arrivée à 20 h 30 j'ai l'impression que c'était hier !!! le temps passe trop vite , bonne semaine ma douce big bisous
Répondre
L
...superbes fleurettes....j'adore la déco de ton banc...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Ton jardin à l'air bien fleuri ! j'adore ton banc<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un p'tit tour parmi les fleurs ... très joli ...<br /> <br /> bises.
Répondre
J
je vois que ton jardin est bien fleuri !<br /> <br /> Tes arums ont l'air splendides , moi les miens ont fondu , disparu cette année ...:(<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
A
on jardin est bien joli. J'adore ton petit panier. Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joli jardin ! bravo, ici c'est la jungle
Répondre
L
Me revoilà après de bien jolies vacances ! Je vois avec plaisir ton joli billet fleuri. Prends bien soin de toi aussi, gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
D
Bonjour ,<br /> <br /> J'arrive avec mon petit com<br /> <br /> J'y ai mis de la tendresse<br /> <br /> Merci pour ton amitié et ta gentillesse<br /> <br /> Passe une bonne et agréable journée<br /> <br /> Et un bon weekend ensoleillé<br /> <br /> Bon,allez d'autres amis(es) m'attendent<br /> <br /> Bisous à lundi
Répondre
L
....une belle variété florale dans ton jardin...tu auras en prime une belle musique de bambou au vent...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
doucement mais sûrement!!! joli jardin!! bisous
Répondre
M
Elles sont jolies tes fleurs 💐 <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mitou
Répondre
V
coucou ton jardin est très beau; bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien joli ton jardin , et encore ce n'est que le début , il sera beaucoup plus beau en pleine saison !!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage !!<br /> <br /> douce fin de journée , gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Il est super ton jardin. Bonne journée, bisous
Répondre
B
Quel joli jardin :)... Tout est magnifique... Belle et douce journée.. Bises Brunella
Répondre
N
Impossible de venir hier, ma chère Maminou. Canal devait débloquer, je pense. Joli jardin qui va grandir en beauté, j'en suis certaine. Tu vas avoir une jolie musique lorsqu'il y aura du vent: j'ai un peu le même, que j'ai nettoyé d'ailleurs ce matin. Gros bisous, ma belle, et superbe journée
Répondre
M
Oh ton arum est splendide et toutes ces petites et grandes fleurs, toutes ces couleurs essaient à leur manière de combler ton chagrin ! Belle journée, bisous. <br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Très bel Arum ! Chez nous le gel est arrivé trop tôt, le mien est rectifié !!<br /> <br /> Tu as un joli jardin plein de diversités. Belle journée Bizz, Nathalie
Répondre
V
Magnifiuqe<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité